Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
LaraTatouille : moi je dirais que ça vaut le coup quand même. Mais bon je ne m'étais pas posé la question parce que chez moi ils ne passent pas en VOST (petite ville).

Madness tu t'en va?
je me disais que ça risque de prendre plus de temps finalement les 20 dernières pages avant la bonne, puisque c'est la rentrée, le topic risque d'être moins actif (en réalité j'espère que ça sera un peu le cas parce que si tous les soirs j'ai 20 pages à lire ça va être dur lol)

et puis .Amychu. je n'ai qu'une chose à dire :tears:

Sinon vous avez vu les prix de Fault?? :oo: 25$ pour celui avec Rupert!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Yul;2526624 a dit :
@LaraTatouille : moi je dirais que ça vaut le coup quand même. Mais bon je ne m'étais pas posé la question parce que chez moi ils ne passent pas en VOST (petite ville).

Je vais peut-être y aller alors... S'il est encore en salle du coup x)

Yul;2526624 a dit :
Sinon vous avez vu les prix de Fault??
puppyeyes.gif
25$ pour celui avec Rupert!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas sur le site t'as accès à l'interview, ou à une partie de l'interview, et à ça :bave: (j'aime juste pas trotrop les cheveux en arrière par contre)
FAULT-Magazine-Autumn_Page_301.jpg

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
LaraTatouille;2526599 a dit :
Punaise je me souviens pas du tout de la scène finale du 3. Mais vu l'image, ça a l'air bien WTF :d

Est-ce que ça vaut le coup de voir HP7-2 en français histoire de l'avoir vu quand même au ciné sur grand écran pour s'en manger plein la gueule ou tant qu'à faire vaut mieux attendre la sortie en DVD pour le voir en VO ? (je m'étais jurée de le voir à temps et en VO vu que c'était le dernier, mais pas pu)

Ahahaha ouais c'est exactement ça "WTF" !

Et sinon je comprend ton dilemme... Il vaut le coup d'être vu au ciné parce qu'il est vraiment tiptop :lol:
Mais en même temps je ne SUPPPORTE PAS les voix françaises et les MAUVAISES traductions qu'ils font des films ça me donne envie de...
tumblr_lqo2bkNlAY1ql60ow.gif

Grrrrrr

Du coup... Je ne sais pas quoi te conseiller :confused:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Grenouille-Verte;2526693 a dit :
- "Après tout ce temps, Severus?"
- "A jamais" <------Aaaaaarrrrrgg... :cretin: (c'est la seule réplique qui m'a fait mal, disons que je l'avais tellement lu en anglais partout ce passage que je l'attendais au tournant)

Je crois qu'en effet ce sera la pire
biggrin.gif
(mais je le reverrai en anglais dès qu'il sort en dvd tfaçon :domokun: )

(mais en même temps, la voix d'Alan Rickman... :bave: )

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
.Amychu.;2526431 a dit :
Sinon, comme je l'ai dit à @Madness par sms, je reviendrai de moins en moins souvent par ici, même si je vais essayer d'être là (avec HP en anglais) pour le marathon... Je ne promets rien :/

(je me sens moins à ma place ici...)

(bref, tout le monde s'en fou)
Nan, moi je m'en fous pas :hugs:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
LaraTatouille;2526599 a dit :
Est-ce que ça vaut le coup de voir HP7-2 en français histoire de l'avoir vu quand même au ciné sur grand écran pour s'en manger plein la gueule ou tant qu'à faire vaut mieux attendre la sortie en DVD pour le voir en VO ? (je m'étais jurée de le voir à temps et en VO vu que c'était le dernier, mais pas pu)

Je dirais comme @Yul, à mon avis ça vaut quand même le coup :)
Je n'avais pas non plus la VOST dans ma campagne haha mais je n'aurais jamais tenu aussi longtemps que toi déjà x)

Edit: .Amychu.
surprised.gif
tears.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Grenouille-Verte;2526693 a dit :
- "Après tout ce temps, Severus?"
- "A jamais" <------Aaaaaarrrrrgg... :cretin: (c'est la seule réplique qui m'a fait mal, disons que je l'avais tellement lu en anglais partout ce passage que je l'attendais au tournant)

en même temps ça aurait été bizarre s'il avait répondu "Always" dans la version française :lol:
ça ne m'a pas choqué parce que je les ai lu en français, mais comme je les avais tous revu et rerevu en anglais j'ai eu un choc quand j'ai entendu les voix françaises.
Par contre je trouve aussi que la voix française d'Alan Rickman est quand même pas mal

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
C'est vrai que dans la version française, il n'y a pratiquement que la voix de Severus à garder. C'est pour ça que j'ai vu le 7-2 en 3D, parce qu'il était juste hors de question que je le vois avec les voix françaises qui rendent tout hyper ridicule et niais au possible.

Du coup j'ai échappé à la traduction pourrie yahouuuuu 8)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je viens de réaliser que je n'avais jamais remercié Fraen et Gregorovitch pour les jolies photos que j'ai trouvées sur mon mur en rentrant de vacances :cretin:
(Voilà, maintenant c'est chose faite)

Et puis un gif qui fait pleurer :
tumblr_lqyfcte0kD1r2qnhbo1_500.gif

J'ai aussi trouvé un nouveau fond d'écran !

Et enfin, j'ai scanné le dessin que je vous montrais hier soir, pour celles que ça intéresse c'est par :)

(Merci pour tous vos big-ups et compliments <3 Vous êtes totally awesome ! :cretin:)

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Grenouille-Verte;2526850 a dit :
Tu veux dire qu'en 3D t'avais la VOST et pas en 2D? bizarre je trouve!

Oui, incroyable ! Pas moyen de trouver la VOST autrement qu'en 3D, j'avais la chouine mais enfin, fallait que je vois ça ! Au final, comme d'habitude la 3D ne sert à rien mais ça ne m'a pas trop gênée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes