Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mai 2010
399
228
1 154
A raison d'un chapitre par jour, en commençant le 31 octobre, on devrait avoir terminé le marathon le 15 avril. J'ai hâte d'y être :Pom:

(je me fixe des objectifs là, genre "Tu termines de recopier ce cours et tu auras le droit de poster un message sur Madmoizelle" :cretin:)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Les filles j'ai retrouvé la question qui me perturbait !
Donc on dit que Harry a survécu à Voldemort grâce à l'amour de sa mère mais du coup, à partir du moment où on est réellement aimé on devrait être capable de survivre aussi, non ? A moins qu'il n'y ait pas que ça qui entrait en compte ? Mais le ''Tu es aimé" a tellement été mis en avant que je me demandais :shifty:
(A chaque fois que je pose une question j'ai l'impression d'être une nouille qui a rien compris à la saga :yawn:)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
slugvomiting;2523668 a dit :
J'ai une question à propos de la salle commune des Serdaigle : pour entrer dans leur salle, il faut répondre à une question depuis toujours, ou c'est que depuis que les Carrow sont à Poudlard ?

Pottermore m'a répondu. quand je suis arrivé à Serdaigle on m'a dit que c'était depuis toujours car on est les plus rusés et personne n'a réussi à entrer dans notre maison contrairement aux autres :)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je... Vous savez, j'ai demandée ce que voulait dire "Winky" à cause de cet émoticone :winky: et l'Elfe de maison Winky. Alors, selon l'Urban Dictionnary, ça désigne le ZBOUB :eek: ...
AHAH, mais c'est aussi "Annoying house elf also call the Winkalotupus hoping from jock to jock", j'imagine que ça peut plus venir de là... (Le lien ici).

Bon, ça n'intéresse probablement que moi, mais je trouve ça RIGOLO et maintenant, en pensant à Winky, je penserais à une zgegette :yawn:

edit : HAHAHA c'est aussi un p'tit nom pour designer notre bouton de rose, notre coquelicot à nous, notre p'tit clito. :winky:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Iron Maven;2524139 a dit :

Mais c'est le Marie-Claire version sorcier!! :cretin:

Bon sinon moi je venais poster ça (oui oui dès qu'il y a un tatou en rapport à HP sur Fuck Yeah Tattoos je viens vous le montrer...)
tumblr_lqmdi69yHJ1qzabkfo1_1280.jpg

A

Ancien membre

Guest
Je viens de réaliser : On sait pas ce qu'ils faisaient les parents de Harry comme métier? Ou alors ils ont tout de suite fait parti de l'Ordre, et ils avaient pleins de frics alors ils s'en fichaient?

Iron Maven;2524171 a dit :
tumblr_lq7m1u3h2F1qbb7cmo1_500.png

J'ai trouvé ce moment tellement adorable. :jv: (sauf que toute la salle s'est esclaffée quand Harry a prononcé le nom de son fils :cretin:)

Gnnn gnnn gnnn. :cupidon:

(Un jour, je passerai outre ma passion des relations père-fils, même si je sais d'où elle vient (un peu).)

.Amychu., oh non reste avec nous :cretin: !

Birganj., je crois avoir lu que les parents de Harry étaient membres de l'Ordre à temps plein.

A

Ancien membre

Guest
.Amychu.;2524184 a dit :
Les parents Potter étaient très riches et James a hérité, donc Lily et lui se sont entièrement dévoués à l'Ordre après Poudlard.

D'accord. Et la même pour Sirius je suppose. (Sauf que vu que ses parents voulait plus de lui, je sais pas si il avait des sous. )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'aurais du attendre d'avoir fini de parcourir les pages que j'avais pas regardé. Il y a longtemps on se demandait quel tatouage pourraient avoir les membre de l'AD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça pourrait être un truc du genre
tumblr_lqed1vgl8L1qzabkfo1_400.jpg

bon en vrai j'aime pas trop les couleurs

Et puis je vais me faire tatouer ça sur la main:
tumblr_lqikqepucl1qzabkfo1_400.jpg

(et puis sinon je suis deg parce que j'ai rêvé que j'avais "mischief managed" tatoué sous le sein droit, et du coup je le veux!!!!:cry: )

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
et soudain Ralph Fiennes perdit tout son sex-appeal. (oui, je suis une RalphFienniste à l'origine :bave:, même en Voldemort, je le trouve sexy, sauf là, du coup)

tumblr_lpqb7ifuuW1r0avtpo1_400.jpg

J'aime tellement Dobby, il est tout meunion et touchant

tumblr_lc6717OukC1qdk02ho1_500.gif

Donc je me sentais un peu comme ça au cinéma :

tumblr_ld30q6L9or1qeru58o1_500.jpg

(Je crois que celle-ci a déjà été mise, mea culpa si c'est le cas)

tumblr_lfv9xovAHD1qeru58o1_500.jpg

et vous ai-je dit que je trouvais Rupert Grint adorable ? Non ? Bon.

tumblr_lc1saagVgA1qb1u9to1_500.gif

allez SALUT

21625122a.gif

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Coucouuuuuu me voilà de retour !! :joy: Ah ça fait du bien !

Bon je n'ai pour l'instant aucune remarques pertinentes à faire (comment ça encore ?? :cretin: ) donc je vais juste essayer de rattraper quelque peu mon retard !

Juste une petite question : Y'en a qui sont déjà rentrée sur Pottermore ??? :oo: Je suis trop jalouuuse ! Je me suis inscrite le 2ème jour je comprend pas pourquoi j'ai toujours pas mon mail... :tears:

A

Ancien membre

Guest
.Amychu.;2524198 a dit :
Depuis ses 16 ans (quand il a fuit la maison Black) Sirius vivait chez les Potter, comme le frère de James, comme le fils des Potter... Et en plus il a hérité de 12 Square Grimmauld, donc déjà la question de comment payer le logement ne se posait pas, je suppose.

D'accord.
Et par contre on sait pas quand/comment sont morts ses parents à Sirius, si?
Enfin je veux dire, est-ce que c'st Voldy qui les a tués à cause de Régulus, ou ils sont morts naturellement, et si il a hérité de Square Grimmaurd dans sa jeunesse, ou lorsque qu'il était à Azkaban?

Ah, merci Lelaina tu viens de me donner une partie de la réponse. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes