Tout, tout, tout sur Harry Potter !

26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Je crois que vous m'avez contaminées. Tom Felton s'est incrusté dans mon rêve cette nuit. :shifty:

(Et la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant c'est ce topic haha)

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Kirkja;2517910 a dit :
J'adore cette scène ! Je trouve ça bien que pendant un moment, on sorte un peu du "je suis l'Elu, c'est une énorme responsabilité, un grand poids sur mes épaules, je suis un martyr, presque condamné à mourir" (bref, le topo un peu classique et pas très marrant) et que Harry fasse de l'humour sur ce "statut". :)

Par contre, je ne me souviens plus du tout, mais est-ce que cette scène est aussi dans le livre ?

Non, je viens de la trouver, en fait Hermione le met en garde mais du coup il focalise son attention sur le fait que des choses peuvent entrer et sortir de l'école et repense donc direct à Malefoy, pas de blagounette :sad:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Kirkja;2517910 a dit :
J'adore cette scène ! Je trouve ça bien que pendant un moment, on sorte un peu du "je suis l'Elu, c'est une énorme responsabilité, un grand poids sur mes épaules, je suis un martyr, presque condamné à mourir" (bref, le topo un peu classique et pas très marrant) et que Harry fasse de l'humour sur ce "statut". :)

Par contre, je ne me souviens plus du tout, mais est-ce que cette scène est aussi dans le livre ?

Ahah, c'est marrant, moi j'avais détesté ! Mais de ton point de vue, oui, je comprends.

Ah et par exemple, quand il drague la serveuse, je m'étais dit "Euh, je regarde bien Harry Potter, là, rassurez-moi?" parce que je trouvais que ça ne collait absolument pas ni au personnage d'Harry, ni à l'univers d'HP en général. Mais je comprends bien que le réalisateur à voulu faire plus "jeune" pour toucher le public, Enfin, j'imagine. Moi, ça ne marche pas en tout cas.

Les deux premiers sont géniaux. L'ambiance quoi ! Je ne sais pas exactement le décrire mais les lumières, les décors, etc... Ca collait parfaitement aux livres. J'aime bien les autres films, c'est toujours plaisant de voir les livres adaptés, et parfois c'est pas si pourrave que ça, maaaaiiis boooon... Il est toujours plaisant AUSSI de se plaindre parfois !

(J'ai bien dîné. :cretin:)

Comme .Amychu. je pense, mon épouvantard prendrait une forme personnifiée de la dépression. J'ai vraiment peur de ne plus avoir aucun contrôle sur mes émotions négatives.

Quand j'étais plus jeune (au moment des tomes, j'étais encore au lycée, donc avant la prépa'), je pensais que ce serait l'échec, mais après l'avoir expérimenté, et ne pas avoir fait grand-chose face à lui (enfin, c'est un peu compliqué à expliquer mais je me suis laissée entraîner alors que je savais très bien où je finirais), je me suis rendue compte que ce n'était pas une vraie peur, et que ne pas réussir une chose n'était pas handicapant, on a tous le droit à une seconde chance.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ah, et je voulais dire qu'hier en m'endormant, tellement j'avais passé la journée sur ce topic, je rêvais de Poudlard, je me faisais répartir et toouuuut... J'ai toujours adoré faire des rêves d'HP, qui arrivent souvent quand je les relis pour la énième fois. Avoir le plaisir de se battre avec Dumbledore quoi...! Et une fois, j'avais rêvée que je faisais partie du casting d'HP 7 part 2, c'était... trooop trop bieeeen :joy:

(J'espère que je fais pas un double post là !)
(merci, personne n'as remarqué que j'ai écris se battre avec DUMBLEDORE ! Je voulais donc bien dire Voldemort, hein)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
The 5 Most Depraved Sex Scenes Implied by 'Harry Potter' :cretin:

Mouahaha, une seule réaction :

tumblr_lqt887ild01qbu8ua.gif

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
MyAlgebra;2517771 a dit :
Je viens d'avoir une révélation. J'avais jamais capté que le mec de Bonnie Wright c'est celui qui joue Grindelwald. Et pourtant j'ai vu plein de photos d'eux, teubééé :cretin:

Ils sont super canons quand même

Ouais. Et même que moi je suis un peu amoureuse de Jamie tout de même.

3i4ssv

Jamie-Campbell-Bower-jamie-campbell-bower-11658260-1023-573.jpg

jaime-campbell-bower-33.jpg

6-Jamie-Campbell-Bower-006.jpg

tumblr_lmhdwa40dR1qbifj4.gif

Edit : @Theana, t'étais obligé de big-upper, le Benedict, c'est cadeau. :cretin:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
N'empêche, Daniel il a géré pour faire cette scène. Il fait plutôt pas mal la Fleur Delacour :cretin:

87507.jpg

Edit : Sa représentation des filles : "Un être raide se trifouillant les mains comme une grosse niaise" :lol:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ouais, bah le truc le plus louche et écoeurant de tout Harry Potter, c'est bien Alberforth et ses chèvres.

Nan mais sérieux, il a fait l'objet de poursuites pour avoir pratiqué
"des sortilèges interdits sur une chèvre". Sortilèges, ouais, ouais, pas dans ma tête en tout cas :lol:

Edit : Parfois, je me dégoute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes