Tout, tout, tout sur Harry Potter !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Jules.;2511859 a dit :
Dites moi qu'ils sont en couple, dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple. Dites moi que Rupert est gay. Ça le rendrait fucking hot.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

NON :gonk:
Je refuse :vex:

edit : .Amychu., tu m'as tuée sur place avec la chanson là. Je m'en remettrai jamais :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Jules.;2511859 a dit :
Dites moi qu'ils sont en couple, dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple,dites moi qu'ils sont en couple. Dites moi que Rupert est gay. Ça le rendrait fucking hot. (non, je ne fais pas une fixette sur les gays).

Non mais vous allez me tuer, j'en peux plus de rire!!!
Mais c'est clair, ça me plairait bien qu'ils soient en couple :winky:
pis bon au moins ça sera réglé, pas de Tom, il est gay (non c'est pas possible, être gay double le sexyness d'un gas, mais pourquoi???:cry:)

Edit .Amychu. J'ai explosé de rire dès que j'ai entendu c'était quelle chanson, j'en pleure, vraiment (et la pub avant c'est drôle).
ça fait 10min que je rigole grâce à vous, alors que Harry se fait attaquer dans le train par les détraqueurs... (oui je regarde le 3:))

Jade Lianne;2511791 a dit :
Je suis désolée :crying:. Je pensais que les images seraient "cachées" par le spoiler, comme ça ça aurait évité de replonger tout le monde dans une tristesse sans fin, maaais en fait non.

Mais c'est rieeeen voyons ! :fleur:

Et franchement, je vous quiphe : j'ai couiné dans ma tête, fait des bonds de cabri (oui je suis comme ça moi) et grogné de dégoût de ne pas être amie avec Tupert. (Tupert :lol: mais Rupom c'est plus drôle !)

Maintenant que j'ai bien rigolé, je vais prendre une douche, sinon ma maman va pas être contente (il est tard).

A

Ancien membre

Guest
Bon, je vais dormir et lire ma fanficts. La traductrice a marquée qu'elle équivalait à un bouquin de 800 pages. Ah, c'est pour ça qu'elle me fait plus d'une semaine. :lol:

Bon, puisque je pars :

tumblr_lqr32aurL41qi8kk3o1_500.gif

tumblr_lqr0694RUn1r1tzk9o1_500.png

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Mais qu'est ce que le point de tout ces polaroïds ?
Rupert lui aussi il fume ??? NON Ron n'a pas le droit de fumer :gonk: Ils veulent me faire reprendre, c'est ça ? Hein c'est ça, comme ça j'irai en pause clope avec eux :tears:

18 Mars 2009
0
999
1 800
Les polaroids de Tom et de Rupert sont géniaux ! :rockon:

Sinon, j'ai trop envie de me faire une écharpe à cause de vous : le plus drôle sera la réaction de ma mère quand elle me verra faire du tricot :shifty:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
.Amychu.;2511863 a dit :
Je n'écouterais plus JAMAIS cette chanson comme avant, à cause de Rupom. JAMAIS.

(et puis la pub juste avant la chanson... je vous laisse regarder, c'est... marrant :sweatdrop: )

J'étais tellement pliée de rire au moment où elle chante Rupompompom que j'ai pas pu regarder la suite :yawn:

Décidément ce soir .Amychu. tu me fais bien rire ! :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Pukhet;2511898 a dit :
Worst haircuts ever ! :yawn:

26255.gif

861694d7d7_24371642_o2.jpg

Tom+Felton+Harry+Potter+7.jpg

Mad'yon Madam.L et aux autres de la désintox, je pense qu'on peut afficher SES photos pour nous aider non?
Vous trouvez pas qu'en vieu il à un air de Vincent Lagaffe?

Laumie moi aussi je me disais :)
.Amychu. J'allais poster la même photo (je pense aussi que c'est un montage mais elle est mignonne quand même, mais dans mon coeur à partir d'aujourd'hui rien ne détrônera le Rupom!!)(Sorry Jade)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes