Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Madam.L;2511596 a dit :
@Mad'yon : AARGRGRGRHRH, si tu regardes le premier post de cette page, tu peux voir que j'ai récidivé avec Tom :gonk: :gonk: JE SUIS FAIBLE ! :gonk:

Oh mais non, c'est pas grave. T'es autorisée a avoir quelques rechutes :hugs:

tumblr_lmi4txR8MQ1qjcyb2o1_400.gif

Et puis faut dire que c'était très dur de résister (j'ai peut être pas commenté mais j'ai regardé et big upé... Honte sur moi :red:)
Maintenant que @Yul nous a rejoint on est plus pour se soutenir et résister ! La désintox est pour bientôt !:Pom:

La rentrée est pour bientôt, je sens que retrouver une vie sociale plus équilibrée va nous faire du bien :)

(Ça n'empêche que je me sens nulle d'être à fond dedans comme ça :facepalm:)

Edit : Bienvenue à toi @Birganj. :Pom:Effectivement, ni @Madam.L ni moi ne sommes désintoxiquées, mais c'est le but que nous visons ! Plus nous sommes et mieux ça ira (j'ai l'impression de passer pour recruteuse de secte en disant ça :yawn:

A

Ancien membre

Guest
Et hier soir j'ai regardée HP6.

Et ohmagad, Draco est trop touchant. Et je comprend pas pourquoi Harry l'agresse quand il pleure dans les toilettes. Quel débilos ! :scream:

Et je me suis marré comme une conne quand il est avec sa pomme, à cause de la Drapple postée sur ce forum.
Quand il l'a mis dans l'armoire à disparaître, j'ai criée "Marthaaaa!". Et quand elle est revenue j'ai rie. Voila. :d

A

Ancien membre

Guest
Gnihihihi.

tumblr_lqrb4cePlZ1r0fxcqo2_1280.jpg

(C'est comme dans mon rêve de l'autre nuit. Sauf que c'était moi à coté. :stare: )

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Madam.L;2511693 a dit :
Il va bien falloir que j'arrête cette folie pour Tom, en plus ca va être sûrement plus compliqué, car je n'ai pas Internet chez moi. Il y a également @Birganj. qui nous rejoint d'après ce que j'ai compris :) Au pire on se fait un festin de bienvenue à 4 :yawn: avec beaucoup de Whisky Pur Feu du vieux Odgen ou de l'hydromel de Madame Rosmerta (vu que la Bièraubeurre n'a d'effets que sur les Elfes de Maison) pour oblier tout ça :yawn:

Donc ça nous laisse 1 semaine (voire plus selon les facs/lycée/prépa), ça devrait le faire ! T'es sur la bonne voie. (Bon après sans internet tu peux toujours imprimer des photos de Tom, garder des vidéos pré chargées sur ton pc... 'Fin j'ai rien dis hein ! Je suis pas censée t'encourager sur cette voie :yawn:)

Mais 4 c'est déjà pas mal pour un festin de bienvenue et puis si tu sors le Whisky Pur Feu ou de l'hydromel c'est sur qu'on va appâter de nouveaux membres ! :yawn:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Huhu, ma pote m'a chopé ce poster, en grand
00569024.jpg

Il va rejoindre lui,
harrypotter5.jpg

Et lui,
Tt0304141_largeCover.jpg

sur le mur de ma chambre :d

A

Ancien membre

Guest
Vous allez être obligée de faire un tour sur Tumblr et de taper Tom Felton.
Il y a tout une série de Rupom. Trop trop cool les photos. :bave:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bonsoir les filles :hello:

(Rupom mwahaha :yawn:)

Je n'ai pas encore lu ce que j'ai raté aujourd'hui, j'espère que vous avez mis plein de gifs :cretin:

Sinon, j'ai mal au cou depuis quelques jours (si si je vous jure, il y a un rapport avec Harry Potter) et la seule chose qui me soulage, c'est de me tenir bien droite, le menton haut. Et comme il paraît que j'ai un air naturellement hautain, ma soeur s'est mise à m'appeler Drago :facepalm:

(36 15 my life)

edit : Oorange Marchin' On, c'est ma vidéo officielle, c'est moi qui la refourgue à tout le monde depuis une semaine :cretin:
(D'ailleurs, la société Kleenex devrait me verser une prime, je suis sûre que j'ai fait exploser leur chiffre d'affaires)

Madness.;2511547 a dit :
@Jade Lianne, le gif où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
est la pire des choses que j'ai vues ce soir. :tears: J'ai passé la journée dans une sorte de brouillard, mais ça, c'est atroce. Gnnn.
Je suis désolée :crying:. Je pensais que les images seraient "cachées" par le spoiler, comme ça ça aurait évité de replonger tout le monde dans une tristesse sans fin, maaais en fait non.

Oorange;2511611 a dit :
En fait, je me rend de plus en plus compte que JK Rowling est un dieu (comme si on le savait pas déjà
icon_wink.gif
)
...
Je ne m'étais jamais rendu compte que je ressentais tout ça vis à vis des relations dans Harry Potter avant de voir le vidéo "Harry Potter - Marchin On" (qui dois-je remercier pour ça ? :fleur: ) mais maintenant, ça paraît si ... évident ! <3
Totalement d'accord avec tout ce que tu as dis, et : je crois que c'est moi qui avait posté le lien de Marchin' On !:danse:

Bon, et sinon, je sais que c'était au moins 60 pages avant, mais j'étais pas là avant :
Rev;2491177 a dit :
C'est moi qui l'avait posté

J'ai parcouru tous mes derniers posts pour le retrouver :fleur:

tumblr_lq5fspYvGF1qa9jn1o3_500.gif
...Je voulais juste remercier Rev d'avoir réponduu :fleur::hugs:.

Bon allez, je m'en vais pour ce soir, je vais regarder AVPM avec ma maman !
Bonne soirée les filles <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes