Golden Brown;2513850 a dit :Drago a fait fort avec son Scorpius aussi
L'épilogue ne sert peut-être à rien mais ça évite à JK Rowling de répondre un nombre infini de fois à se qui va se passer après pour les personnages. Parce que tout le monde se pose la question. Mieux vaut qu'elle le dise direct.Jules.;2513833 a dit :De toute façon, cette histoire de prénoms, c'est à chier, c'est bien le seul truc que je lui reproche à JK.
Tu peux exprimer ta reconnaissance envers les gens autrement qu'en assemblant tous pleins de prénoms qui ne vont pas ensemble à tes mômes (qui d'ailleurs, n'ont rien à voir avec toutes ces histoires passées, les pauvres. ALBUS SEVERUS , le choc de ma vie ce prénom).
Edit : De toutes façons, l'épilogue ne sert à rien. Pourquoi insister encore sur le tout va bien, évidemment que tout va bien. Pourquoi nous imposer des couples, on veut s'imposer nos propres couples. En plus y'a pas de couples gays.
Le seul truc digne d'attention dans l'épilogue, c'est que Neville est prof de bota
Si c'est pour qu'ils s'appellent, je cite .Amychu., Dobby Hedwige Potter, WHY NOT.Grenouille-Verte;2513819 a dit :Et puis Harry aura peut être d'autre enfants hein
Jules., la voix de la raison.Jules.;2513833 a dit :De toute façon, cette histoire de prénoms, c'est à chier, c'est bien le seul truc que je lui reproche à JK.
Tu peux exprimer ta reconnaissance envers les gens autrement qu'en assemblant tous pleins de prénoms qui ne vont pas ensemble à tes mômes (qui d'ailleurs, n'ont rien à voir avec toutes ces histoires passées, les pauvres. ALBUS SEVERUS , le choc de ma vie ce prénom).
Edit : De toutes façons, l'épilogue ne sert à rien. Pourquoi insister encore sur le tout va bien, évidemment que tout va bien. Pourquoi nous imposer des couples, on veut s'imposer nos propres couples. En plus y'a pas de couples gays.
Le seul truc digne d'attention dans l'épilogue, c'est que Neville est prof de bota
.Amychu.;2513856 a dit :Pourquoi Scorpius en PREMIER prénom ?
Hyperion, c’est carrément plus classe ! (j'appellerai mon fils comme ça, et toc)
Oorange;2513875 a dit :L'épilogue ne sert peut-être à rien mais ça évite à JK Rowling de répondre un nombre infini de fois à se qui va se passer après pour les personnages. Parce que tout le monde se pose la question. Mieux vaut qu'elle le dise direct.
Flo;2513887 a dit :Dans quelques minutes sur madmoiZelle, une news qui va vous faire plaisir.
(hmmm ce suspens)