Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oorange;2526976 a dit :
Je te sortirais bien la réponse con du jour : parce que Ron habite à Loutry Ste Chaspoule. Loutre... Loutry... coïncidence ? Je ne crois pas
icon10.gif

Désolée :shifty:

Je suis pour cette théorie (sérieusement), d'autant plus qu'en anglais Loutry Ste Chaspoule c'est Ottery St. Catchpole, et otter = loutre... TOUT EST LIÉ.

Et j'avais trouvé ça :
Ron’s Patronus is a Jack Russel Terrier, which J.K. Rowling has said to have as a pet. Jack Russel Terriers are known for their loyalty and protectiveness, and have a lively, energetic, and almost hyperactive personality. They are also particularly noted for chasing otters in deep water.
Hermione’s Patronus is an otter, J.K. Rowling’s favorite animal. Otters are known for their playfulness and intelligence. The otter also is in the same family as the weasel, which is the origin of the surname Weasley.

tumblr_lqt887ild01qbu8ua.gif

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Grenouille-Verte;2527125 a dit :
Je trouve ça trop mignon (:shifty:) de voir qu'elle n'a rien laissé au hasard! du coup on peut se demander si dés le début elle n'a pas choisie (du moins en partie) le nom Weasley pour ça!
Je pense aussi qu'elle n'a rien laissé au hasard (C'EST UN DIEU <3), mais je vois plus un raisonnement comme ça :
Loutry ==> Weasley (Weasel) (ou l'inverse)
Et pour le patronus : Weasley (Weasel) ==> Patronus Loutre ==> Patronus Jack Russel
Donc, en fait, je pense que c'est presque un hasard Loutry - Loutre (attention, je parle bien d'un hasard dans le monde de Rowling où tout est lié et ou rien n'est vraiment un hasard
icon10.gif
)

Je sais pas si je suis très claire, en fait :shifty:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Grenouille-Verte;2527125 a dit :
Je trouve ça trop mignon (:shifty:) de voir qu'elle n'a rien laissé au hasard! du coup on peut se demander si dés le début elle n'a pas choisie (du moins en partie) le nom Weasley pour ça!

Non elle a choisit Weasley en référence à Weasel qui est un animal méprisé en Angleterre

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
fairy-doll-x3;2527117 a dit :
Edit: @Aiika & @Grenouille-Verte Je n'ai pas compris le truc de Voldemort et Rogue :red: :shifty:

Dans le 7ème livre, quand ils se font attaquer au tout début, Voldemort arrive à voler. A la fin du livre on voit que Rogue aussi vu qu'il s'enfuit du château par la fenêtre. Par contre les autres mangemorts sont sur des balais alors que dans le films ils volent tous dans une sorte de fumée noire.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Aiika;2527292 a dit :
Dans le 7ème livre, quand ils se font attaquer au tout début, Voldemort arrive à voler. A la fin du livre on voit que Rogue aussi vu qu'il s'enfuit du château par la fenêtre. Par contre les autres mangemorts sont sur des balais alors que dans le films ils volent tous dans une sorte de fumée noire.
Et les gens de l'ordre du phoenix volent dans une fumée blanche, aussi.
Il s'est fait un petit délire, le réalisateur, je crois :eh:

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Kemphé Sêtsykhâ;2527341 a dit :
Celui qui l'a quitté définitivement c'est bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
...
Mais les 3 autres par contre ? :eh:

Ben si t'es dans le 4 normalement tu sais qui c'est les 3 qui sont morts ! Tu sais, au procès de Karkaroff dans la pensine, il donne des noms pour se faire libérer et Croupton lui dit qu'ils sont morts (il n'y en a peut-être pas trois mais au moins deux il me semble. J'arrive plus à me souvenir de leurs noms par contre)

Et Aiika, par contre le fils Croupton n'en fait pas partie vu qu'au final on apprend qu'il n'est pas mort et que c'est lui, le fidèle mangemort infiltré.

10 Août 2010
88
17
1 109
Lyon
Aiika;2527292 a dit :

Coucou les filles juste pour vous dire merci merci de me faire vivre ma passion tout les jours et au revoir parce que ma mere compte me fermer l'ordi et vu que demain c'est la rentrée et que j'entre en seconde donc voila continuez vous dechirez tout et j'essaierai de repasser le plus vite possible
bisous bisous!!!!

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Kemphé Sêtsykhâ;2527341 a dit :
Le lâche, c'est Karkaroff, j'imagine.
Celui qui l'a quitté définitivement c'est bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
...
Nan, je pense c'est l'inverse parce que Voldemort dit que celui qui l'a quitté définitivement va être tué (vu que Snape n'est pas tué, c'est Karharoff)

Aiika Croupton junior n'est pas mort c'est celui qui "reste mon plus fidèle serviteur et travaille déjà pour moi."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes