Tout, tout, tout sur Harry Potter !

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Laumie;2529462 a dit :
J'ai pleuré pour Dobby, Fred, Remus et Tonks. Dumbledore j'ai eu le c?ur serré mais j'étais trop occupée à insulter Rogue XD Et Sirius, j'ai haï Bellatrix :cretin:

J'ai pleuré ma race avant que tout le monde meure. Déjà dans le premier quand Harry voit toute sa famille dans le Miroir du Riséd en sachant qu'il ne les verra jamais qu'à travers ça j'ai trouvé ça trop triste. Sinon au niveau des morts Dumbledore, ça m'a choqué (d'autant plus qu'on me l'a spoilé je suis toujours très énervée d'ailleurs). Et puis évidemment Fred, (j'ai haï JKR d'avoir arraché la "deuxième partie" de Georges) Sirius. Mais je n'ai jamais autant pleuré qu'à la mort de Dobby. C'était vraiment un personnage loyal, humble et tellement attachant Tout ce qu'il faisait pour Harry même si c'était très maladroit voire totalement improbable (les chaussettes de Noël, par exemple) m'arrachait les larmes alors sa mort ça m'a vraiment émue. Par contre la mort de Tonks et Remus ne m'a pas tellement touchée si ce n'est pour leur fils qui allait se retrouver tout seul mais sinon je n'aimais pas trop leurs personnages(Je pense surtout que je les associais trop aux acteurs qui les incarne et qui pour moi ne les rendent pas si attachants que ça).

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Grenouille-Verte;2529400 a dit :
tumblr_lqgac7nmQc1r19909o1_500.png

(je viens de mourir un peu à l'intérieur...)

Puisqu'on en est aux litres (hectolitres, océans, chutes du Niagara) de larmes versés, je crois que Fred est celui qui m'a le plus brisé le coeur. Je me rappelle encore, je sanglotais réellement. Il faut dire que sa mort est tellement inattendue et injuste...
Dumbledore j'étais au lycée assise par terre en attendant de rentrer en classe donc je me suis retenue, Sirius ça m'a fait pleurer pendant des années, Dobby un peu moins mais c'était plus que j'arrivais pas à percuter, Cédric grosses larmes, et Tonks, Lupin, même Colin, ça m'a ravivé les sanglots de Fred et j'en voulais à la terre entière. Hedwige et Fol-oeil par contre, rien, bizarrement. Et Severus, ça oui. Mais plutôt quand on voit ses souvenirs dans la Pensine.

Le truc qui me fait vraiment mal au coeur c'est dans le 7, quand Harry va à la rencontre de Voldemort et qu'il utilise la pierre de Résurrection. Misère. Et aussi, quand de retour au château tout le monde crie son nom en le croyant mort.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Rocky Racoon;2529532 a dit :
(Je pense surtout que je les associais trop aux acteurs qui les incarne et qui pour moi ne les rendent pas si attachants que ça).
Il est vrai que les acteurs ne correspondent pas du tout à l'idée que je m'en faisait. Mais la chose qui me choque le plus, c'est qu'ils ne vont vraiment pas ensemble, il n'y a aucune cohésion de couple, je trouve.
Tonks_Lupin.jpg

23 Mai 2010
399
228
1 154
Généralement ça m'énerve un peu de voir des scène vraiment modifiées dans les films par rapport aux livres, mais j'ai vraiment aimé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'étais presque déçue que la scène ne soit pas dans le livre en le lisant après.

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Oorange;2529559 a dit :
Il est vrai que les acteurs ne correspondent pas du tout à l'idée que je m'en faisait. Mais la chose qui me choque le plus, c'est qu'ils ne vont vraiment pas ensemble, il n'y a aucune cohésion de couple, je trouve.
Tonks_Lupin.jpg

Je ne me faisais pas non plus cette image de Lupin, je lui voyais l'air plus doux à vrai dire, mais au final je l'aime assez comme ça.
Par contre Tonks est juste ATROCE, surtout dans les derniers films avec ses cheveux courts où elle fait vieille.

23 Mai 2010
399
228
1 154
Ca fait une heure que j'ai la musique des films dans la tête. (Hedwig's theme je crois) Je vais devenir folle. :cretin:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lupin moi je le vois comme le Lupin qui est dessiné au dos du HP 3 Folio, beaucoup plus vieux et avec un visage très gentil. Sirius idem, son visage n'est pas assez anguleux, j'imaginais quelqu'un avec une belle mâchoire mais le visage creusé à cause d'Azkaban. En fait si j'avais fait le casting la plupart des gens auraient été différents :P

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Re-Coucouuuuu !!!

Je suis deg j'ai pas pu venir ici de toute la journée, merci DartyBox de :Pooh:

Puisque on est dans la séance larmoyante, le passage où j'ai le PLUS pleuré comme une grosse madeleine et que je continue à chaque fois c'est à la mort de Sirius (oui j'étais amoureuse de lui... :stare: )
Mais surtout quand Harry se trouve dans le bureau de Dumbledore et qu'il casse tout c'est troooooop triste je pleurais à chaudes larmes :crying:

Et sinon Dumbledore lui même et Hedwig aussi j'étais traumatisée, Fred par contre j'étais tellement choquée et j'y croyais tellement pas que j'ai pas pleuré enfin par contre maintenant si, mais c'était si soudain que je sais pas mon cerveau voulait pas imprimé le truc quoi !

Et pour les acteurs c'est clair Tonks et Lupin je les imaginais pas duuuu tout comme ça ! Lupin n'a pas du tout la même tête et Tonks encore moins quoi !
Je l'avais déjà dis plus tôt mais l'actrice qui représente le mieux ce à quoi je m'imaginais c'est McGo

Bon sinon je me tais et je vais rattraper mon retard...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour !

Finalement ma pré-rentrée/réunion de réorientation ce matin n'était pas si horrible que ça, j'ai retrouvé des gens que je connaissais alors je me suis sentie moins seule.
Mais par contre il faut vraiment que j'arrive à dissocier Harry Potter de ma vie réel parce que quand on nous a dit qu'on pourrait choisir certains de nos cours parmi plusieurs j'ai tout de suite pensé à : "cool je vais pouvoir choisir arithmancie et une autre matière :d" et puis en fait ben non :facepalm:

Et puis pour rester sur votre conversation, je suis une très très grande sentimentale, j'ai pleuré pour absolument tous les morts et quand j'ai eu fini de lire le tome 7 j'ai du pleurer pendant presque 1h sans pouvoir m'arrêter parce que c'était fini :shifty:
Et maintenant j'arrive même à pleurer en prévision. Quand j'ai relu le tome 7 récemment je commençais à pleurer quelques pages avant une mort parce que je savais qu'elle allait arriver :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes