Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Oorange;2527360 a dit :
Nan, je pense c'est l'inverse parce que Voldemort dit que celui qui l'a quitté définitivement va être tué (vu que Snape n'est pas tué, c'est Karharoff)

Aiika Croupton junior n'est pas mort c'est celui qui "reste mon plus fidèle serviteur et travaille déjà pour moi."

Mhhhm non je crois qu'elle a raison, le lâche c'est bien Karkaroff et celui que Tu-sais-qui compte tuer c'est Rogue, puisqu'il croit qu'il l'a quitté pour de bon (il dit ça avant que Rogue ne revienne auprès de lui).

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Kemphé Sêtsykhâ;2527341 a dit :
Moi être en train de relire HP4 et avoir trouvé quelques indices que la merveilleuse JK Rowling avait disséminé :

Indice sur les Horcruxes ! :Puppyeyes
Et aussi:

Le lâche, c'est Karkaroff, j'imagine.
Celui qui l'a quitté définitivement c'est bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
...
Mais les 3 autres par contre ? :eh:

ça peut pas être
vu que Voldemort en est tombé sur le cul dans le 7

EHP sort nous de là !!!!

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
louloute54;2527375 a dit :
ça peut pas être
vu que Voldemort en est tombé sur le cul dans le 7

Je crois que non, Voldemort est tombé sur le cul dans le 7, d'accord, mais parce qu'entre temps celui dont on parle est revenu vers lui en lui faisant croire que s'il s'était rangé derrière Dumbledore c'était pour, comme Malfoy et compagnie, conserver un travail et ne pas aller à Azkaban. Mais avant qu'il ne revienne après le tournoi des 3 sorciers, Voldemort croyait qu'il l'avait quitté, non ?
Je sais plus du coup.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Lokelani.;2527378 a dit :
Ben, de mort, il y a Regulus. Mais du coup euh, Voldemort n'a jamais su comment il avait disparu, si ? (j'ai l'impression de pas avoir lu les livres depuis trop longtemps, je sais plus rien !)
Dire qu'il avait juste 18 ans... on ne parle pas assez de lui ! (Encore une preuve que les Serpentards ne sont pas tous mauvais)

Je pense que c'est lui qui la définitivement quitté, vu qu'il lui avait annoncer qu'il partait

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oui je pense aussi que c'est Rogue, au moment là Voldemort pense qu'il est devenu allié de Dumbledore. Après il revient, lui dit son baratin, Voldemort le croit vu que Rogue est un super-héros de l'occlumancie et du coup tout va bien. C'est forcément Karkaroff qui est lâche vu qu'il fuit, Rogue n'a pas essayé de se cacher à ce moment-là.

Edit : tiens d'ailleurs à propos d'occlumancie, Voldemort est quand même super bête de croire ses mangemorts sous prétexte qu'il peut lire dans leurs pensées (non non je sais selon Rogue ce n'est pas un livre blablabla mais je suis d'accord avec Harry, c'est la même chose :P). Rogue est un bon occlumens et apparemment Bellatrix aussi tout comme Draco.

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Kemphé Sêtsykhâ;2527341 a dit :
Edit:
Ah et pour celles qui comme moi ne comprenaient pas le sens de "traire Nagini":

Traire Nagini c'était en fait prendre son venin (moi je ne comprenais pas, un serpent ca ne fait pas de lait :facepalm:)
Par contre, dans ce passage, Nagini est un mâle ("mon fidèle Nagini") alors qu'on avait convenu que c'était une femelle je crois.
Je crois que dans la version française c'est traduit comme étant un mâle et en anglais c'est bien indiqué "you will milk her" ... Je suis un peu déroutée là.
eh2.gif

Ah merci, tu me renseignes là, je me suis toujours demandé aussi comment on pouvait traire un serpent :XD:
Et je confirme, dans la version française on parle toujours de "son serpent Nagini", donc bien d'un mâle. N'ayant jamais lu les versions anglaises (je compte m'y mettre dès que possible, lalala) je n'avais pas envisagé que ce soit une femelle.

Et finalement, pour le lâche, je ne sais pas. S. est resté en tant qu'espion chez les mangemorts, même après que Lily soit morte. Du coup, est-ce que Voldemort a vraiment su qu'il l'avait trahi, je ne sais pas. Et comme Karkaroff a balancé tout le monde, c'est peut-être lui qui l'a quitté définitivement.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Pacômette;2527389 a dit :
Je crois que non, Voldemort est tombé sur le cul dans le 7, d'accord, mais parce qu'entre temps celui dont on parle est revenu vers lui en lui faisant croire que s'il s'était rangé derrière Dumbledore c'était pour, comme Malfoy et compagnie, conserver un travail et ne pas aller à Azkaban. Mais avant qu'il ne revienne après le tournoi des 3 sorciers, Voldemort croyait qu'il l'avait quitté, non ?
Je sais plus du coup.
Maintenant que tu le dis oui vu qu'il n'a pas répondu à la marque

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
D'ailleurs, en parlant du quatrième livre, je suis justement en train de le finir. Et il y a plusieures choses qui m'ont fait marrer.

Quand Queudver prépare la potion pour Voldemort, à un moment :
Tout la surface du liquide projetait des étincelles, comme si elle était incrustée de diamants.
incrustée de diamants ?
tt.jpg

Sachant que, à ce moment là, Diggory est mort à côté du chaudron, je ne prend pas ça pour une coïndidence
icon10.gif

Un truc que j'ai toujours trouvé bizarre dans le film : Queudver se coupe la main, genre : "Bonjour :hello: je fais ça tous les jours et j'ai même pas mal" alors j'étais super heureuse de lire la douleur de Queudver, ça paraît tellement plus juste.

Aussi, à un moment :
[le] serpent (..) était revenu et sifflait en décrivant des cercles autour de Harry.
Si le serpent siffle, Harry devrait comprendre ce qu'il dit alors pourquoi se contenter de "le serpent siffle." ?

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Pacômette;2527424 a dit :
Ah merci, tu me renseignes là, je me suis toujours demandé aussi comment on pouvait traire un serpent :XD:
Et je confirme, dans la version française on parle toujours de "son serpent Nagini", donc bien d'un mâle. N'ayant jamais lu les versions anglaises (je compte m'y mettre dès que possible, lalala) je n'avais pas envisagé que ce soit une femelle.

Et finalement, pour le lâche, je ne sais pas. S. est resté en tant qu'espion chez les mangemorts, même après que Lily soit morte. Du coup, est-ce que Voldemort a vraiment su qu'il l'avait trahi, je ne sais pas. Et comme Karkaroff a balancé tout le monde, c'est peut-être lui qui l'a quitté définitivement.

Recherche google express : " Pour avoir du venin de serpent pour fabriquer un sérum, on doit "traire" le serpent." On peut donc traire un male comme une femelle

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Kemphé Sêtsykhâ;2527444 a dit :
@Oorange : peut-être qu'il ne parlait pas, il sifflait juste... Comme si nous on criait ou si on faisait juste genre "haaaaaaaaa hoooooooooo gnniiiiiiiiiiaaaaaa" :yawn:
Bonjour, je commence à dire n'importe quoi :cretin:
Ah ouais, du genre, je siffle pour t'impressionner ? C'est de la super menace : "Je vais te siffler à la gueule !"
icon10.gif

Ou peut -être que Nagini avait des problèmes et ne savait pas bien parler, du coup, Harry ne comprend pas tout ce qu'elle dit
icon10.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes