Tout, tout, tout sur Harry Potter !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
MarionGa;2524204 a dit :
Coucouuuuuu me voilà de retour !! :joy: Ah ça fait du bien !

Bon je n'ai pour l'instant aucune remarques pertinentes à faire (comment ça encore ?? :cretin: ) donc je vais juste essayer de rattraper quelque peu mon retard !

Juste une petite question : Y'en a qui sont déjà rentrée sur Pottermore ??? :oo: Je suis trop jalouuuse ! Je me suis inscrite le 2ème jour je comprend pas pourquoi j'ai toujours pas mon mail... :tears:

Tu as essayé d'y aller même sans avoir ton mail ? Ça a marché pour moi, et d'autres. Mais sinon, oui, c'est bizarre, je pensais que les jour 2 étaient tous rentrés, non ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Coucou les filles ! :d

J'ai complètement abandonné l'idée de rattraper les 100pages que j'ai loupé parce que plus j'en rattrape et plus vous en écrivez et qu'à se rythme là je ne reviendrais jamais posté par ici :facepalm:

Il fallait que je vous dise que je suis restée bloqué 10min devant ce gif là :
tumblr_lqq61ye5Ya1qdujodo6_500.gif

:yawn:
Edit : ah ben il ne marche plus :facepalm: ICI

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Vilaine Oui oui et j'ai toujours ce "kn@ojzjefijnjn&@jbknfk*$ù`ksn" de message :

You?ve successfully validated your early access Pottermore account. You will be one of the lucky few to shape the experience before the site opens to all in October.

You may have to wait a few weeks for your Welcome email to arrive as we can?t let everyone into the Beta site at the same time.

We look forward to seeing you.

Ouais mes fesses ils doivent pas trop être looking forward to seeing me parce que là je suis vraiment en dépression c'est horrible !

Ou alors je vais pouvoir rentrer genre fin septembre quand tout le monde pourra rentrer 3 jours plus tard parce qu'on sera en Octobre :mad::Pooh:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Marghost;2524219 a dit :
Il fallait que je vous dise que je suis restée bloqué 10min devant ce gif là :
tumblr_lqq61ye5Ya1qdujodo6_500.gif

AAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAHAH..AHAHAHAHAaAAaAahahh...haahaha..hh..

...
*re-regarde le gif*

HAHAHAHAHAHAHA PUREEEEEE !

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Aiika;2523669 a dit :
Non je suis d'accord, dans le film c'est très plat et niais. On dirait juste deux petits enfants qui tombent amoureux genre "ouiiii on se prend par la main et on se fait un petit bisou". Je pense que ça vient surtout de ce qu'ils ont fait de Ginny dans les films, elle est tellement peu dynamique. Et c'est vraiment dommage pcq on a d'un côté Ron qui se transforme en machine à embrasser Lavande et de l'autre Harry qui en est au stade tout gnangnan où il sait pas quoi faire avec les filles. En plus j'ai toujours relu le passage du baiser plusieurs fois dans le livre, il y a une vraie passion entre eux, on ressent que c'était attendu depuis longtemps et tout ça manque dans le film.

Sinon tout votre débat sur Harry-le-horcruxe-qui-doit-se-faire-tuer est vraiment passionnant et c'est vrai que c'est très perturbant. Surtout que même au moment où tous les horcruxes ont été tués Voldemort est certes mortel mais reste trop puissant pour la plupart des sorciers. Harry a réussi à le tuer grâce à l'histoire de la baguette de sureau or si Voldemort tuait Harry c'est lui qui aurait été maître de la baguette et du coup il serait redevenu limite immortel... Quoique en y réfléchissant il reste l'histoire du sang. Harry n'aurait pas pu mourir du moment où il était protégé par le sang imbibé de Lily qui était dans Voldemort non? Du coup Dumbledore savait ce qu'il faisait.

(et en fait je débarque mais quand vous faites vos @pseudo-de-la-mad vous faites comment? genre juste @pseudo-de-la-mad ou y a un truc spécial? :red:)

Oui, c'est limite si je trouve pas que dans les Reliques de la mort number 2, c'est un peu pareil, viens là que je te fasse un piou. Ce qui est dommage en soit, parce que c'est la fougue et la passion pour moi dans les bouquins.

Et votre débat sur les Horcruxes m'aura appris pleiiiin de choses, merki ! :d

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lelaina;2524206 a dit :
Oui mais dans HP5, Sirius dit que ça fait dix ans que sa mère est morte et que Kreacher n'a rien lavé donc il n'a hérité du 12 qu'après être sorti d'Azkaban. Mais son oncle (je ne me souviens plus de son nom et mon frère m'a emprunté mon livre donc je ne peux pas vérifier, désolée) lui avait filé un gros paquet d'or.
Et puis comme les Potter avaient beaucoup d'argent Sirius vivait aussi avec l'héritage de James :) (d'ailleurs je trouve ça un peu horrible, parce que de ce que j'ai lu dans une interview de Rowling Sirius vivait grâce à James mais Lupin par contre était sans job parce que personne voulait l'employer, et donc sans argent)

A

Ancien membre

Guest
Hier j'ai pleurée comme une madeleine en lisant un peu Les Survivants.

Quand ils parlent de George qui vit sans Fred, je trouve ça atroce. Rien que d'y penser je pleure. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes