Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Aiika;2526242 a dit :
Enfin tout ceci pour dire que je ne comprends pas la façon qu'a David Yates d'aborder les relations. Pourquoi Harry est-il plus entreprenant et naturel avec Cho qu'avec Ginny alors que dans les livres c'est tout le contraire? Je vois pas ce que ça apporte en plus aux films.

Mhhmmm je crois qu'il faut vraiment prendre le plus de distance possible par rapport aux livres quand on regarde les films. C'est vrai qu'il y a plein de trucs WTF?! et qui font rager les gros fans comme nous, mais après tout ça reste une adaptation donc au final le réalisateur peut se permettre certaines choses. Ce qui est dommage c'est que JK.R n'ait pas plus défendu son bifteck, parce que je suppose qu'ils sont obligés de la consulter non ?
Moi ce qui m'agace le plus c'est de tailler dans l'histoire et d'enlever plein de trucs hyper cruciaux et intéressants et de rajouter des scènes qui n'ont jamais existé et qui n'ont pas grand intérêt ...

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oui je suis d'accord, d'ailleurs j'ai toujours éviter de relire les livres quand les films sortaient. Dans certains cas ça me dérange pas (genre le 7-2 dont le combat n'a rien à voir avec le livre mais qui donne nettement mieux comme ça au cinéma), mais là je trouve qu'ils ont enlevé quelque chose à la relation Harry-Ginny qui est molle et plate du coup. Et justement je comprends pas pourquoi J.K. Rowling n 'a rien dit pour ça.

Je suis aussi d'accord pour les scènes nouvelles, pour l'instant j'en ai vu qu'une qui était vraiment super c'est dans le 5, George et Fred consolent un petit qui a eu la punition d'Ombrage et je trouvais ça tellement chou :hugs:Mais sinon y a plein de trucs inutiles c'est vrai.

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Ah ça, Ginny est TELLEMENT effacée et inutile par rapport aux bouquins, c'est d'un triste !
Et puis leur baiser dans la salle sur demande c'est juste du gros n'importe quoi, je veux dire, au lieu de lui sauter dans les bras et de lui rouler la pelle du siècle elle se retrouve à lui faire un ptit bisou ridicule...
Pareil dans le 6, Hermione fait hyper cruche quand elle pleure pour Ron.
Dans l'ensemble les relations amoureuses des films sont pas mal gniangnians, c'est dommage.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Aiika;2526242 a dit :
Et en fait c'est terrible mais genre dans le 5ème film on voit jamais Draco, heureusement qu'ils se rattrapent avec le 6.
C'est dû à un désaccord avec la production, en fait. Elle voulait que dans le film précédant, quand Draco se métamorphose en fouine, il réapparaisse nu. Sauf que Tom Felton n'était pas d'accord alors la production s'est "vengé" en le faisant moins apparaître (sauf que pour le sixième film, ils avaient pas le choix)

Voilàààà, c'était l'explication du jour
icon10.gif

18 Mars 2009
0
999
1 800
Oorange;2526291 a dit :
C'est dû à un désaccord avec la production, en fait. Elle voulait que dans le film précédant, quand Draco se métamorphose en fouine, il réapparaisse nu. Sauf que Tom Felton n'était pas d'accord alors la production s'est "vengé" en le faisant moins apparaître (sauf que pour le sixième film, ils avaient pas le choix)

icon10.gif

C'est hyper mesquin d'ailleurs ! :neutral:

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Aiika Pacômette

C'est un des grands trucs des films qui m'énerve surtout que dans les livres Ginny est une de mes p'tites pref' alors que dans les films elle est culcul la praline :stare:
Et sinon dans les scènes WTF!? qui sortent de nulle part c'est dans le 6 à Noël
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
quand j'ai vu ça j'ai juste halluciné, ça rajoute rien au film à part de l'incohérence je trouve...

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Docteur Jekyll;2526301 a dit :
C'est hyper mesquin d'ailleurs ! :neutral:
Je trouve aussi. En plus, c'est écrit nul part dans le livre que Draco pert ses vêtements pendant qu'il se fait transformer donc je vois vraiment pas l'interêt d'avoir voulu faire ça pour le film... :eh:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oorange;2526291 a dit :

icon10.gif

Ouh c'est tellement professionnel, bravo la prod! Enfin même si du Tom nu ça aurait pas été dérangeant :P Mais bon je peux le comprendre, c'est un jeune acteur donc déjà c'est pas forcément facile de se déshabiller, et ça aurait fait genre il se déshabille et profite de son physique pour se faire une place dans le showbiz.

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
MarionGa

Oui, j'y ai repensé aussi à cette scène-là. Complètement inutile.
Mais de toute façon, le 6 est le plus mauvais film de la série, tout est niais et surexagéré. Le moment où Harry prend le Felix Felicis, il est tout simplement insupportable !

Et sinon, merci les filles pour AVPM, je connaissais pas et je m'écroule de rire depuis tout à l'heure, c'est TOTALLY AWSOME :rockon:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Aiika;2526313 a dit :
Ouh c'est tellement professionnel, bravo la prod! Enfin même si du Tom nu ça aurait pas été dérangeant :P Mais bon je peux le comprendre, c'est un jeune acteur donc déjà c'est pas forcément facile de se déshabiller, et ça aurait fait genre il se déshabille et profite de son physique pour se faire une place dans le showbiz.
Surtout qu'il avait que 14/15 ans à cette époque...

Lokelani. Il y a quelqu'un de la prod qui devait faire dans la pédophilie
eh2.gif

(en fait, c'est une question que je me suis posée : est-ce qu'ils ont demandé à l'acteur s'il voulait bien être nu ou pas ?)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Je pense qu'il a du en avoir plus mais qu'on dit pas, peut etre que dans le 4 il n'y avait pas de scène cruciale et importante avec Draco dans le film vu que c'est surtout basé sur le tournoi et les nouveaux personnages : Fleur,Krum. D'un coté ça doit etre dur de synthétiser un roman de 500 pages en 1h30, il y a des sacrifices à faire

Je trouve ça gamin de punir comme ça, il doit y avoir un truc derrière, peut etre qu'il a fait une crise monumentale ou peut etre il avait signer un autre contrat avec un film

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes