Malheureusement c'est la première fois et surement la dernière fois que je le voisYul;2510300 a dit :@Hayleen tu habites où?? que je viennes camper lol.
Malheureusement c'est la première fois et surement la dernière fois que je le voisYul;2510300 a dit :@Hayleen tu habites où?? que je viennes camper lol.
cool MerciMad'yon;2510309 a dit :Edit : Oui Yul, tu es plus que la bienvenue ! Plus on est et plus la désintox sera agréable
Et puis on est gentilles, on offre les chocogrenouilles et la bièrreaubeurre aux nouvelles !
Gregorovitch;2510335 a dit :Je suis en train de m'essayer aux bracelets brésiliens, mais j'ai que deux couleurs: rouge et vert. A votre avis je fais rouge-vert (à dominant rouge) ou vert-rouge (à dominant vert ) ? (c'est un rouge vif et un vert kaki)
Je sais, ça n'a rien à voir avec HP, disons que je fais un bracelet au couleur de ma maison, les Serpendor ! (ou les Gryffontard )
Madam.L;2510403 a dit :
Yana;2510461 a dit :Vous m'avez manqué !
Qu'est ce que j'ai loupé, hein dites, qu'est ce que j'ai loupé ? Vous me faites un petit résumé ?
De mon coté, j'ai vu un mec en Crête avec la tronche exacte que j'imaginais pour Sirius jeune. Je vous raconte pas le choc ! Et en bonus, il était en moto (sans casque évidemment), et en double bonus : il était torse-nu !
Z'êtes jalouses un peu ?
Je me suis aussi acheté HP6 en grec, c'est trop fun le cyrillique, j'adore, on dirait des runes !
Harry devient Xapi et Ron devient Pov, pour ne citer qu'eux. Je vous collerez une photo si vous voulez !
Et j'ai reçu le dernier élément du colis de Sugie, ce qui fait que le paquet part demain !
Madam.L;2510250 a dit :Il y a une question que je me pose... Rogue avait le même âge que Lily et les Maraudeurs non ? Donc quand Harry rentre à Poudlard, il est censé avoir 31 ans ?
Parce que je l'ai toujours imaginé BEAUCOUP plus vieux... Genre, au moins 40 ans quoi...
En fait, ils ont vraiment plongé dans de l'eau. Mais après. Peut-être que là, ils filmaient les gros plans alors ça servait à rien de mouiller les acteurs à chaque prise.Madam.L;2501679 a dit :Je savais pas que même le lac était faux Enfin on aurait pu penser qu'ils avaient au moins plongé dans de l'eau réelle !
Ah mais en Crête le code de la route n'existe pas (ou presque) !Lelaina;2510579 a dit :Moi, je le trouve surtout super inconscient et ça m'énerve beaucoup.
(le message "sécurité routière", c'est fait)