promaster;2512627 a dit :edit : Bleuenn hannn mais elle doit etre tellement riche pour depenser autant d'un coup. Je realisais pas que c'etait a ce point la ! Le jour ou je fais 2200 euros de shopping vous m'arreterez avant la caisse en me disant que je peux me faire un petit voyage a la place hein (pourquoi pas a Orlando d'ailleurs )
T'inquiète, j'ai lu qu'en 2010 elle avait gagné 19 millions de £, 2200 euros de shopping pour elle c'est comme si nous on allait acheter un string à 1 euro chez Tati... La vie est vraiment injuste.
Parfois je pense aussi à JKR et je me dis qu'elle doit avoir des lingots d'or à foison empilés chez Gringotts. J'imagine même pas à quel point elle est riche, c'est totalement fou... Wikipedia me dit que sa fortune était estimée à 590 millions d'euros en 2008, ça fait 3 ans, je me demande à combien ça s'élève maintenant...
(j'arrive même pas à me représenter ce que ça fait...)
(mais bon, comparée à l'homme le plus riche du monde (Carlos Slim Helu) et à ses 74 milliards de dollars, c'est une petite joueuse, ha ha ha lolilol)