Laumie;2529462 a dit :J'ai pleuré pour Dobby, Fred, Remus et Tonks. Dumbledore j'ai eu le c?ur serré mais j'étais trop occupée à insulter RogueEt Sirius, j'ai haï Bellatrix
![]()
J'ai pleuré ma race avant que tout le monde meure. Déjà dans le premier quand Harry voit toute sa famille dans le Miroir du Riséd en sachant qu'il ne les verra jamais qu'à travers ça j'ai trouvé ça trop triste. Sinon au niveau des morts Dumbledore, ça m'a choqué (d'autant plus qu'on me l'a spoilé je suis toujours très énervée d'ailleurs). Et puis évidemment Fred, (j'ai haï JKR d'avoir arraché la "deuxième partie" de Georges) Sirius. Mais je n'ai jamais autant pleuré qu'à la mort de Dobby. C'était vraiment un personnage loyal, humble et tellement attachant Tout ce qu'il faisait pour Harry même si c'était très maladroit voire totalement improbable (les chaussettes de Noël, par exemple) m'arrachait les larmes alors sa mort ça m'a vraiment émue. Par contre la mort de Tonks et Remus ne m'a pas tellement touchée si ce n'est pour leur fils qui allait se retrouver tout seul mais sinon je n'aimais pas trop leurs personnages(Je pense surtout que je les associais trop aux acteurs qui les incarne et qui pour moi ne les rendent pas si attachants que ça).