Tout, tout, tout sur Harry Potter !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
LES FILLES.

(je vais raconter ma vie)

J'ai 30 euros et je veux absolument m'acheter un truc HP, mais je ne sais pas quoi ! Vous avez des sites avec des trucs chouettes et pas excessivement cher :shifty: ? J'avais trouvée les lunettes de Luna mais impossible de remettre la main sur ce site. Gagagaga.

Et puis je pensais au collier Vif d'or, mais je me demande si mon copain ne va pas me l'acheter pour mon anniversaire, et je me vois mal lui demander, "Heu... Au fait, tu... vas m'acheter ce colier ou..? Non, c'est juste pour savoir hein"

Rah, crotte zut flûte :annoyed:

Je la trouve belle, ici.
tumblr_lqkhtdBUEe1qb9qh4o1_500.gif

(Mon stress s'est un peu calmé, bien qu'il ne me reste qu'une petite demi-heure pour finir mon "monstre" avant de devoir retourner à et terminer mes maths, selon mon planning.)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Salut les filles :hello:

Je viens d'aller poster ça sur le mur de Lelaina, je rêve d'avoir la même à mon anniversaire !

il_570xN.256455637.jpg

:cretin:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Grenouille-Verte

Oui nan mais surtout ce que JE NE COMPREND PAS c'est qu'on était censé entrer par ordre chronologique ceux du premier jour rentrent dans les premiers et ainsi de suite !
Et j'étais inscrite dès le deuxième jour alors POURQUOIIIII monde cruel !

Franchement je suis dégoutée, et oui c'est sûr que c'est qu'un site mais je m'étais tellement fait une joie...
Tous les jours je me disais chouette je vais pouvoir y aller et puis non et comme ça depuis un mois c'est relou quoi...

Et puis il à l'air teeeeeellement bien franchement avec des petits trucs à la J.K.Rowling dans tous le sens comme je les aime...

Enfin bref :Pooh: ( <--- Haha j'adore ce truc, :cretin: )

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Vilaine;2524299 a dit :
LES FILLES.

(je vais raconter ma vie)

J'ai 30 euros et je veux absolument m'acheter un truc HP, mais je ne sais pas quoi ! Vous avez des sites avec des trucs chouettes et pas excessivement cher :shifty: ? J'avais trouvée les lunettes de Luna mais impossible de remettre la main sur ce site. Gagagaga.

Et puis je pensais au collier Vif d'or, mais je me demande si mon copain ne va pas me l'acheter pour mon anniversaire, et je me vois mal lui demander, "Heu... Au fait, tu... vas m'acheter ce colier ou..? Non, c'est juste pour savoir hein"

Rah, crotte zut flûte :annoyed:

Un collier vif d'ooooooor OooooOooOoooOh <3 je veux voir ça !! :chat:
Bon et par la même occasion ça te renseigne sur ce que je prendrai à ta place... :cretin:

C'est quand ton anniversaire ?
Parce que si c'est dans longtemps ton copain a le temps de trouver autre chose et si c'est dans pas longtemps attends de voir et achète le après

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
MarionGa;2524336 a dit :
Un collier vif d'ooooooor OooooOooOoooOh <3 je veux voir ça !! :chat:
Bon et par la même occasion ça te renseigne sur ce que je prendrai à ta place... :cretin:

C'est quand ton anniversaire ?
Parce que si c'est dans longtemps ton copain a le temps de trouver autre chose et si c'est dans pas longtemps attends de voir et achète le après

Ch'est le 25 Septembre :small: Tu as raison, je pense que je vais attendre. Mais dès que j'ai de l'argent, faut que je le DEPENSE, c'est affreux. Mais je tiendrais bon, cette fois ci. :shifty:

Pour le collier, rah, pareil, je ne retrouve plus le site, quelle débilito je fais ! Il yavait aussi des maaaagnifiques montre à gousset Vif d'or, purée, et pas trop cher en plus ! Bon, je me lance dans la recherche du site :raie: .

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Vilaine;2524349 a dit :
Ch'est le 25 Septembre :small: Tu as raison, je pense que je vais attendre. Mais dès que j'ai de l'argent, faut que je le DEPENSE, c'est affreux. Mais je tiendrais bon, cette fois ci. :shifty:

Pour le collier, rah, pareil, je ne retrouve plus le site, quelle débilito je fais ! Il yavait aussi des maaaagnifiques montre à gousset Vif d'or, purée, et pas trop cher en plus ! Bon, je me lance dans la recherche du site :raie: .

Eh mais fin septembre, on va avoir une masse d'anniversaires à souhaiter :joy:
Le tien, le mien, si je me rappelle bien Gregorovitch est du 30...
Ça va être la fête sur le topic :cretin:

(Oui, à l'approche de mon anniversaire j'ai 4 ans d'âge mental tellement j'ai hâte)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Pukhet : Oui, j'ai pensée à ça aussi ! Un bonnet, ooooh, ça serait super cool ça pour cette hiver <3 !

Theana : Oooh ! C'est quand toi ? :)
(on est pleins de balances alors! Ahah!)

bon, et je trouve qu'on ne voit pas assez de Ralph sur ce topic :raie:

tumblr_lnz4e5fmAd1qad9dvo1_500.gif

Voilà qui est mieux :winky:

Aaaaah, j'ai trouvée un truc affreux !

tumblr_lcasg1c9oU1qzzqmq.png

tumblr_lc9v3lxbIl1qbix0w.png

1q25uf.jpg

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Vilaine je comprends tout à fait puisque moi je dépense mon argent même quand je l'ai pas :facepalm: et oui voilà je confesse, je suis toujours à découvert... :lol: Mais je me soigne, un peu, ou pas du tout...

Et où diable trouves-tu des images et gifs aussi :yawn: mouhahaha j'ai des fous rire à chaque fois !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes