Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Lokelani.;2526343 a dit :
J'sais pas, en fait je comprends pas pourquoi ils auraient eu besoin de le foutre nu, OK ça aurait fait plus réaliste mais au pire je vois pas trop l'intérêt... Alors c'est sûr, Tom nu ça aurait attiré les jeunes filles donc: plus d'argent ;)(Alors que Pettigrow à poil tout le monde s'en bat :yawn:)

Non seulement on s'en bat mais EN PLUS on ne VEUT PAS le voir à poil, perso déjà habillé il me met mal à l'aise alors nu... :eek::sick:

18 Mars 2009
0
999
1 800
Kemphé Sêtsykhâ;2526381 a dit :
Sinon pour continuer le débat, c'est en relisant HP4 que je me rends compte que c'est à partir d'HP4 où ils ont commencé à enlever beaucoup de passages. C'est nul. :vex:

Ouais c'est vrai mais ils ont enlevé tous les passages sur le Quidditch dans HP 3 (même si c'est pas primordial, c'est plutôt dommage)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Kemphé Sêtsykhâ;2526381 a dit :
(Je crois que Will Dunn joue James Sirius et non pas Albus Severus) :cretin:
Ah oui effectivement tu as raison, au temps pour moi ! C'est Arthur Bowen qui joue Albus Severus. (j'aime bien dire "Albus Severus" alors que Severus c'est juste son deuxième prénom et personne doit jamais le dire haha, mais Albus Severus quoi)

Vous avez des sources pour l'histoire du désaccord avec la prod pour Felton à poil ? Ça me paraît quand même ultra louche haha, c'est censé être un film pour enfants quoi, merde alors. :d

Et sinon :
tumblr_lqyq93zAIm1qmjtgjo2_250.gif

tumblr_lqyq93zAIm1qmjtgjo1_250.jpg

18 Mars 2009
0
999
1 800
Kemphé Sêtsykhâ;2526419 a dit :
Docteur Jekyll: oui bien sûr ils ont enlevé des bouts dans HP1 HP2 et HP3 mais je trouve que à partir de HP4 ca devient vraiment BEAUCOUP quoi... (Ils ont quand même supprimé un personnage parce exemple). Et puis pleins d'autres trucs, je les ai pas en tête. Tout ça pour dire que dans HP4, il commence à y avoir vraiment beaucoup de passages mis sous silence. :sad:

Oui c'est vrai que pour les 3 premiers HP, l'histoire reste compréhensible pour ceux qui n'ont pas lu le livre, après ça se gate vraiment :stare:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Docteur Jekyll;2526398 a dit :
Ouais c'est vrai mais ils ont enlevé tous les passages sur le Quidditch dans HP 3 (même si c'est pas primordial, c'est plutôt dommage)
Mais non, on voit le match Gryffondor-Poufsouffle (où Harry brise son Nimbus 2000, d'ailleurs)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oui enfin le 3ème est vraiment très très très modifié quand même. J'ai toujours en tête la photo de Snape qui protège les 3 gulus de Lupin en se mettant devant eux, limite en lisant le livre j'étais choquée de pas voir se passage apparaître.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour !

J'ai du polaroid pour vous aujourd'hui :d ( ça a du être posté au moins 50fois, mais j'avais envie.)

tumblr_lqxf68lZ3q1r27osno1_500.jpg

tumblr_l4pfy5ZqTC1qzer51o1_500_large.jpg

tumblr_l6uoybDC1W1qzfaqqo1_500_large.jpg

2468813511_205be1eafe_large.jpg

1312042363477995.jpg

tumblr_lqznoaHgQ41qbn8woo1_500.png

A part ça j'ai hâte qu'on commence le marathon HP parce que là j'ai vraiment envie de relire le 1, mais si je le fait je voudrais enchaîner avec les autres et ça ne serait pas raisonnable :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
cession tatouage du jour: je veux ça!!!!
tumblr_lqtx6ku9p81qzabkfo1_500.jpg

Et puis l'actrice qui joue la petite Lily à eu un super cadeau pour son anniversaire:
scaled.php

Elle est quand même mignonne!
(en même temps je trouve ça un peu abusé, elle a joué dans Harry Potter mais ses parents sont obligé de lui acheter eux même une cape et une baguette...)

On en revient toujours au même pour les films/livres, je pense qu'il faut les voir comme deux choses indépendantes. Mais y a des trucs que je regrette vraiment de ne pas avoir vu comme la S.A.L.E et puis je donnerais n'importe quoi pour voir le vrai baiser Ron/Hermione et Harry/Ginny.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Kemphé Sêtsykhâ;2526419 a dit :
Tout ça pour dire que dans HP4, il commence à y avoir vraiment beaucoup de passages mis sous silence. :sad:
C'est normal, à partir de HP4, les livres deviennent plus gros. Les trois premiers film faisait déjà dans les 2h20 - 2h30, ils allaient pas rallonger encore.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes