Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bleuenn;2523294 a dit :
Oui d'accord, mais bon il revient au château conquérant, avec son armée et tout, je sais pas ça me satisfait pas cette explication haha, c'est trop facile, ça me paraît louche que n'importe qui puisse le tuer, puis on voit bien que quand il revient personne n'y pense (même pas Hermione ou Ron)... Je sais pas... Je suis peut-être trop compliquée. :d
S'il revient conquérant, c'est peut-être parce que Nagini n'est pas morte à ce moment là, donc il sait qu'il reste un Horcruxe (elle est pas morte, hein ?) (et Voldemort doit penser que Harry était le seul à savoir comment détruire les Horcruxes)

Désolée, j'arrive après la bataille... :shifty:

tumblr_ln4vvatQ7p1qzfc1bo1_500.gif

C'est tout moi ça : couchée à 3 heures du matin, réveillée à 8, levée à 9. Et dire que j'ai une journée difficile... je vais aller me faire un café avant de commencer à faire mes valises et tout le tintouin.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonjour !
2vtw6tk.gif

J'ai hâte de voir tous vos colis :joy:

Bleuenn Je me posais les mêmes questions mais en y réfléchissant, je me dis que justement c'est peut-être au moment où Voldemort pense qu'il a gagné/tué Harry qu'il devient le plus vulnérable. Parce qu'il baisse sa garde. Et déstabilisé par le "retour" de Harry c'est là qu'il devient plus aisé à tuer.
Enfin je dis ça, j'en sais rien, c'est une supposition.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai reçu le coffret du Quidditch à travers les ages et Les animaux fantastiques que j'ai déjà depuis de nombreuses années mais ils ont changé les couvertures alors bon je les ai rachetés parce que vous comprenez elles sont trop jolies et puis après tout le bénéfice va à des oeuvres de charité alors ça compte pas pour des prunes et puis je suis pas folle non non ne me regardez pas comme ça. :shifty:

Sow²;2522736 a dit :
Coucou les pottines !
J'ai lu "Les poitrines", je me suis dit que c'était pour le moins original. :d
Albany;2523039 a dit :
Cela vient de quel site ?
D'un blog qui ne met pas la source. :stare:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour
tumblr_lnz3w7yTIM1qhd14co1_500.gif

En fait Raiponce c'est un phoenix :lol: et puis si Draco voit Maximus manger des pommes il va arriver direct pour se battre.
tumblr_lpah15aW7m1qa7jkho2_500.gif

(oui j'ai découvert Raiponce hier)

Bon et puis sinon joyeux anniversaire Lelaina
http://media.tumblr.com/tumblr_lp7shh9Dvr1qgbdhb.gif[/IMG
(mais non c'est pas Harry, c'est Lelaine :facepalm: Ron!)

Et puis [MENTION=1021]Bleuenn[/MENTION] [SPOILER]moi je pense que Dumbledore sait qu'Harry ne mourra pas (ça on l'a déjà dit) mais bon harry y va en pensant que quelqu'un d'autre le tuera, dans le livre il dit bien à Néville qu'il faut absolument tuer le serpent, donc sous entendu "après il faudra aussi s'occuper de Voldy".
C'est sur que personne ne fait rien quand il arrive avec toute son armée mais bon en même temps ils viennent d'apprendre qu'Harry est mort :tears: et puis Nagini est toujours là.
Je pense qu'Harry comptait vraiment sur ses amis pour tuer Voldemort, parce qu'après tout il n'est pas le seul à pouvoir le tuer. Son but étant de l'affaiblir au maximum[/SPOILER]

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2523364 a dit :
J'ai reçu le coffret du Quidditch à travers les ages et Les animaux fantastiques que j'ai déjà depuis de nombreuses années mais ils ont changé les couvertures alors bon je les ai rachetés parce que vous comprenez elles sont trop jolies et puis après tout le bénéfice va à des oeuvres de charité alors ça compte pas pour des prunes et puis je suis pas folle non non ne me regardez pas comme ça. :shifty:
Ah ben ça tombe bien tu va pouvoir me donner tes vieux exemplaires :lol: (comment ça non? lol)

Yana;2523364 a dit :
J'ai lu "Les poitrines", je me suis dit que c'était pour le moins original. :facepalm:

ça pourrait correspondre, vu qu'on est des madz, on a toutes plus ou moins (malheureusement) des poitrines.

Bon sinon c'est un eu HS mais je trouve que les smiley :winky: et :facepalm: sont trop utile! Je vous jure je voudrais les utiliser dans la vie de tous les jours

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Madness;2523347 a dit :

C'est tout moi ça : couchée à 3 heures du matin, réveillée à 8, levée à 9. Et dire que j'ai une journée difficile... je vais aller me faire un café avant de commencer à faire mes valises et tout le tintouin.
Ahaha je suis réveillée depuis 8h00 et je traine au lit depuis 2h en me disant "Tiens, j'avais un truc à faire aujourd'hui", mais impossible de me rappeler.
Ah bah oui, faut que je fasse mes valises moi aussi voila voila. Merci Madness :cretin:

tumblr_lqxbiayk9f1ql9fklo2_250.gif

Harry qui marche sur la robe de Dumbledore mouahahah!

Edit : mais j'avoue qu'au début, j'ai cru que Dumby s'amusait à planter sa baguette dans les fesses de quelqu'un. J'avais pas vu Harry. Huhuhu

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
MyAlgebra;2523374 a dit :
J'ai envie de demander à ma mère de me commander un gâteau harry potter chez le pâtissier pour mon anniversaire. Mais à 22 ans, je pense qu'elle va me rire au nez :cretin:
Tu nous invite, on fait une fête spéciale, et on t'offre le gâteau, ça marche ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes