.Amychu.;2513885 a dit :
Just like that.
(Désolée, j'ai pas fait exprès . C'est de ta faute, t'as qu'à dire des choses moins intelligentes d'abord.)
.Amychu.;2513885 a dit :
Flo;2513887 a dit :Dans quelques minutes sur madmoiZelle, une news qui va vous faire plaisir.
(hmmm ce suspens)
LaraTatouille;2501848 a dit :Manii-fiique : comme t'es chou et comme t'es une petite veinarde ! C'était où cette Magic Convention ? 8D
Madam.L;2501847 a dit :AAAAAAH mais tu as trop de chance, je suis super jalouse En plus il est vraiment trop beau sur cette photo (toi aussi t'es mimi ) AH MAIS NAN JE SUIS AU MAXIMUM DE LA JALOUSIE LA...
En plus j'ai trop envie de le sentir...
Birganj.;2501897 a dit :GRaaaaarrrrrrrg. Qu'il est beau.
J'aurais était à ta place je me serais un peu fait pipi dessus. Et j'aurais un air "" sur la photo. Je ne sais pas comment tu as fait.
Akena;2501947 a dit :OMG Je suis jalouse, jalouse... JALOUSE
Sloane;2501952 a dit :WA-HOU vous êtes MA-GNI-FI-QUES!
EDIT : je n'avais même pas vu ton pseudo haha
hippiemadcap;2501883 a dit :Manii-fiique: de un, je suis mégaultragiga jalooooooooooouse ! Et de deux tu es vraiment très belle !
Pour la peine, je vais me consoler devant mes autographes de Rupert et Emma et pis voila ! ^^
Yul;2502010 a dit :Manii-fiique vous êtes trop beaux! Et ça doit être vrai qu'il sent bon parce que je crois que Sugie avait dit pareil non?
Birganj.;2513907 a dit :Moi j'avais besoin de l'épilogue.
Pour que ça fasse plus fini. Sinon j'aurais relu le dernier chapitre dix millions de fois en hurlant "Pouuuuuuuuurquoooooooooi?!!?" parce que nous laisser comme ça, ça aurait été cruel. Oui.
Comme l'a dit Birganj. j'avais besoin de l'épilogue parce que sinon, je me serais dit que JK Rowling pouvait faire un huitième tome, que peut-être Voldemort allait réssuciter en utilisant de la bave de gobelin combiné à du vomi de Veracrasse et que grâce à son nouveau scrout à pétard domestique, il allait être encore plus puissant !!! Je voulais un épilogue, pas forcément pour savoir ce qui allait se passer mais pour savoir qu'aucune suite n'était possible, que s'était bien fini...Jules.;2513894 a dit :Moi je ne pense pas. En tout cas, personnellement, je ressentais pas le besoin de savoir. Pour moi la fin de l'histoire, c'est la mort de Voldy.
En plus, il me dérange l'épilogue, parce que oui, tout va bien pour ceux qui restent, ils ont des mômes, ils sont heureux. N'empêche que pour qu'ils en arrivent là, il y en a eu des morts ( ).
Rev;2513926 a dit :Ah je crois que la surprise se passe dans le sonar...
TOUTES LES FUCKING PHOTOS SONT LA
Rev;2513832 a dit :J'aurai tellement tellement de questions à poser à Rowling je crois... de choses à lui dire...