Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mai 2010
399
228
1 154
Snape a réussi à trahir Voldemort grâce à l'occlumencie, mais Voldy aurait très bien pu le mettre sous Véritasérum pour être sur non ? C'est un peu inconscient de lui faire confiance sans ça.

En écrivant ça je me dis qu'il l'a peut-être fait mais comme c'est Snape qui devait lui préparer les diverses potions dont il avait besoin, ce dernier aurait pu la "truquer". Dans ce cas Voldy est particulièrement stupide :cretin:.

(je crois que ce que je raconte est incompréhensible :knockout:)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Plus je relis HP, plus je me rappelle à quel point j'aime Hermione.
Et puis j'aime beaucoup Emma Watson (à rajouter à ma liste de role models)
tumblr_lqzngu2cDG1r2xi2do1_500.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
ça y est j'ai commencé à regarder AVPM et je rigole comme une dinde (l'entrée de Quirell m'a fait pleurer de rire). Mais je me demandais, c'est long? Ou j'aurais le temps de tout voir ce soir? Parce que si c'est trop long je m'arrête là et je reprendrais à un autre moment, mais si je peux finir ce soir je continue

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonsoir les filles
Je suis super fière de moi (...) je n'ai pas avancé d'un pouce sur mon tome 6 ce week-end. Je me félicite.

Voilà.
tumblr_lqzgoyyXnt1qbvyeco1_500.jpg

Je file.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Wouah !

707ad4c09fb2f1c1d3c4ffa411de7e59.png

Row 1: Zacharias Smith, Pansy Parkinson, Kreacher, Winky, Seamus Finnegan, Dean Thomas, Luna Lovegood, Hermione Granger, Crookshanks, Ronald Weasley, Harry Potter, Ginny Weasley, Draco Malfoy, Lavender Brown, Angelina Johnson, George Weasley, Fred Weasley, Lee Jordan, Cho Chang, Marietta Edgecomb, Neville Longbottom, Trevor, Dobby, Padma Patil, Parvati Patil.

Row 2: Vincent Crabbe, Gregory Goyle, Fleur Delacour, Gabrielle Delacour, Viktor Krum, Blaise Zabini, Millicent Bulstrode, Percy Weasley, Penelope Clearwater, Michael Corner, Colin Creevy, Dennis Creevy, Oliver Wood, Katie Bell, Alicia Spinnet, Cedric Diggory, Susan Bones, Hannah Abbot, Justin Finch-Fletchley, Ernie Macmillan.

Row 3: Vicky Frobisher, Demelza Robins, Romilda Vane, Terry Boot, Roger Davies, Owen Cauldwell, Mandy Brocklehurst, Ritchi Coote, Natalie McDonald, Jimmy Peakes, Terence Higgs, Geoffrey Hooper, Marcus Flint, Anthony Goldstein, Miles Bletchley, Montague, Theodore Nott, Graham Pritchard, Adrian Pucey, Orla Quirke.

Row 4: Wayne Hopkins, Moray Macdougal, Megan Jones, Daphne Greenglass, Kevin Entwistle, Leanne, Vaisey, Eileen Prince, Urquhart, Harper, Stweart Ackerley, Malcolm Baddock, Eleanor Branstone, Cormac McLaggen, Euan Abercrombie, Eloise Midgen, Laura Madley, Andrew Kirke, Lisa Turpin, Warrington.

Row 5: Bertha Jorkins, Rufus Scrimgeour, Edgar Bones, Amelia Bones, Grubbly-Plank, Su Li, Cadwallader, Tracy Davis, Sally-Anne Perks, Stephen Cornfoot, Jack Sloper, Marcus Belby, Severus Snape, Lily Evans, James Potter, Bob Ogden, Binns, Xenophilius Lovegood, Madame Rosmerta.

Row 6: Quirrel, Moaning Myrtle, Dolores Umbridge, Gilderoy Lockhart, Igor Karkaroff, Percival Dumbledore, Kendra Dumbledore, Albus Dumbledore, Fawkes, Ariana Dumbledore, Aberforth Dumbledore, Minerva McGonagall, Nymphadora Tonks, Remus Lupin, Sirius Black, Peter Pettigrew, Fat Friar, Grey Lady, Nearly Headless Nick, Bloody Baron.

Row 7: Sybil Trelawney, Professor Flitwick, Pomona Sprout, Madame Hooch, Madame Pince, Arabella Figg, Marge Dursley, Petunia Dursley, Vernon Dursley, Dudley Dursley, Mr. Ollivander, Helga Hufflepuff, Godric Gryffindor, Rowena Ravenclaw, Salazar Slytherin, Fenrir Greyback, Madame Malkin, Poppy Pomfrey, Argus Filch, Mrs. Norris.

Row 8: Alastor Moody, Arthur Weasley, Molly Weasley, Bill Weasley, Charlie Weasley, Yaxley, Rodolphus Lestrange, Bellatrix Lestrange, Narcissa Malfoy, Lucius Malfoy, Horace Slughorn, Stan Shunpike, Ernie Prang, Mundungus Fletcher, Hassan Mostafa, Teddy Lupin, Victoire Weasley, James Potter (jr.), Albus Severus Potter.

Row 9: Kingsley Shacklebolt, Cornelius Fudge, Amos Diggory, Rita Skeeter, Barty Crouch, Alecto Carrow, Amycus Carrow, Antonin Dolohov, Andromeda Tonks, Ted Tonks, Rose Weasley, Scorpius Malfoy, Lily Potter, Hugo Weasley, Piers Polkiss, Marvolo Gaunt, Tom Riddle, Voldemort, Merope Gaunt, Morfin Gaunt.

Row 10: Nicholas Flamel, Tom, Newt Scamander, Madame Puddifoot, Hestia Jones, Hedwig, Perenell Flamel, Barty Crouch (jr.), Benjy Fenwick, Ludo Bagman, Mr. Borgin, Peeves, Griphook, Madame Maxime, Rubeus Hagrid, Frank Longbottom, Alice Longbottom, Grandma Longbottom, Walden Mcnair, Regulus Black.

Row 11: Apolline Delacour, Monsieur Delacour, Gellert Grindelwald, Elphius Dodge, Mafalda Hopkirk, Hepzibah Smith, Charity Burbage, Thorfinn Rowle, Gordon, Malcolm, Mary Dorkins, Jim McGuffin, Bimitrov, Levski, Ivanova, Aidan Lynch, Moran, Mullet, Barry Ryan.

Row 12: Araminta Meliflua, Rabastan Lestrange, Mary Cattermole, Reginald Cattermole, Albert Runcorn, Pius Thicknesse, Bathilda Bagshot, Hetty Bayliss, Angus Fleet, Gregorovitch, Mark Evans, Stubby Boardman, Celestina Warbeck, Dedalus Diggle, Broderick Bode, Muriel Weasley, Dawlish, Dorcas

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Gragrougra, j'étais de vide-grenier toute la journée, j'arrive et il y a une TONNE de pages à lire, et je dois me couchée tôt pour être en forme pour le LYCEE :facepalm:.

Ce que j'adore avec Tumblr c'est que lorsqu'on cherche un truc en particulier, on a juste à mettre "Fuckyeahtruc" :d

bref :

tumblr_lqcqsuwr8f1qfe7s2o1_500.gif

tumblr_lqbdqmGAqX1qmbdmwo1_500.gif

tumblr_lpbw34K8wW1qg462ao1_500.gif

tumblr_lcgwrfNu9N1qeru58o1_500.jpg

tumblr_lcbjgzPW251qeru58o1_500.jpg

Allez, sur ces belles images, TCHAO.

30w36yu.jpg

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Aaaaaaaaaa les filles je viens de voir que j'avais reçu mon e mail pottermore hier ( je viens de rentrer de ma "soirée")

Je suis trop trop contente, bon et bien je vais aller me connecter et surement faire le test du choixpeau, je stresse je stresse lol !! J'ai déjà des demandes d'amis, d'ailleurs je vous mettrais toutes !!

Pour ce qui est de l'anniv surprise de mon chéri hier c'était génial, mais je suis super crevée maintenant !!!

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Kemphé Sêtsykhâ;2527670 a dit :
@Caramélisé : (j'abuse) (un peu) (nan beaucoup en fait) (:yawn:) mais si on regarde , alors non il n'y a pas tous les personnages :yawn:

Edit: pour les Madz qui retournent à l'école demain, vous allez sûrement vous faire cette réflexion en cours :yawn:
tumblr_loyx420yZW1qksttb.gif
Je sens que mes camarades vont me regarder bizarrement quand je vais sortir mes plumes, mon encre et mes parchemins :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes