Moi c'était beaucoup mieux j'étai couchée entre hary dago ron et hermione aussi jcrois( n'ayez pas l'esprit pervers hein il s'est rien passé =') et on matait le dernier film et ils me racontaient des fous rires qu'ils avaient eu pendant les tournages ect c'était juste whhaaoouuuOorange;2513090 a dit :Saluuuuuut
Cette nuit, c'est la première fois que je fais un rêve en rapport avec HP :icon_4laugh: (et j'en suis pas peu fière, je commencais vraiment à désespérée )
En fait, c'était vraiment tout bête : je rencontrais JK Rowling par hasard, dans un bus, on parlait un peu, elle me signait des autographes, on prenait des photos et elle était vraiment super sympa !!!!! Quand je me suis réveillée, j'étais super triste que ça ne soit jamais arrivé
Enfin, j'ai quand même eu mon premier rêve HP
Hé je viens de m'inscrire je sais absolument comment ca marche mais mon pseudo est IbtissemHP voila alors apres jfais quoi ? j'attends ?Rev;2513080 a dit :Je suis miniLain (Lain est le pseudo que je voulais prendre en m'inscrivant ici mais quelqu'un l'a déjà pris et a du écrire 5 posts avec )
Wouaaah, ça c'est la grande classe, comme rêve !!ibtissem;2513152 a dit :Moi c'était beaucoup mieux j'étai couchée entre hary dago ron et hermione aussi jcrois( n'ayez pas l'esprit pervers hein il s'est rien passé =') et on matait le dernier film et ils me racontaient des fous rires qu'ils avaient eu pendant les tournages ect c'était juste whhaaoouuu
Rien que d'y repenser j'en ai des frissons Je crois que jvais tomber en dépression post harry potter moi aussi
Ah oui mais jpense que c'est parce que hier j'ai vu le dernier film les 2 parties 2 fois chacunes et après je sanglotait tellement que ma mere m'a demandé si je voulais lui en parler =')Oorange;2513177 a dit :Wouaaah, ça c'est la grande classe, comme rêve !!
Akena;2513211 a dit :J'ai rien compris
Mad'yon;2511971 a dit :@Yul : Exactement ! D'ailleurs l'une des 1ère étape de la désintox sera de vous enfermer dans une pièce avec pour seule compagnie ces photos
Jusqu'à ce que vous avouiez qu'il n'est PAS sexy !
D'ailleurs @Madam.L et moi allons bientôt y passer parce que nous avons récidivé. (Pour ma part je blâme @Birganj. (et beaucoup moi quand même)).
Et @Gregorovitch ton post n'aide pas du tout Parce que oh mon dieu ce qu'il est magnifique et sexy
Edit : @MyAlgebra : je crois bien que t'as raison, c'est une cause perdue, avec ce topic c'est pas possible
Rev;2513218 a dit :C'est le but en faite
En gros ça consiste en tout et pour tout à raconter n'importe quoi
C'est mignon tu parles flamand !
Akena;2513271 a dit :d'ailleurs j'ai fait une méga faute dans mon tweet