Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Rigel;2510010 a dit :
Et hier j'ai vu la planète des singes, Tom Felton y est magnifique:bave:
Franchement, c'est la seule raison pour laquelle j'ai dépensé 13 euros. (Parce que j'ai payé la place de Frérot.) Vraiment. J'aime pas les singes, j'aime pas la SF (enfin, sauf Star Wars), les blockbusters m'agacent vite.
Donc, Tom Felton :bave:

tumblr_lq1gqz1FS11qjz4o1o1_500.gif

.Amychu.;2510026 a dit :
Bon bon bon... je vais au ciné :hello:

A plus tard !

C'est rigolo, j'allais justement te mentionner pour te souhaiter un bon film :cupidon:, puisque je viens de repenser que je n'ai pas rebondi sur ça dans un de mes e-mails :P.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Merde j'avais une question qui me perturbait (encore) à propos de HP hier soir et maintenant je l'ai oubliée :gonk:
Sinon j'ai commencé le tome 4 et le tout premier chapitre avec la maison des Jeux du sort m'a fait trop peur :cretin:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
je suis rendue à la page 250 et je fais encore une petite pause.
J'ai l'impression que ça ne va jamais finir. J'adore regarder ce que vous avez écrit et me marrer toute seule, comme une conne, mais je veuuuux participer :gonk:
Il y a beaucoup de choses que j'ai envie de dire, de répondre aux gens sauf que, je vais pas le faire avec 100 pages de retard...

Je me suis fait la réflexion intérieure, tout à l'heure, que Clémence Poésy est vraiment une chanceuse. Je veux dire, déjà, c'est une française mais elle a pu faire Harry Potter et tout pleins d'autres films anglais (Rien que pour ça, je l'envie jusqu'à ma mort)
Mais elle a aussi pu faire pleins de bisous à Rupert Grint, comme ça, ni vu ni connu. Moi aussi, je veux faire des bisous à des membres du cast HP :gonk: (pas Rupert mais il y en a beaucoup d'autres, je dirais pas non :P)

Bon, je retourne lire :arrow:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Oorange;2510116 a dit :
Je me suis fait la réflexion intérieure, tout à l'heure, que Clémence Poésy est vraiment une chanceuse. Je veux dire, c'est une française mais elle a pu faire Harry Potter et tout pleins d'autres films anglais (pour ça, je l'envie jusqu'à ma mort)
Mais elle a aussi pu faire pleins de bisous à Rupert Grint, comme ça, ni vu ni connu. Moi aussi, je veux faire des bisous à des membres du cast HP :gonk: (pas forcément Rupert mais il y a beaucoûp, je dirais pas non :P)

Bon, je retourne lire :arrow:

Je suis complètement d'accord
happy.gif

Et puis en plus elle a pu jouée dans Gossip Girl !! (Oui je suis fan de GG haha)

Edit: Ce post est totalement inutile enfait.
lunette.gif

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Madam.L;2510059 a dit :
Ca fait plus de 24h que je n'ai pas tapé "Tom Felton" sur Tumblr ou Google. @Mad'yon : tu vois, j'avance, je progresse !! :cretin:

Enfin bon, l'air coupable de Tom sur ce gif
1129372858.gif

n'arrange pas mon cas...

Ilesttropchoupinoumondieeeeeeu <3
tumblr_lqhwmlo3pO1qf9b9ko2_500.gif

Oui ! :Pom:Tu vas y arriver, continue ! :)
Pour celles que ça intéresse Madam.L et moi avons fondé un groupe de soutien de désintox à Tom Felton pour être disponible mentalement pour les futurs canons de la rentrée. Vous êtes les bien venues :d

Ça fait longtemps que je n'ai posté de photos de Rupert :

tumblr_lqg914WoAK1qdld0ho1_500.png

J'adore la scène dont ce gif est extrait :jv:

tumblr_lpmn2sGP151qdld0ho1_500.gif

tumblr_lqg9boIfFW1qdld0ho1_500.png

Je cherche des gifs HP sur Google image et je tombe sur les forums Madmoizelle, vous êtes les meilleures es filles ! <3

Je suis beaucoup moins souvent sur le topic ces jours-ci (pas que j'ai déjà été une grande posteuse mais bon) ; ma recherche désespérée de logement pour la rentée me prend la tête et tout mon temps (je peux même pas aller sur Pottermore :sad:), je vais être à la rue à la rentrée, c'est obligé, le crous aura ma peau :facepalm:

Et pour les fans de Doctor Who (Madness., voilà une raison de plus pour que tu regardes :))

tumblr_lqqtuebM2Y1r2ok55o1_500.jpg

tumblr_lqqtuebM2Y1r2ok55o2_500.jpg

Honte sur moi, quand j'ai vu les épisodes, j'ai pas du reconnaitre la moitié des acteurs :facepalm:

Je retourne à mes recherches dans la joie :d :hello:

tumblr_lqqtdoe3kd1r1b1zho1_400.gif

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
L'avantage d'être bientôt au chômage, c'est que je vais pouvoir complétement me laisser aller niveau "temps que je consacre à Harry Potter par jour"
Enfin pas trop longtemps quand même...

tumblr_lqie5gXUXp1qbvyeco1_500.jpg

Comment peut-on être aussi sexy en tenant juste une canette de soda ?

Mad'yon;2510217 a dit :
Oui ! :Pom:Tu vas y arriver, continue ! :)
Pour celles que ça intéresse Madam.L et moi avons fondé un groupe de soutien de désintox à Tom Felton pour être disponible mentalement pour les futurs canons de la rentrée. Vous êtes les bien venues :d

Ça fait longtemps que je n'ai posté de photos de Rupert :

tumblr_lqg914WoAK1qdld0ho1_500.png

J'adore la scène dont ce gif est extrait :jv:

tumblr_lpmn2sGP151qdld0ho1_500.gif

tumblr_lqg9boIfFW1qdld0ho1_500.png

Je cherche des gifs HP sur Google image et je tombe sur les forums Madmoizelle, vous êtes les meilleures es filles ! <3

Je suis beaucoup moins souvent sur le topic ces jours-ci (pas que j'ai déjà été une grande posteuse mais bon) ; ma recherche désespérée de logement pour la rentée me prend la tête et tout mon temps (je peux même pas aller sur Pottermore :sad:), je vais être à la rue à la rentrée, c'est obligé, le crous aura ma peau :facepalm:

Et pour les fans de Doctor Who (Madness., voilà une raison de plus pour que tu regardes :))

tumblr_lqqtuebM2Y1r2ok55o1_500.jpg

tumblr_lqqtuebM2Y1r2ok55o2_500.jpg

Honte sur moi, quand j'ai vu les épisodes, j'ai pas du reconnaitre la moitié des acteurs :facepalm:

Je retourne à mes recherches dans la joie :d :hello:

tumblr_lqqtdoe3kd1r1b1zho1_400.gif

:Pom: J'avais pas fait le rapprochement pour la moitié des acteurs dans Doctor Who.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rev;2510254 a dit :
L'avantage d'être bientôt au chômage, c'est que je vais pouvoir complétement me laisser aller niveau "temps que je consacre à Harry Potter par jour"
Enfin pas trop longtemps quand même...

Wahou comment on fait pour avoir autant de points communs?
(moi se sera en octobre mais bon ça passe vite donc c'est bientôt)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mad'yon et Madam.L je peux vous rejoindre dans le club?
C'est pas gagné parce que je viens de mettre Tom qui dit "Boo Yah" en sonnerie sms...:facepalm:

Et puis bon, dispo pour les males c'est pas gagné non plus parce que je travaille dans l'éducation, et dans l'éducation il n'y a PAS de mâles (sauf si je me retrouve en ZEP encore, :pray: pitié pitié je veux aller en ZEP:pray:) (c'est pas seulement pour les mâles hein, c'est parce que ça me plaît)

Mais bon en même temps j'ai commencé à me désintoxiquer...en regardant des clip de Justin Timberlake :facepalm:

En fait non, je regarde le 2 et il est trop choupi le ptit Tom, il me fait trop rire, et il jouait déjà trop bien! (et il avait pas la même voix).

Et Emma Watson aussi, je la trouve méconnaissable dans le 2 par rapport aux autres.
tumblr_lfr5irA2jK1qd6vfco1_500.jpg

On dirait que c'est pas la même.

Ah et puis je sais pas vous mais quand j'ai un nouveau stylo (ou qu'une copine a un nouveau stylo) je l'essaie en écrivant nimp sur un bout de papier, j'attend toujours un peu que l'encre s'efface et que le "papier" me réponde :cretin:

Rev: l'avantage d'être (peut être) bientôt au chômage c'est que je vais peut être me sauver en Angleterre du coup (et peut être croiser Tom :winky: lol) (bon en vrai on vient de me proposer un truc mais j'en veux vraiment pas, je préfère être fille au pair)
Hayleen tu habites où?? que je viennes camper lol.

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
AmyPond;2510280 a dit :
:Pom: J'avais pas fait le rapprochement pour la moitié des acteurs dans Doctor Who.

Pareil. Je crois que j'ai seulement reconnu :
- David Tennant (tu m'étonnes ! :biggrin)
- Michael Gambon
- Bill Nighy
- Shirley Henderson
- Roger Lloyd-Pack

Et je crois que c'est tout, j'ai même pas percuté pour Helen McCrory :facepalm:

D'ailleurs en parlant d'acteur HP dans les séries y'a la tante Pétunia qui joue une sorcière complètement tarée dans True Blood :

True_blood_marnie.jpg

Je peux pas m'empêcher de sourire quand je la vois à l'écran (si la tante Pétunia savait qu'elle était une sorcière et qu'elle avait des connaissances pas du tout fréquentables :yawn:)

Edit : Oui Yul, tu es plus que la bienvenue ! Plus on est et plus la désintox sera agréable :d
Et puis on est gentilles, on offre les chocogrenouilles et la bièrreaubeurre aux nouvelles !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
no_name;2510289 a dit :
Wahou comment on fait pour avoir autant de points communs?
(moi se sera en octobre mais bon ça passe vite donc c'est bientôt)

C'est fou ! 30 septembre pour moi...
Ça n'a rien à voir avec Harry Potter mais j'en ai parlé ici parce que ça me fait du bien de l'évoquer (ça rend la chose réelle et toussa) :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes