Je ne me souviens pas avoir pleuré pour Cédric. Je sais que j'avais été très choquée mais c'est tout.
C'est pour Sirius que j'ai versé des torrents de larmes. Et ça le fait encore à chaque relecture du livre. C'est vraiment mon personnage préféré donc j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.
Non seulement sa mort est terrible mais les descriptions des sentiments de Harry après sont terribles aussi. Quand il attend devant le bureau de Dumbledore et se dit que Sirius ne sera plus jamais là
Deuxième grande tragédie, la mort de Dumbledore. Mon autre personnage préféré (c'était le deuxième, derrière Sirius
) Non seulement j'étais triste mais en plus de ça j'étais en colère que JK tue tous mes persos préférés. Et son enterrement pareil, je trouve ce passage magnifique et terriblement triste.
Par contre tous les autres ne m'ont pas rendue si triste que ça. Je me disais que c'était la guerre et que ça devait forcément arriver. Puis je m'attendais tellement à ce que Harry meurt que j'étais immunisée je crois.
(paye ton pavé haha)