Tout, tout, tout sur Harry Potter !

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Fraen;2531415 a dit :
Dites, j'aurais une question existencielle. Je pense qu'un truc à du m'échapper dans les derniers livres mais pourquoi Regulus a voulu détruire les horcruxes ? Il était un mangemort non ? Moins virulent que les autres sans doute mais est ce qu'on sait pourquoi il change de camps ? Et comment il meurt d'ailleurs ?
Je vais essayer de te répondre mais j'ai lu ce tome il y a si longtemps... enfin bref: pour moi, Regulus a été élevé dans une famille de sang-purs extrêmistes qui vénéraient forcément Voldemort et ses actions. Donc pour lui c'était naturel de faire comme ses parents et de s'engager dans les Mangemorts. Mais quand il s'est réveillé et s'est rendu compte des atrocités commises par Voldemort, il s'est "senti coupable". Mais évidemment comme l'avait dit Sirius dans l'Ordre du Ph?nix, on ne quitte pas Voldemort comme ça et il savait qu'en retournant sa veste il était promis à une mort certaine. Donc il a essayé de se racheter comme il le pouvait et c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour lutter contre Voldemort. Je pense que c'est à peu près ça. Pour ce qui est de sa mort, il me semble que Sirius a raconté à Harry qu'il a été tué sur ordre de Voldemort en prenant la fuite.
Et un peu de lol pour la route:
tumblr_lqxnkzDSBY1r19909o1_500.png
tumblr_lqxnkzDSBY1r19909o1_500.png

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Merci je me sens moins seule!! Je pourrais rester des heures à disserter sur Harry et Hermione je pense.

Kemphé Sêtsykhâ;2531514 a dit :
Je crois que c'est vraiment le pairing que je ne comprends pas, dans ceux qui reviennent le plus souvent, (avec Dramione aussi). Non mais c'est vrai, Harry et Hermione c'est deux amis, point barre ! Jamais on a lu dans le livre ne serait-ce qu'un indice que Harry et Hermione était attiré l'un envers l'autre ! Et qu'on ne me parle pas du Yule Ball où Harry trouve Hermione jolie, ça veut rien dire du tout, on peut trouver sa meilleure amie magnifique sans pour autant être attiré par elle.

Non à Harmony !! :bomb:
:worthy: Je trouve que le Yule Ball c'est justement là qu'on comprend leur amitié! Harry n'a pas l'amour dans ses yeux, c'est vraiment "Elle est belle" mais c'est tout, c'est presque plus de l'admiration. Et là dessus Dan joue très bien parce que quand on le voit, je trouve qu'on comprend très bien que ce n'est pas de l'amour. Tout comme Rupert joue magnifiquement bien les sentiments que Ron ressent pour Hermione. Non mais sérieux, je pourrais me faire tous les films en étant juste fixé sur leurs regards!

Et soit dit en passant, je trouve que mes copains sont magnifique, et il m'arrive aussi certains soirs de les trouver encore plus en beauté, je leur dit tout simplement, je ne vais pas leur sauter dessus ou quoi...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je reviens sur le sujet qui fâche c'est à dire Rupert/Georgia. Je suis sous le choc et en même temps super heureuse parce que Georgia Nicholson c'est toute mon enfance/adolescence ainsi qu'Harry Potter alors que deux personnages de chaque soient ensemble c'est trop bien (Sinon je suis aussi consciente que les acteurs ne font pas qu'un avec les personnages :cretin:)
tumblrlqfx1qfapk1qzuoep.jpg

tumblrlqfx1qfapk1qzuoep.jpg

Ahaha les pures photos des filles qui les ont repérés et essayent d'être discrètes :yawn:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Rev;2531635 a dit :
Aaaah merci @Luminelle :d
J'ai trouvé des photos d'eux hier, ils sont au restaurant en tête à tête mais je ne les ai pas posté, j'ai eu peur que Bleuenn veuille m'arracher la tête :lol:

Ooh je veux voir ça :d Je cherchais quelque chose de compromettant mais j'ai pas trouvé.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Toujours pas internet ca me soul je loupe plein de truc!

D'ailleur vous voulez me tuer, j'arrive sur le forum et je vois quoi MON Rupert avec une autre fille! Je vais DCD

Je pense à vous j'essai de revenir vite

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes