C'est pour ça que je me tiens volontairement pas au courant de l'hypothétique vie sentimentale de Rupert, je reste persuadée que je suis la femme de sa vieBleuenn;2530513 a dit :Ouais mais comme je disais on est sûr de rien (pour Rupert et Georgia), VIGILANCE CONSTANTE ! (je suis comme St Thomas, tant qu'on me montre pas une photo d'eux en train d'échanger des fluides buccaux, j'y crois pas.... oui, on peut appeler ça se voiler la face. Ça va je le vis bien.)
Kemphé Sêtsykhâ;2530721 a dit :(Je viens de me taper une pub, oui, sur le forum Madmoizelle )
Sinon, je crois que je vais me remettre de mes émotions. Merci @Mad'yon, et puis je vais aller lire HP5 et tout ira mieux.
En attendant, entre Georgia et Rupert...
I
Un seul remède... :Luna Woodrow;2530823 a dit :Mine de rien, Georgette ça me mine le moral...
(trop de mine dans cette phrase)
Bleuenn;2530849 a dit :Un seul remède... :
(moi depuis le temps ça va, j'ai réussi à me faire à l'idée de Georgette... mais je ne renoncerai jamais à l'idée que peut-être un jour on sera potes (et plus si affinités haha) et on ira boire des bières ensemble en comparant nos collec' de t-shirts)
Cette imageRev;2530185 a dit :Le truc c'est qu'on ne peut pas y être toutes en même temps Au bout d'un moment, on passe à la page d'après.
Bon ben j'ai bien mérité d'aller fumer la cigarette qui m'attends depuis tout à l'heure ^^
D'ailleurs Tom vient avec moi.
Oui c'est le post spécial «*je cite Rev*»*: ça me rassure (presque) un peu, parce que j'attends toujours ce que j'ai commandé pour le tiens et ça me soule de pas pouvoir l'envoyer du coup, et je m'inquiète aussi parce que je crois que ça fait 2semaines déjà...Rev;2530268 a dit :J'attends toujours un des trucs que j'ai commandé pour mon colis pour no_name
Je commence à être inquiète
Yana;2530406 a dit :Dites, logiquement le
devrait se trouver sur la page 393, non ?
Snape, t'en penses quoi ?
J'ai envie de mettre cette phrase en statut facebook.Luna Woodrow;2530469 a dit :Beaubâtons, Madmoizelles, c'est du pareil au même.
Je crois que je préfère le gif, j'aime pas la vidéo avec la musique qui va pas. (Par contre celle de Rupert est cool)Bleuenn;2530513 a dit :Pour changer de sujet et parler de Tom, comme je sais que vous aimez le gif voici la vidéo ! Plus dramatique tu meurs. (et si vous cliquez, dans les liens à droite y'en a une avec Rupert aussi, c'est Noël !)
Dans le même genre je trouve qu'il manque cruellement de bouton big up sur twitter*!!Iron Maven;2530682 a dit :Bordayl, je deviens folle, je suis sur un tumblr de gif HP et j'ai cherché le bouton pour big upper un gif du moment où Hermione est en Bellatrix (oui, je sais on peut liker, mais c'est moins cool )
EDIT: et là, je regarde le nouvel épisode de project runway et ils sont en train de peindre et dans un des tableaux, j'ai cru voir un thestral
Bien sûr ! Unbreakable Vow dans la place !Luna Woodrow;2530861 a dit :Si tu arrives à ce but ultime, rappelle toi de ta promesse : glaces gratos pour mon harem (jumeaux phelps/matthew/dan) et moi ♥