Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
tumblr_lciwj2JLiV1qanhj9.gif

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Rllrrrrlll (= je m'étouffe dans ma bave face à tout ces Tupert/Rupom)

tumblr_lqs07ntVNU1qdrsjmo1_500.png

Bon c'est décidé, je deviens photographe et je me fais engager dans un truc britannique et je fais du forcing pour qu'ils fassent des photos Rupom. Ouéééé.

Et je me sens obligée de regarder la page 394 dans tous mes livres maintenant. Et d'ailleurs (illumination du jour), et ben 9 3/4, si on inverse le 3 et le 9, ça fait 394 (whaaa)

tumblr_lph4tuStX01qlkm9oo1_500.jpg

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
:hello:
J'ai décidé de me créer un compte Twitter aujourd'hui ! :shifty:
Donc là je réfléchis à un pseudo (je n'ai pas d'idée, une suggestion?) et après je viendrais vous embêter pour comprendre comment ça marche :cretin:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Voilà ! Avis à toute, je suis BlakeJune sur Twitter :d Je follow déjà .Amychu. et Yul, (et la moitié du cast d'HP :cretin: ), je vais suivre d'autre Mad si je vous trouve :happy:

.Amychu.;2512951 a dit :
Quelle idée de mettre ça...
Tu veux encore me faire pleurer, c?est ça ? :tears:

(j'ai essayé de me retenir, mais quand JKR parle... I can't help)

(pourtant j'étais de bonne humeur, je jouais au Kamoulox toute seule sous ma douche il y a à peine 10 minutes...)

Edit : oui oui, le plan, oui...
Re-edit : je dois voir mon meilleur ami faire du vélo, parce que c?est la dernière fois qu'on se voit... le destin ne VEUT PAS que je fasse ce plan...

(promis, je le fais cet aprem', et Madness tu me frappes, ok ?)

Oh mais je voulais pas te faire pleureeeer :tears: !

Et oui, si tu ne fais pas ton plan, tu vas voir. :winky: (Au début, c'était censé être :twisted:, mais je me suis dit que c'était plus drôle de le tourner autrement. :d)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Gregorovitch;2513053 a dit :
Voilà ! Avis à toute, je suis BlakeJune sur Twitter :d Je follow déjà Amychu et Yul, (et la moitié du cast d'HP :cretin: ), je vais suivre d'autre Mad si je vous trouve :happy:

Je suis miniLain :) (Lain est le pseudo que je voulais prendre en m'inscrivant ici mais quelqu'un l'a déjà pris et a du écrire 5 posts avec :lunette:)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Saluuuuuut :hello:
Cette nuit, c'est la première fois que je fais un rêve en rapport avec HP :icon_4laugh: (et j'en suis pas peu fière, je commencais vraiment à désespérée :tears:)
En fait, c'était vraiment tout bête : je rencontrais JK Rowling par hasard, dans un bus, on parlait un peu, elle me signait des autographes, on prenait des photos et elle était vraiment super sympa !!!!! Quand je me suis réveillée, j'étais super triste que ça ne soit jamais arrivé :tears:
Enfin, j'ai quand même eu mon premier rêve HP :pray:

J'ai Twitter, mais il a une fonction très particulière, ce qui fait que je ne suis jamais personne et je n'y écris que pour des raisons spéciales.
Mais je crois que je peux vous suivre, vous êtes des madmoiZelles après tout :chat:.

EDIT : AH MAIS NON ! Yul m'a donné l'idée du siècle, je vais créer un nouveau compte je crois. :chat: Ignorez mes dernières demandes, haha.

10 Août 2010
88
17
1 109
Lyon
Akena;2485150 a dit :
Je ne me souviens plus exactement de la scène finale du prisonnier d'Azkaban mais il me semble qu'ils essayaient de le faire parler, non ? Pour que Harry comprenne que ce n'était pas Sirius qui avait tué ses parents.
Sinon, c'est vrai que je comprends pas non plus.

En parlait du HP3, j'adore le "retourneur de temps" d'Hermione. Je me suis toujours imaginé ce que j'aurai fait si j'en avais eu un! :red:
C'est sur qu'avoir un retourneur de temps sur soi ca devrait etre compétement génial ! tu tourneles aiguilles d'une montre et hop te revoila plongé quand tu
veux excellent

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes