Theana;2530521 a dit :Bleuenn ou comment déprimer la quasi-totalité des nanas du topic
(Rangez-moi ces cordes les filles, il existe sûrement d'autres rouquins amateurs de glace et de patinoire... Quoique )
Baah, je prend l'option Phelps
Theana;2530521 a dit :Bleuenn ou comment déprimer la quasi-totalité des nanas du topic
(Rangez-moi ces cordes les filles, il existe sûrement d'autres rouquins amateurs de glace et de patinoire... Quoique )
Bleuenn;2530513 a dit :Ouais mais comme je disais on est sûr de rien (pour Rupert et Georgia), VIGILANCE CONSTANTE ! (je suis comme St Thomas, tant qu'on me montre pas une photo d'eux en train d'échanger des fluides buccaux, j'y crois pas.... oui, on peut appeler ça se voiler la face. Ça va je le vis bien.)
Kemphé Sêtsykhâ;2530536 a dit :
(Non mais quand même, elle a réussi à choper Rupert )
Rev;2530545 a dit :
Albany;2530630 a dit :Allez les madz, qui est cet acteur crousti-fondant a souhait ?
Et cette belle jeune femme ?
Rev;2530606 a dit :Je trouve qu'ils sont bien trouvés, en tant qu'interprète de personnages souvent à côté de leurs chaussures.
Mais si on peut dire que Ron a la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, du côté de Georgia, ce serait plutôt de la taille d'une soupière
Tout ceci n'était qu'un prétexte pour vous poster ceci.
Seras-tu découvrir le Ruper Grint qui se cache dans cette image ?
Rev;2530496 a dit :OH MON DIEU, si vous verriez ma tête !
J'arrive pas à croire que Georgia Nicholson ait réussi à mettre le grappin sur Ron Weasley !!
Bien joué mon petite compagnonne
J'ai TROP hâte que ma coloc rentre du cinéma pour lui dire