Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Grenouille-Verte;2529376 a dit :
tumblr_lqi20pGUlu1r19909o1_r1_500.jpg

(J'avoue aussi...surtout Fred)

Ah, moi j'ai pleuré comme un bébé pour Cedric et Sirius. Un peu moins pour Dumbledore, parce qu'à la tristesse se mêlait l'angoisse de ne pas savoir comment Harry aller pouvoir avancer avec si peu d'info et personne pour le guider.
Je n'ai pas pleuré pour Mad-Eye, ni pour Hedwige, et à peine pour Dobby. Regulus par contre m'a fait verser des flots de larmes.
Et j'ai moins pleuré pour Tonks et Remus que pour Fred... Mais quand même.

Les filles :gonk: !

Je viens de faire ma vaise (j'aurais bien aimé pouvoir utiliser le sortilège "Failamalle !" mais bon), et je vais partir d'un moment à l'autre à l'internat de mon lycée ! Et je rentre en cours demain :stare:

Bon en attendant, j'aurai pas internet alors vous allez me manquer, et aussi j'avoue que j'ai un peu peur pour l'internat :shifty:

tumblr_llamdehqqQ1qd6dnso1_500.gif

now-panic-freak-out1.gif

Bon j'espère que tout va bien se passer :tears:

Je vous laisse ! Bisous à toutes ! <3

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Yana;2529393 a dit :
Ah, moi j'ai pleuré comme un bébé pour Cedric et Sirius. Un peu moins pour Dumbledore, parce qu'à la tristesse se mêlait l'angoisse de ne pas savoir comment Harry aller pouvoir avancer avec si peu d'info et personne pour le guider.
Je n'ai pas pleuré pour Mad-Eye, ni pour Hedwige, et à peine pour Dobby. Regulus par contre m'a fait verser des flots de larmes.

Les seules fois où je n'ai pas pleuré, c'était pour Sirius et Dumbledore : je ne me l'explique pas.
Je suis entrain de relire le cinq et le six attend derrière donc ça peut changer.
Je me suis littéralement asséchée quand j'ai relu la mort de Cédric l'autre jour, et la moindre allusion dans les chapitres suivants me faisait verser des larmes.
Pour Hedwige, c'était niagara (oui oui je suis le genre à pleurer quand le chien du héros meurt).
Je dois dire que le sept m'a momifiée.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Cédric c'était le pire, sûrement parce que c'était le premier (et que j'ai toujours eu un faible pour Cédric :P). Sirius je crois pas avoir versé de larmes, Dumbledore j'ai attendu l'enterrement (et dans le film c'est le moment où tout le monde lève la baguette, ça me fait encore des frissons). Fred c'était assez horrible, Tonks et Lupin un peu. Ouai en fait c'était bien Cédric le torrent, si je pense au speach de fin d'année de Dumbledore ça me rend toute flagada.

Sinon je suis assez du genre à pleurer dans les grands moments, genre quand Fred et George s'échappent de Poudlard dans le 5. Ou dans le film 7-2 j'ai trop pleuré quand ils sont tous dans la grande salle, qu'Harry s'avance et que tout le reste de l'Ordre arrive derrière :P

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Yana;2529393 a dit :

Alors pour Cédric j'ai été choqué et j'ai également beaucoup pleuré je ne m'y attendais pas ! Pour Sirius j'ai beaucoup pleuré c'était horrible, et j'avais de la peine pour harry encore un substitut de partent qui s'en va, trop triste ! Alors dumbledore pareil je suis allée pleurer dans les bras de ma mère, maugrey pas pleuré mais très choqué ! Hedwige j'ai pleuré aussi dobby bah hyper hyper pendant que harry l'enterre, tonks Remus également, fred je préfère même pas en parler je n'y croyais pas, et par contre Severus est je crois celui qui m'a fait le + pleuré

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je ne me souviens pas avoir pleuré pour Cédric. Je sais que j'avais été très choquée mais c'est tout.
C'est pour Sirius que j'ai versé des torrents de larmes. Et ça le fait encore à chaque relecture du livre. C'est vraiment mon personnage préféré donc j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.
Non seulement sa mort est terrible mais les descriptions des sentiments de Harry après sont terribles aussi. Quand il attend devant le bureau de Dumbledore et se dit que Sirius ne sera plus jamais là :tears:
Deuxième grande tragédie, la mort de Dumbledore. Mon autre personnage préféré (c'était le deuxième, derrière Sirius :cretin:) Non seulement j'étais triste mais en plus de ça j'étais en colère que JK tue tous mes persos préférés. Et son enterrement pareil, je trouve ce passage magnifique et terriblement triste.
Par contre tous les autres ne m'ont pas rendue si triste que ça. Je me disais que c'était la guerre et que ça devait forcément arriver. Puis je m'attendais tellement à ce que Harry meurt que j'étais immunisée je crois.
(paye ton pavé haha)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je dois être une sans coeur mais je n'ai pleuré que pour la mort de Hedwige...

Mais rassurez-vous, ça m'est quand même arrivé de pleurer en lisant Harry Potter... seulement ce ne sont pas tellement les morts qui me font pleurer, mais d'autres choses. Les gens qui se sentent mal, entre autres. Comme par exemple dans HP5, après que Mr Weasley se soit fait attaquer, quand Harry pense qu'il est le serpent... ce passage me remue toujours l'estomac, bouh.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Sugie;2529468 a dit :
Alors pour Cédric j'ai été choqué et j'ai également beaucoup pleuré je ne m'y attendais pas ! Pour Sirius j'ai beaucoup pleuré c'était horrible, et j'avais de la peine pour harry encore un substitut de partent qui s'en va, trop triste ! Alors dumbledore pareil je suis allée pleurer dans les bras de ma mère, maugrey pas pleuré mais très choqué ! Hedwige j'ai pleuré aussi dobby bah hyper hyper pendant que harry l'enterre, tonks Remus également, fred je préfère même pas en parler je n'y croyais pas, et par contre Severus est je crois celui qui m'a fait le + pleuré

J'aime bien la différence, moi je suis plutôt du genre à prévoir le coup et je m'enferme dans la chambre quand les chapitres fatidiques approchent. La dernière fois que j'ai lu le 6 je voulais pas quitter le canapé ou j'étais trop bien installée du coup j'ai lu toute la fin du livre en étant de dos par rapport à mes parents :cretin:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Salut salut salut! Je me suis enfin décidée à poster sur ce merveilleux topic pour vous remercier de m'avoir fait découvrir à vos dépens AVPM!! Je n'en suis qu'à la troisième partie pour l'instant mais c'est juste ridiculement et extrêmement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca me permet de prolonger l'aventure Harry Potter maintenant que les films sont terminés et que j'ai réagi trop tard à l'annonce de Pottermore (je m'en remets toujours pas :facepalm:) Et puis aussi vos gifs et vos vidéos me font mourir de rire et pleurer presque autant de fois que j'ai ri et pleuré en lisant cette saga. Alors merci
117667tumblrlqo5xoWohY1qal43zo1500.jpg

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Grenouille-Verte;2529512 a dit :
D'habitude les fan-vid ne me font pas grand chose mais là...elle est très émouvante, j'ai eu des picotements dans les yeux :tears:
De toute façon, il y a que les meilleures qui tournent sur le topic :cretin:
Pour moi, les trois seules qui sont bien, c'est Marching On, Where I Feel at Home et Trough the Pensieve et puis c'est tout :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes