Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis en train de m'essayer aux bracelets brésiliens, mais j'ai que deux couleurs: rouge et vert. A votre avis je fais rouge-vert (à dominant rouge) ou vert-rouge (à dominant vert ) ? (c'est un rouge vif et un vert kaki)

Je sais, ça n'a rien à voir avec HP, disons que je fais un bracelet au couleur de ma maison, les Serpendor ! (ou les Gryffontard :cretin: )

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Tumblr m'a eu, je suis pas retournée à mes recherches :facepalm:

tumblr_lqoxa6uThx1r1p1gzo1_500.jpg

Je suis assez d'accord avec cette photo (parce qu'il y a bien d'autres choses qui me manquent).
Je me souviens parfaitement de la sortie du 7, de l'énorme sentiment d'impatience et de l?excitation qui m'habitait quand j'étais dans la voiture en route pour Cultura (lalalalala). Il y avait une énorme étagère remplie de copies du tome 7, j'ai encore l'image dans la tête :jv: Je me souviens avoir lutté comme une malade pour ne pas commencer ma lecture dans la voiture et attendre d'être confortablement installée sur mon lit pour y aller. C'est définitivement quelque chose qui me manquera énormément :sad:, j'espère reconnaitre un tel engouement un jour.

C'est pas très intéressant ce que je vous raconte, mais j'avais envie de le partager.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mad'yon;2510309 a dit :
Edit : Oui Yul, tu es plus que la bienvenue ! Plus on est et plus la désintox sera agréable :d
Et puis on est gentilles, on offre les chocogrenouilles et la bièrreaubeurre aux nouvelles !
cool:fleur: Merci
Gregorovitch;2510335 a dit :
Je suis en train de m'essayer aux bracelets brésiliens, mais j'ai que deux couleurs: rouge et vert. A votre avis je fais rouge-vert (à dominant rouge) ou vert-rouge (à dominant vert ) ? (c'est un rouge vif et un vert kaki)

Je sais, ça n'a rien à voir avec HP, disons que je fais un bracelet au couleur de ma maison, les Serpendor ! (ou les Gryffontard :cretin: )

En fait tu fais un bracelet aux couleurs d'Harry:cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Madam.L;2510403 a dit :
@Mad'yon , @Yul : oui, et je viens de faire un tour aux cuisines de Poudlard, et Winky m'a gentillement offert pleins de tartes ainsi que des Patacitrouilles et des fondants du Chaudrons :yawn:

Super ! :fleur: D'ailleurs on va organiser une soirée de bienvenue, Nick Quasi Sans Tête m'a donné le numéro du manager du chef d'orchestre des scies qu'il avait embauché pour son anniversaire de mort, ça va démonter ! :rockon: Préparez vos oreilles :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Vous m'avez manqué ! :joy:

Qu'est ce que j'ai loupé, hein dites, qu'est ce que j'ai loupé ? Vous me faites un petit résumé ?

De mon coté, j'ai vu un mec en Crête avec la tronche exacte que j'imaginais pour Sirius jeune. Je vous raconte pas le choc ! Et en bonus, il était en moto (sans casque évidemment), et en double bonus : il était torse-nu ! :bave:
Z'êtes jalouses un peu ? :winky:

Je me suis aussi acheté HP6 en grec, c'est trop fun le cyrillique, j'adore, on dirait des runes !
Harry devient Xapi et Ron devient Pov, pour ne citer qu'eux. Je vous collerez une photo si vous voulez !

Et j'ai reçu le dernier élément du colis de Sugie, ce qui fait que le paquet part demain ! :joy:

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Yana;2510461 a dit :
Vous m'avez manqué ! :joy:

Qu'est ce que j'ai loupé, hein dites, qu'est ce que j'ai loupé ? Vous me faites un petit résumé ?

De mon coté, j'ai vu un mec en Crête avec la tronche exacte que j'imaginais pour Sirius jeune. Je vous raconte pas le choc ! Et en bonus, il était en moto (sans casque évidemment), et en double bonus : il était torse-nu ! :bave:
Z'êtes jalouses un peu ? :winky:

Je me suis aussi acheté HP6 en grec, c'est trop fun le cyrillique, j'adore, on dirait des runes !
Harry devient Xapi et Ron devient Pov, pour ne citer qu'eux. Je vous collerez une photo si vous voulez !

Et j'ai reçu le dernier élément du colis de Sugie, ce qui fait que le paquet part demain ! :joy:

Pas de photo, pas de preuve, et pas de raison d'être jalouse. :cretin:

Euh sinon... Qu'est-ce que tu as loupé..? Une avalanche de BG, c'est tout. Enfin, pour l'essentiel.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Madam.L;2510250 a dit :
Il y a une question que je me pose... :nerd: Rogue avait le même âge que Lily et les Maraudeurs non ? Donc quand Harry rentre à Poudlard, il est censé avoir 31 ans ?

Parce que je l'ai toujours imaginé BEAUCOUP plus vieux... Genre, au moins 40 ans quoi... :shifty:

Oui oui, Rogue a le même âge que les Maraudeurs.
Mais de toute façon, dans le film, tous les acteurs de cette "génération" (celle des Maraudeurs) font beaucoup plus vieux... Par exemple quand Harry voit ses parents (dans le miroir du Riséd, sur des photos...), on dirait toujours qu'ils ont la trentaine bien passée alors qu'ils sont sensés avoir tout juste 20 ans ! Mais bon, après, je crois que l'on ne connaît que l'âge des parents d'Harry dans les derniers tomes (le 7 sûr, puisqu'il y a les dates de naissance et de mort sur la tombe), donc quand le 1er film est sorti, la production ne pouvait pas encore savoir... Et puis même, ça fait plus crédible finalement en tant que parents qu'ils aient la trentaine (je ne dis pas qu'on ne peut pas être parent à 20 ans, mais bon, je suis sûre que sinon on aurait eu droit à l'idiot dans le ciné s'écriant "oh mais, ce sont ses frères et soeurs ?" :stare:). C'est pas un détail super important.

Mais bon, ça ne m'a pas empêché d'éclater de rire hier quand j'ai regardé un passage du 5, celui où Sirius montre la photo de l'Ordre du Phénix 1ère génération à Harry.. Les Maraudeurs + Lily sont sensés avoir 20 ans sur cette photo, et il n'y a pas tellement eu d'efforts de faits pour les rendre jeunes. Alors quand Harry a dit "vous aviez l'air tous tellement jeune", haha. :d

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Madam.L;2501679 a dit :
Je savais pas que même le lac était faux :facepalm: Enfin on aurait pu penser qu'ils avaient au moins plongé dans de l'eau réelle !
tumblr_lqgwmmdAuz1qbteqxo1_250.gif
En fait, ils ont vraiment plongé dans de l'eau. Mais après. Peut-être que là, ils filmaient les gros plans alors ça servait à rien de mouiller les acteurs à chaque prise.

Et, quitte à répondre 20 pages après, je répond aussi au dilemme James ou Olivier ? Olivier a un grain de beauté sur le cou que son frère n'a pas, et si on y fait attention, ce grain de beauté est souvent assez visible.

phelps-twins-pic-for-blog2.jpg

Là, par exemple, je peux vous dire clairement qu'Olivier est à gauche et James à droite.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2510579 a dit :
:oo: Moi, je le trouve surtout super inconscient et ça m'énerve beaucoup.
(le message "sécurité routière", c'est fait)
Ah mais en Crête le code de la route n'existe pas (ou presque) !
Mais ils sont tellement zen que même pour une grosse flippée comme moi, ça va, ça fiche pas la trouille. Ils conduisent bien plus doucement que nous, et bien plus intelligemment !

Certaines d'entre vous ont déjà reçu leur colis au fait ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes