Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
fairy-doll-x3 : c'était un peu contre ma volonté si j'ai tenu aussi longtemps, quand il est sorti j'étais en Allemagne, alors bon, en français passe encore, mais en allemand, JAMAIS (sauf si c'est pour du faux pour rigoler) (parce que les doublages allemands c'est généralement assez ignoble) (mais je n'ai rien contre les Allemands à part leurs doublages de films/séries)

J'irai peut-être le voir demain en rentrant de ma rentrée pour me détraumatiser et me consoler ahah

Luna <3

tumblr_lr07skUMHV1qbem7no1_500.jpg

Theana : Woaw. :Puppyeyes

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Theana;2526851 a dit :
Je viens de réaliser que je n'avais jamais remercié Fraen et Gregorovitch pour les jolies photos que j'ai trouvées sur mon mur en rentrant de vacances :cretin:
(Voilà, maintenant c'est chose faite)

Et puis un gif qui fait pleurer :
tumblr_lqyfcte0kD1r2qnhbo1_500.gif

J'ai aussi trouvé un nouveau fond d'écran !

Et enfin, j'ai scanné le dessin que je vous montrais hier soir, pour celles que ça intéresse c'est par :)

(Merci pour tous vos big-ups et compliments <3 Vous êtes totally awesome ! :cretin:)

Je n'avais pas pris le temps de te le dire :oo: tu dessine trop bien! Vraiment ce dessin est magnifique!!

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Theana;2526851 a dit :
Je viens de réaliser que je n'avais jamais remercié @Fraen et @Gregorovitch pour les jolies photos que j'ai trouvées sur mon mur en rentrant de vacances :cretin:
(Voilà, maintenant c'est chose faite)

Et puis un gif qui fait pleurer :
tumblr_lqyfcte0kD1r2qnhbo1_500.gif

J'ai aussi trouvé un nouveau fond d'écran !

Et enfin, j'ai scanné le dessin que je vous montrais hier soir, pour celles que ça intéresse c'est par :)

(Merci pour tous vos big-ups et compliments <3 Vous êtes totally awesome ! :cretin:)

Mais de rien ! Je t'ai piqué ton fond d'écran, j'espère que ça te dérange pas :)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
LaraTatouille;2526862 a dit :
@fairy-doll-x3 : c'était un peu contre ma volonté si j'ai tenu aussi longtemps, quand il est sorti j'étais en Allemagne, alors bon, en français passe encore, mais en allemand, JAMAIS (sauf si c'est pour du faux pour rigoler) (parce que les doublages allemands c'est généralement assez ignoble) (mais je n'ai rien contre les Allemands à part leurs doublages de films/séries)

J'irai peut-être le voir demain en rentrant de ma rentrée pour me détraumatiser et me consoler ahah

Ah oui en effet, c'est vrai qu'en allemand... heu voilà :yawn:
Mais pour rigoler oui ça doit être pas mal! (N'empêche maintenant je me demande ce que ça donne leur doublage de Harry Potter même si je ne comprends pas l'allemand)

En tout cas bon courage pour demain!! :)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
LaraTatouille;2526918 a dit :
la question à la con du jour : à tout hasard, quelqu'un a une idée, une théorie de la raison pour laquelle le patronus d'Hermione est une loutre ?

tumblr_lqv9zwTx221qcoj1q.gif

Il me semble que ça a un rapport avec le Patronus de Ron, qui est un Jack Russel ou quelque chose comme ça. Ces deux animaux sont connus pour se courir après :cretin:

(J'avais lu ça quelque part, je ne sais pas si c'est fiable)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
la question à la con du jour : à tout hasard, quelqu'un a une idée, une théorie de la raison pour laquelle le patronus d'Hermione est une loutre ?

En lien avec Ron, lui c'est un chien (je sais plus la race) qui chasse les loutres

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Theana
Juste : "Oh My Fucking God !!!!!!!!!" :Puppyeyes

tumblr_llcx8e5ftm1qk4ed3o1_500.gif

C'est trooop magnifiiiiiiiiiiiiiiique ! Je suis trop jalouse ! ^^ J'ai fais du dessin pendant des années mais c'était pas vraiment ça héhé

Dis moi que tu fais des études dans l'art ??

Et le fond d'écran est top

Sinon je me suis aussi toujours demandé pourquoi une loutre m'enfin...

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
@fairy-doll-x3 : German Official Trailer Harry Potter und die Heiligtümer des Todes Part 2 - YouTube
C'est moins pire que ce que j'imaginais (enfin quoique la voix de Voldemort... Moué :yawn:). Mais leurs doublages de séries sont généralement assez ignobles.
Et merci :)

@Theana : ils se courent après les chiens et les loutres ? Je me coucherai moins bête :cretin:

Tiens j'ai trouvé un site qui tente une explication mais ils comparent beaucoup Hermione à Sirius, jtrouve ça bizarre comme théorie...

@louloute54 : donc ça confirme ce que @Theana disait.
Merci ;)

Edit : le site d'Harry Potter a décrété que mon patronus était un phoenix. Jtrouve ça classe :cretin:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire

Je te sortirais bien la réponse con du jour : parce que Ron habite à Loutry Ste Chaspoule. Loutre... Loutry... coïncidence ? Je ne crois pas
icon10.gif

Désolée :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
fairy-doll-x3;2526924 a dit :
Ah oui en effet, c'est vrai qu'en allemand... heu voilà :yawn:
Mais pour rigoler oui ça doit être pas mal! (N'empêche maintenant je me demande ce que ça donne leur doublage de Harry Potter même si je ne comprends pas l'allemand)

En tout cas bon courage pour demain!! :)

La bande annonce du dernier en allemand, je n'en peux plus, j'arrête pas de rigoler!!
La voix de Voldemort n'est pas du tout terrifiante!
(du coup je vais chercher des extraits dans pleins de langues)

Edit: Doublé par Madam.L (lol oui je m'obstine!! Non je voulais dire Kemphé Sêtsykhâ)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes