Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
promaster;2512627 a dit :
edit : Bleuenn hannn mais elle doit etre tellement riche pour depenser autant d'un coup. Je realisais pas que c'etait a ce point la ! Le jour ou je fais 2200 euros de shopping vous m'arreterez avant la caisse en me disant que je peux me faire un petit voyage a la place hein :shifty: (pourquoi pas a Orlando d'ailleurs :winky:)

T'inquiète, j'ai lu qu'en 2010 elle avait gagné 19 millions de £, 2200 euros de shopping pour elle c'est comme si nous on allait acheter un string à 1 euro chez Tati... :cretin: La vie est vraiment injuste.

Parfois je pense aussi à JKR et je me dis qu'elle doit avoir des lingots d'or à foison empilés chez Gringotts. J'imagine même pas à quel point elle est riche, c'est totalement fou... Wikipedia me dit que sa fortune était estimée à 590 millions d'euros en 2008, ça fait 3 ans, je me demande à combien ça s'élève maintenant...

2331007_o.gif

(j'arrive même pas à me représenter ce que ça fait...)

(mais bon, comparée à l'homme le plus riche du monde (Carlos Slim Helu) et à ses 74 milliards de dollars, c'est une petite joueuse, ha ha ha lolilol)

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Laumie;2512619 a dit :
Heu hum, il joue aussi dans Robin des Bois avec Kevin Costner : c'est le shérif de Nottingham (une véritable ordure en plus dans le film XD) ^^
J'étais traumatisée quand j'étais au collège
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
...
tiens ça me fait penser que j'ai vu Sweeney Todd il n'y a pas longtemps
... Mais bon à pars ça, il chante bien ^^ Pretty Women- Sweeney Todd - YouTube :bave:

@Choco-Canel: Les 2 gif (la méchante dans Raiponce/Snape)... tu m'as tuée :yawn::yawn::yawn:

Bleuenn;2512217 a dit :
En plus j'ai fait exprès de mettre la vidéo avec le montage photo le plus kitsch du monde, mouahahaha. :twisted:

Et ça c'est totalement gratuit pour celles qui veulent se désintoxiquer de Tom :
tumblr_lqpojqhVFA1qdktu9o1_500.png

(oui je suis une grosse pourriture, une vraie raclure de bidet :d)

IL PORTE UN T-SHIRT DE QUEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :worthy: :worthy: :worthy::oo: :oo: :oo::rockon:

désolé les filles, mais là je l'épouse ILLICO !!!! Nous avons un point en commun:bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Bon aller passons à autre chose:
tumblr_lqr1mwobnt1qcbk34o1_500.gif

tumblr_lqr1mwobnt1qcbk34o2_250.gif
tumblr_lqr1mwobnt1qcbk34o3_250.gif

J'adore voir Alan completement mort de rire, c'est trop chou.. parcontre je ne trouve pas la video d'où vient le gif...

Je suis daccord avec vous les filles, il n'y a pas assez d'Emma part ici:
tumblr_lqrqdd0zzd1qg7ll8o1_500.gif

Elle est trop adorable !!!!
tumblr_lqrnzwb0ZR1r2t8dho4_400.jpg

Je suis jalouse, ça devrait être interdit d'être aussi jolie :)

tumblr_ln4vvatQ7p1qzfc1bo1_500.gif

Madam.L, je crois que c'est impossible de se désintoxiquer... :yawn:
Enfinn, moi je m'en fiche, je ne tiens pas spécialement à le faire.
(J'ai quand même fait un effort pour ne pas poster mon gif usuel du matin. Qui représente Tom.)

(Oui, je me suis endormie à 2h20, oui, je suis debout à 8h15, j'ai dormi 6 heures à cause de ma bêtise, TOUVABIEN.)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour :)
1108310849151332848668415.jpg

Non mais c'est pas possible en plus il est vraiment trop drôle!
C'est le plus grand shipper de tous les temps, de tous les couples où il est dedans lol.

Et bon pour attirer son attention je propose qu'on poste toute un twit "We love Jade Olivia" non? Comment ça c'est un peu tiré par les cheveux??
Bon ok, je viens de comprend pourquoi je suis à serpentard en fait, révélation pour moi là lol :facepalm:

Non mais quand même je tiens à redire que ses photos sont TROP mignonnes et ça me tue de pas être leur pote (sex friend peut être:winky:)

Edit: et j'ai pas fait exprès d'aller voir son twitter, il est dans ma page d'accueil twitter, je l'ai vu direct...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
.Amychu.;2512736 a dit :
Yul : je suis tout à fait capable de twitter "I love Jade Olivia (and I've nothing against polygamy, take note tom Felton)"... oh, bah si je twittais ça ? :cretin:

Bon sinon, Emma gagne 2 fois plus que Rupert qui gagne 6 fois plus que Tom... (même si ça, c'ets plus normal)
C'est "marrant" qu'il n'y ait pas de tension au niveau de l'argent entre eux, tous, que ça n'entache pas leur amitié (après ils sont devenus très riches très jeunes et d'un seul coup tous ensemble, donc quelques millions de plus ou de moins les choque peut-être moins)

Bon, sinon : coucou :hello:
Moi je ne parlerais pas de la polygamie mais je peux twitter "I love Jade Olivia" sans problème (même si j'ai dit qu'elle était pas super jolie tout ça, ça ne veut pas dire que je pense qu'elle a rien à faire avec Tom, bon sauf que maintenant je voudrais que Tom soit avec Rupert lol...)
En fait cette fille c'est elle mon héroine puisque qu'elle est là où je voudrais bien être :)

Edit: c'est drôle quand je me suis inscrite sur twitter je m'étais dis que je ne posterais rien, que c'était juste pour suivre... :facepalm:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
.Amychu. ça donne l'air d'un comité de soutien c'est bien (ou d'une bande de folles lol).
Mon niveau d'anglais est navrant, je crois que je viens de faire une faute de conjugaison, mais je ne sais pas conjuguer :facepalm:
Et oui je devrais être partie
tumblr_lpdlumkDXH1qili3vo1_500.gif

Voilà
Edit: je suis habillé en Serpentard (jupe grise haut vert, et vernis vert) :rockon:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les filles :hugs:

J'ai cru décéder cette nuit en tombant sur ses tweets (je crois que j'ai dormi autant que toi Madness. :sad: mais quand tu te levais, moi je dormais depuis pas longtemps...)
Il est vraiment juste... trop parfait :jv:

J'ai adoré le tweet de bandofoutsiders ce matin :lunette:
hi & welcome to our new followers today (slash friends of tomFelton). more pics of #tupert coming later this wk. stay tuned.
Oui c'est nous :hello:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bon sinon ça y est, Rowling a mis les pieds (chaussés de gros sabots) dans le plat, Harry se dévore de jalousie contre Dean Thomas qui a la mauvaise idée de sortir avec Ginny.
Je ricane doucement :winky: Mais je préfère encore ça que son approche d'avant, où on aurait dit qu'elle nous informait subtilement de l'évolution des sentiments d'Harry, sans que ce dernier ne soit au courant de rien.
Vu qu'avec Cho, on connaissait ses pensées depuis le début, je trouvais ça bizarre.

Je me moque un peu, mais je suis plus ou moins comme ça quand même: :jv::cupidon: (en hommage à la personne que j'étais il y a... quelques années maintenant et qui shippait ce couple)

J'ai trooooop hâte de lire la suite ce soir :danse:

tumblr_liua67eIlP1qfxghho1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes