Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rev;2512048 a dit :
J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'il ne répond que aux gens qui ont un certain statut sur Twitter... Ceux qui sont suivis par au moins une centaine de personne, en tout cas c'est ce que j'ai regarde dans tout ces derniers RT (et je sais que beaucoup fonctionne comme ça) :sad:

Toutes les mads on suit .Amychu.!!!! :cretin: (parce que s'il te répond je le vivrais par procuration)

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Laumie;2512044 a dit :

Je ne peux pas m'empêcher de lire ça avec la voix de Janice. C'est plus fort que moi :yawn:

Pour pas être HS des petites photos de Rupert :

tumblr_lmyawlFqWq1qdld0ho1_500.png

tumblr_lmy9bozZjx1qdld0ho1_500.png

tumblr_lmzzyqqqeS1qdld0ho1_500.png

Edit : @MyAlgebra : Ça me fait de la peine à moi aussi de voir ça :sad:. Je comprends pas cette méchanceté gratuite et la haine de certaines personnes. Ça sert à quoi de détester cette pauvre fille ; elle aurait très certainement préféré tomber amoureuse de quelqu'un qui n'est pas aussi célèbre que Tom Felton, ça lui aurait largement facilité la vie :erf:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Choco-Canel;2512089 a dit :
Bon si ça continue comme ça, je vais finir en désintox avec vous à cause de Tom. Et pourtant qui est-ce qui a mis "Je trouve qu'il n'a rien de spéciale, il n'a pas vraiment de charme à mes yeux" C'est Bibi. J'avoue qu'il peut être parfois bien canon. Mais je reste sur mes positions, je préfère Matthew et Rupert.
Mais je me sens un peu seul dans mon idée parfois...
Dois-je vous vendre l'image de Matthew ? Très bien, c'est parti.

Mlles et... Messs.. Mlles !

Regardez ce jeune homme au charisme fou,

avec son petit sourire ravageur,

son regard renversant,

Matthew-Lewis-arrives-at-Harry-Potter-and-the-Deathly-Hallows-Part-2-Premiere-in-New-York_9.jpg

son style à la James Bond,

Quelle carrure, toutes les filles fantasment dessus aujourd'hui (non parce qu'avant...), ce jeune homme a très bien grandi !

Et puis ultime argument :

J'en fais trop, c'est ça ? :shifty: (Pardon)

Et en presque-exclue (j'ai pas mieux comme photo..), Matthew à l'avant première d'HP 7.1 à Tours, malheureusement je n'ai pas de photos avec lui parce qu'il n'est pas passé de notre côté (j'en pleure encore quand j'y repense :tears: ) :
Ya ca qui occupe mon attention depuis 30 minutes :cretin: : fuck yeah matt lewis!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hé, vous voulez pas finir la madfiction d'ici la fin de la semaine (on sait où on va, on a trouvé la fin, allez voir dans le résumé de l'intrigue), ça ne devrait pas prendre longtemps et ça permettrait d'attaquer tranquillement les ateliers One Shot individuels la semaine prochaine... :d

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Laumie;2512086 a dit :
tumblr_lqrbl2DCio1r2swino1_500.jpg

Ho, un Matt et un Dan au milieu de tous ces Tom/Rupert, ça alors :cretin:

Quoi, Matthew Lewis a un tatouage ?! 10 000 points for Gryffindor!
La vraie question est, combien d'autres acteurs ont un tatouage caché, hein ? Une seule solution, tous les voir à poil pour savoir. :cretin:

(Et en plus si c'est bien ce que je vois dans le bon sens, il s'est tatoué le mois de mon anniversaire. Destinéééés, on était tous les deux destinééééés. :whistle: )

(Par contre rien ni personne ne me fera croire qu'il ne s'est pas fait refaire les dents, c'est obligé j'en mettrais ma main à désartibuler !)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Bleuenn;2512117 a dit :
(Et en plus si c'est bien ce que je vois dans le bon sens, il s'est tatoué le mois de mon anniversaire. Destinéééés, on était tous les deux destinééééés. :whistle: )

(Par contre rien ni personne ne me fera croire qu'il ne s'est pas fait refaire les dents, c'est obligé j'en mettrais ma main à désartibuler !)
Mais il s'est fait refaire les dents, sûr !
(par contre, je te déteste de tout mon coeur, là maintenant : j'ai envie de danser un slow avec un travelo)

edit : la honte, je l'ai écouté deux fois en chantant les paroles, pleine d'intention.

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
tumblr_ljz85892fh1qggmd5o1_500.jpg

:yawn:

Sur ce, moi aussi je vais me coucher.
Vous m'avez fait passer une très bonne soirée, j'ai bien rigolé et ça fait du bien, merci les filles, vous êtes les meilleurs :fleur:

Et à toutes les Mad'z (Yul, Rev, PommeCherry) qui nous ont mentionné sur le topic Toi, je t'aime bien, ça fait trop plaisir, vous êtes trop choues :jv: Je vous quiphe <3

Bonne nuit ! <3

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Luna Woodrow;2512143 a dit :
Mais il s'est fait refaire les dents, sûr !
(par contre, je te déteste de tout mon coeur, là maintenant : j'ai envie de danser un slow avec un travelo)

edit : la honte, je l'ai écouté deux fois en chantant les paroles, pleine d'intention.

En plus j'ai fait exprès de mettre la vidéo avec le montage photo le plus kitsch du monde, mouahahaha. :twisted:

Et ça c'est totalement gratuit pour celles qui veulent se désintoxiquer de Tom :
tumblr_lqpojqhVFA1qdktu9o1_500.png

(oui je suis une grosse pourriture, une vraie raclure de bidet :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes