Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
J'ai enfin fini de tout lire et je ne suis pas peu fière de moi :)

Et j'ai une petite question à vous poser :
Est-ce que vos ami(e)s savent que vous êtes accro à Harry Potter et qu'est ce qu'ils en pensent ? Est-ce que vous assumez ? Nan, mais, parce que moi, j'assume. Mais pas tout le temps. La plupart de mes amies de ne savent à quel point Harry Potter est important pour moi. Si je dis que je suis fan d'Harry Potter, ça passe encore mais, j'ai parlé de vous à une de mes plus proches amies et elle est un peu désesperée pour moi et se moque gentiment de moi. Mais d'un autre côté, c'est une super amie qui m'a elle-même proposé de venir un jour chez moi et de s'enchaîner tous les films Harry Potter <3
Et vous, ça se passe comment ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gregorovitch;2510935 a dit :
Bleuenn : T'es plutôt géniale comme nana ! :d (Harry, c'est le second homme de ma vie, après Tom )

Je ne désespère pas de le croiser un jour, qu'il tombe éperdument amoureux de moi et que je devienne princesse (ouais c'est bon laissez-moi rêver, merde :cretin: ). Surtout qu'être la femme de William ça doit être trop chiant, t'as plein d'obligations et tout, mais la femme de Harry ça doit être plus coolos, en plus il a l'air trop funky comme mec haha.

Bref. Tom n'a pas l'air d'approuver Drapple.
tumblr_lqp7wu2Cge1r2732eo1_400.gif
tumblr_lqp7wu2Cge1r2732eo2_400.gif

Peut-être qu'il est allergique à la pectine, mouhaha !

tumblr_lqpms7N1jC1qb37fc.gif

tumblr_lqow7cAZrw1qc2q1ko2_250.gif

tumblr_lqo46tkO9x1qzw6rao1_500.jpg

Si tu insistes Rupert... Yes, you can Slytherin ! :winky:

Ah ces Moldus, pas facile la vie pour eux :
tumblr_lpz4togQq81qd9f2io5_400.gif

tumblr_lpz4togQq81qd9f2io1_400.gif

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bleuenn;2511008 a dit :
Bref. Tom n'a pas l'air d'approuver Drapple.
tumblr_lqp7wu2Cge1r2732eo1_400.gif
tumblr_lqp7wu2Cge1r2732eo2_400.gif

Peut-être qu'il est allergique à la pectine, mouhaha !
Mais siii, je suis sure qu'il kiffe, après dans la vidéo il dit que c'est "all good fun"

Madam.L Pareil. Jamais j'avouerai que je lis des Drarry, j'ose pas imaginer les réactions non plus :gonk:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;2510997 a dit :
J'ai enfin fini de tout lire et je ne suis pas peu fière de moi :)

Et j'ai une petite question à vous poser :
Est-ce que vos ami(e)s savent que vous êtes accro à Harry Potter et qu'est ce qu'ils en pensent ? Est-ce que vous assumez ? Nan, mais, parce que moi, j'assume. Mais pas tout le temps. La plupart de mes amies de ne savent à quel point Harry Potter est important pour moi. Si je dis que je suis fan d'Harry Potter, ça passe encore mais, j'ai parlé de vous à une de mes plus proches amies et elle est un peu désesperée pour moi et se moque gentiment de moi. Mais d'un autre côté, c'est une super amie qui m'a elle-même proposé de venir un jour chez moi et de s'enchaîner tous les films Harry Potter <3
Et vous, ça se passe comment ?

Mes amis savent que j'aime Harry Potter, ma meilleure amie sait que je suis dingue d'Harry Potter, mais ils ne savant pas trop que je traîne par ici.
Ma meilleure amie n'est pas fan, et des fois j'ai l'impression de la saouler donc j'essaie de pas trop trop lui en parler...
J'ai évoqué une fois le forum avec elle, vite fait.
Mais bon en même temps elle est trop cool, elle m'appelle pour me faire écouter sa soeur qui joue l'air d'Harry Potter au piano, elle me dit qu'il faut qu'on se fasse un repas HP pour Halloween (alors que moi je n'y avais pas pensé :facepalm:), elle regarde tous les gifs et les vidéos que je lui envoie, et elle me dit "vivement que le 7 sorte en dvd qu'on regarde les deux à la suite (en fait mon but est de la convertir complètement, mais elle a jamais lu les livres et n'a pas vraiment le temps pour l'instant, et puis bon je lui explique toujours plein de trucs alors elle doit être super spoilé)
. Et puis j'ai un copain qui est un vrai geek et qui traîne tout le temps sur les forum alors je pourrais lui dire mais vu que je lui ai déjà fait un peu des leçons là dessus (enfin bon j'avais mes raisons, il est trop associable et il préfère rester chez lui sur internet que de sortir avec nous, alors on ne le voit plus jamais)
Tout ça pour dire que mes amis savent que j'adore Harry Potter mais je pense pas qu'ils savent à quel point.

Et je viens d'écrire un pavé en racontant ma vie, je vous mets des images pour la peine...
tumblr_lenbdpTpGg1qf89d9o1_500.png

:bave: ben oui je me désintoxique juste de Tom lol
tumblr_lgwqb3sOSa1qfjzljo1_500.jpg

(vous connaissez Gilles dans Buffy? :))
tumblr_lptt2cCi1n1qisin1o2_400.gif

lol

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai une bague Nagini et je compte bien lui parler en Fourchelang quand je me sentirai seule :winky:

tumblr_lqr4ot9V7o1qb2ldso1_250.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
ahahah je n'en peux plus, je pleure de rire, je regarde (encore) Harry Potter et la chambre des secrets et j'ADORE la tête de Ron quand ils sont dans la forêt, quand il regarde partout autour de lui et qu'Harry lui dit "shush", il est trop mignon, trop drôle :) Rupert Grint aussi était déjà un super acteur!
Je suis émerveillé par leur mignonitude à tous :jv:
J'arrête pas de faire des "mooooonh"

Et je trainais sur fuckyeah tatoo quand j'ai vu ça :
tumblr_lqhg8uCu2w1qzabkfo1_400.png

avec son commentaire:
This is my sixth tattoo done and my first done by Andrew at Tattoo Emporium in Cardiff. It wasn&#8217;t actually that bad on the ribs, (it&#8217;s on my left side) I find that getting tattoo&#8217;d hurts more on fleshy areas :)
This tattoo is inspired by Bellatrix Lestrange, my favourite character from the Harry Potter series. &#8220;I killed Sirius Black&#8221; is probably one of her most famous, if not the most, famous quote. Underneath are her runes and the year she was submitted into Azkaban; Bellatrix has these on her neck

Edit: Bleuenn confirme ce que je dis sur la mignonitude avec des photos vintage :jv:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
J'avais zappé mais hier avant de partir au boulot j'avais mis quelques petites choses de côté sur tumblr :

Ce photoset :cretin:
tumblr_lqpun4HHLc1r0pbepo1_500.jpg

tumblr_lqpun4HHLc1r0pbepo2_500.gif

Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais cette photo. Comment elle peut tirer la tronche ? Avec Tom à côté d'elle, et dans cette position en plus :gonk:
tumblr_lqpzryATFd1qec8vso1_500.png

Du Drarry comme on l'aime :
tumblr_lqnh6rJgBw1r2p64wo1_500.jpg

tumblr_lqngiyYRqT1qhrxeco1_500.jpg

:yawn:

5ls1mb.jpg

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
N'empêche, j'ai potterisé mon statut/ mon avatar/ ma signature. Sinon, ça va, dans la vie, je m'intéresse à d'autres trucs, je le jure.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
MyAlgebra;2511128 a dit :
J'avais zappé mais hier avant de partir au boulot j'avais mis quelques petites choses de côté sur tumblr :

Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais cette photo. Comment elle peut tirer la tronche ? Avec Tom à côté d'elle, et dans cette position en plus :gonk:
tumblr_lqpzryATFd1qec8vso1_500.png

tumblr_lqngiyYRqT1qhrxeco1_500.jpg

:yawn:

Alors 1: mais c'est quoi cette tête???Si j'étais à côté de Tom, même si je voulais je n'arriverais pas à faire cette tête!!

2: :lol: la tête de Ron, ça rejoint exactement ce que je disais :), et le texte me fait trop rire à chaque fois!

Et sinon Lochkart est trop drôle aussi quand il a perdu la mémoire!!

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
tumblr_lnx9ov4xfK1qe8633o1_500.png

:jv:

L'actrice qui joue Lily enfant ne convient pas vraiment, mais n'empêche que j'ai trouvé la scène super jolie et bien filmée.

tumblr_log8vuWvqE1qbc0rko2_250.gif
tumblr_log8vuWvqE1qbc0rko3_250.gif

Et puis une petite quote bien déprimante :

And next, Snape was kneeling in Sirius?s old bedroom. Tears were dripping from the end of his hooked nose as he read the old letter from Lily. The second page carried only a few words: could ever have been friends with Gellert Grindelwals. I think her mind's going, personally! Lots of love, Lily.
Snape took the page bearing Lily?s signature, and her love, and tucked it inside his robes.
:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes