Tout, tout, tout sur Harry Potter !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Wow, ça fait 1h que je n'arrivais plus à aller sur ce topic à cause de la page 394. Il y avait tellement de gifs dessus que ça a fait buguer mon ordi haha. :cretin: (Vilaines !)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Kemphé Sêtsykhâ;2530420 a dit :
Mais, mais, mais, c'est l'actrice qui joue Georgia Nicholson ! (Mais si, le pays-du-kiwi-en-folie !! :cretin:)
Yes, c'est elle ! Ce qui est horrible c'est qu'elle s'en prend plein la gueule sur tumblr, les gens sont vraiment trop cons quoi, pas étonnant qu'ils s'affichent pas trop ensemble. (enfin ils sont peut-être juste super potes, j'attends encore une photo compromettante avant de perdre tout espoir, mouahaha)

Ça vous dit une petite partie de Trivial Pursuit ?
tumblr_lpy1l5Kxns1qb5gkjo1_500.jpg

:winky:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Grenouille-Verte;2530205 a dit :
A toute les filles qui n'ont pas pu poster : j'vous promet, on va reussir à remplir un 3ème topic, et vous l'aurez votre page 394!

Oh oui! La prochaine je ne veux pas la louper :tears:

Kemphé Sêtsykhâ;2530420 a dit :
Mais, mais, mais, c'est l'actrice qui joue Georgia Nicholson ! (Mais si, le pays-du-kiwi-en-folie !! :cretin:)

Mais ouiiiii!!! Je ne l'avais même pas reconnu sur le coup (enfin je n'avais pas vraiment fais gaffe non plus) ^^
Ca me donne envie de regarder le film tiens.

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Pour revenir à votre discussion de cet aprem et surtout pour répondre Caramélisé, je poste ici plutôt que sur son mur.

Harry Potter me fait tout le temps pleurer, tous les tomes m'ont fait pleurer sans exception.

Les discours de Dumbledore sur l'amour me font chouiner (oui, je suis une vraie madeleine).

Les souvenirs des maraudeurs me font un énorme pincement au c?ur voire me font pleurer.

En soit, j'ai pas vraiment pleuré la mort de Digorry, par contre je me suis transformée en fontaine de larmes au moment de priori incantatum quand les parents de Harry reviennent et que Cédric demande à Harry de ramener son corps. Ce qui m'a le plus touché dans sa mort c'est l'impact qu'elle a eu sur Harry, la façon dont on le retrouve meurtri et marqué au début du tome 5. Je me suis d'ailleurs mise à pleurer comme une dingue quand il se fait réconforter par Molly (je me souviens qu'il y a une phrase qui dit qu'elle le prend dans ses bras comme une mère l'aurait fait qui m'a fait pleurer comme une malade :tears:).

La mort de Sirius a limite été la pire pour moi. C'était tellement déchirant comme moment. J'image tellement la scène (d'ailleurs je la trouve très réussie dans le film) avec Harry qui hurle sa douleur et Lupin derrière. C'est l'une des morts les plus injuste de la saga, Harry perd ce qui lui était le plus proche d'un père après avoir pu passer si peu de temps avec, c'est atroce. J'ai longtemps pleuré sa mort. Et maintenant à chaque relecture, à chaque moment où il apparait j'ai un énorme pincement au c?ur.

Bizarrement celle de Dumbledore ne m'a pas plus émue que ça, par contre son enterrement m'a fait verser des torrents de larmes, l'instant était tellement empli d'émotions que ça en était super douloureux.

Les morts de Dobby et Hedwige sont horribles. Je trouve terriblement affreux de tuer des êtres innocents comme ça. Et Dobby était toujours là, tellement fidèle et loyal envers Harry, c'en était incroyable. D'ailleurs c'est la même chose pour Hedwige. Il y a aussi celle de Colin Crivey dans le même registre :tears:

La pire de toute c'est celle de Fred, elle a été tellement soudaine. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que les pertes dues à la guerre touchent les personnages qui m'étaient proches (mais ça rend l'événement bien plus réaliste forcément...) Ce qui m'a fait pleurer c'est George et aussi d'imaginer l'horrible sentiment de perte qu'a du ressentir sa famille, d'imaginer leur vie après. Quand je pense à George qui tous les jours voit le reflet de ce qu'il a perdu, ça doit être abominable (d'ailleurs il y avait un très beau fanart qui disait que pour George, chaque miroir était un miroir du rised :tears:)

Après il y a tellement d'autres moments qui m'ont fait pleurer (le moment où Harry fait tourner la pierre de résurrection), mais si je continue comme ça, j'en ai pour la soirée.

Ça me fait réaliser que je pleure vraiment beaucoup trop souvent, ça en ait grave :facepalm:

(Vous excuserez ma sur-utilisation du champ lexical des trucs affreux et horribles et le pavé :red:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
OH MON DIEU, si vous verriez ma tête !
J'arrive pas à croire que Georgia Nicholson ait réussi à mettre le grappin sur Ron Weasley !!

Bien joué mon petite compagnonne
worthy.gif

J'ai TROP hâte que ma coloc rentre du cinéma pour lui dire :d

rupert-grint-and-v-festival-gallery.png

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ouais mais comme je disais on est sûr de rien (pour Rupert et Georgia), VIGILANCE CONSTANTE ! :cretin: (je suis comme St Thomas, tant qu'on me montre pas une photo d'eux en train d'échanger des fluides buccaux, j'y crois pas.... oui, on peut appeler ça se voiler la face. Ça va je le vis bien.)

Pour changer de sujet et parler de Tom, comme je sais que vous aimez le gif voici la vidéo ! Plus dramatique tu meurs. (et si vous cliquez, dans les liens à droite y'en a une avec Rupert aussi, c'est Noël !)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bleuenn ou comment déprimer la quasi-totalité des nanas du topic :cretin:

(Rangez-moi ces cordes les filles, il existe sûrement d'autres rouquins amateurs de glace et de patinoire... Quoique :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes