Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis en train de regarder le Who do you think you are sur Rowling. Je pleure à chaque fois qu'elle pleure.. C'est même pas l'histoire qui m'émeut, c'est sa propre émotion.
Et décidément, entre ça et A year in the life, elle m'aura fait verser beaucoup de larmes aujourd'hui !

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Je pense comme vous les filles , le HP6 en film est vraiment pas terrible mais bon comme c'est un HP c'est pas nul non plus ;)
Je me souviens que quand j'étais sortie du ciné après avoir vu le 6, j'étais déçue, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose .. :/ Surtout la fin avec Harry qui sort "j'arrête les cours et je pars chercher les Horcruxes" genre youhou je suis déscolarisé et je pars à la recherche d'objets dont je n'ai aucune idée ni de la taille ni de la forme !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je viens d'avoir une révélation. J'avais jamais capté que le mec de Bonnie Wright c'est celui qui joue Grindelwald. Et pourtant j'ai vu plein de photos d'eux, teubééé :cretin:

Ils sont super canons quand même
tumblr_lpw0i37Q5n1r124umo1_500.png

18 Mars 2009
0
999
1 800
Vilaine;2517611 a dit :
Je suis super tristoune aujourd'hui, mon copain s'est comporté de manière super bizarre, je me sens moche et grosse et j'ai l'impression de servir à rien... Mais en vous lisant, ça allait mieux. C'est comme un endroit tout réconfortant ou les problèmes n'existent pas, juste parler d'HP. (ok, je suis tarée.) mais merci :fleur: ...

:hugs:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
(vous êtes gentilles :red:!)

Puisqu'on est sur le 6, moi un truc qui me chafouine un peu, dans les films en général, c'est les acteurs qui n'ont pas lu les livres. Bon, je sais, ça peut prendre du temps à lire, quand on a un emploi du temps chargé comme eux (j'imagine), mais HP est tellement un univers à part que je ne comprends pas comment ils n'ont pas eu la curiosité de les lire, afin de mieux pouvoir connaitre et jouer leurs personnages.

D'ailleurs, Evanna Lynch était à l'origine une grande fan d'HP (il me semble, j'en suis presque sûr et certaine mais j'ai toujours peur de raconter des bêtises) et je trouve que ça se ressens vraiment... Elle EST Luna.

Donc voilà, c'est pour ça que le Dumbledore des films ne me plait pas du tout, trop différent de celui des livres.

Après, pour les différences entre le film/bouquin, c'est vrai que parfois on se demande "Maiiis... Pourquooiiiii :crying: ?" mais bon, le réalisateur fais son truc, et moi, je m'en contente !

Oh et on parlait de ça avec mon copain y'a longtemps, que ça serais trop cool d'avoir pleins de versions différentes des livres adaptés au cinéma (heu, c'est pas très clair) ... MAIS BON, utopie utopie, quand tu nous tiens :d

Edit : mon Epouvantard serait sûrement un truc représentant l'abandon, la solitude. Ou comme celui de Molly (genre, le cadavre de ma mère... rien que d'y penser...)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Tiens une fois je me demandais, vu que l'année 7 a été foireuse pour tout le monde à Poudlard, genre ils ont pas eu de buses, d'aspic, est-ce que tout le monde a redoublé? En plus c'est trop salaud si Ron, Hermione et Harry ont pas eu besoin de refaire une année, ils ont jamais eu leur aspic eux et ont même pas assisté à tous les cours :P

18 Mars 2009
0
999
1 800
Vilaine;2517826 a dit :
Oh et on parlait de ça avec mon copain y'a longtemps, que ça serais trop cool d'avoir pleins de versions différentes des livres adaptés au cinéma (heu, c'est pas très clair) ... MAIS BON, utopie utopie, quand tu nous tiens :d

J'en parlais moi aussi la dernière fois, j'aimerai bien voir ça même si on est tous très attachés aux acteurs maintenant :small:
Je trouve cependant que les deux premiers films sont une conception (presque) parfaite des livres :d

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je regarde les bonus du sixième film et Daniel rencontre le monteur du film qui lui montre un séquence rater de quand Hermione frappe Harry avec un journal
Daniel : Je crois me souvenir, dans cette scène, quand Hermione me frappe, il y a une prise qui a été très dure.
Mark : Oui
Daniel : Tu l'as ? J'aimerais la voir.
Mark : Tu n'as pas du voir ça.
Daniel : Non, j'avais une commotion, bien sûr.
Daniel : Mais je suis l'élu. Je plaisante, désolé. Je demanderais à quelqu'un que j'aime bien. Tu rigoles parce que tu m'as frappé fort ? D'accord.
Emma : Je suis désolée
On entend vraiment le craquement du papier sur l'os, hein ?

yawn.gif
C'est trop drôle, Emma est vraiment morte de rire et s'excuse tout en riant
yawn.gif
Quelle amie indigne
icon10.gif

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
.Amychu.;2517846 a dit :
Ceux qui se sont illustrés pendant la guerre ont une place au Bureau des Aurors sans avoir besoin de passer leurs ASPICs.
Hermione est retournée les passer, faire une année en plus.

Sinon... je ne sais pas trop...

Ron serait allé aider Georges au magasin il me semble.

Et c'est une des scenes que je préfère "But I AM the Chosen One!"

( Ainsi que quand Harry, camé, imite les pinces d'Aragog, je fais replay 3 ou 4 fois à chaque fois.)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Vilaine;2517826 a dit :
Puisqu'on est sur le 6, moi un truc qui me chafouine un peu, dans les films en général, c'est les acteurs qui n'ont pas lu les livres. Bon, je sais, ça peut prendre du temps à lire, quand on a un emploi du temps chargé comme eux (j'imagine), mais HP est tellement un univers à part que je ne comprends pas comment ils n'ont pas eu la curiosité de les lire, afin de mieux pouvoir connaitre et jouer leurs personnages.

D'ailleurs, Evanna Lynch était à l'origine une grande fan d'HP (il me semble, j'en suis presque sûr et certaine mais j'ai toujours peur de raconter des bêtises) et je trouve que ça se ressens vraiment... Elle EST Luna.

Donc voilà, c'est pour ça que le Dumbledore des films ne me plait pas du tout, trop différent de celui des livres.
Dumbledore aussi, je l'aime pas dans les films (sauf les deux premiers :jv:)
J'avais vu une interview où il disait qu'il avait pas eu le temps de lire les livres. Soit. Mais il aurait pu lire un petit résumé sur son personnage, tout de même ! Dans cette même interview, il disait qu'il suivait ce que lui disait le réalisateur et que pour lui, un directeur se devait d'être autoritaire. Il a rien comprit :annoyed:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oorange;2517876 a dit :
Je regarde les bonus du sixième film et Daniel rencontre le monteur du film qui lui montre un séquence rater de quand Hermione frappe Harry avec un journal.

J'adore cette scène ! Je trouve ça bien que pendant un moment, on sorte un peu du "je suis l'Elu, c'est une énorme responsabilité, un grand poids sur mes épaules, je suis un martyr, presque condamné à mourir" (bref, le topo un peu classique et pas très marrant) et que Harry fasse de l'humour sur ce "statut". :)

Par contre, je ne me souviens plus du tout, mais est-ce que cette scène est aussi dans le livre ?

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je relis les HP en ce moment, et là je viens de finir le 5. J'en étais toute chamboulée... Et maintenant j'ai terriblement envie de lire le 6, mais j'ose pas le commencer parce que j'arrive à la fin de la saga et je veux pas finir.
Surtout que j'avais trop hâte de relire les 5, 6 et 7 et maintenant que j'y suis, j'ose pas, et rien que de penser que je vais finir la saga, ca me serre le ventre... :sad:

Et sinon j'étais en vacances quand y'a eu toutes les énigmes Pottermore, du coup quand je suis rentrée et que j'ai vu ça j'avais limite envie de mettre ma tête dans le four...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes