Tout, tout, tout sur Harry Potter !

HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
/HS.

Je ne sais plus si j'ai posté ça, dans le doute je le reposte :yawn:
tumblr_lqwsjqyRV21qacpv5o1_500.gif

EDIT (évitons le double post) : Oh tiens j'ai autant de contrib' que mon année de naissance !
Et j'ai 7 heures de DS demain et trop faim donc je m'arrache :hello:, bonne nuit <3.

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Beeeeeewaaaaaaah :gonk: je l'ai loupééééééééééée !!
Je suis vénèèèèère
tumblr_lqh2uf0L311qg6diyo1_500.gif

Bon en tout cas j'ai fais explosé mon record de Big Up ! offerts
Et j'avais envie de tout citer mais si je le faisais pour de vrai ça ferai un post d'au moins 394 kilomètres de long

(ui ui, c'est nul mais on rattrape sa frustration comme on peux hein !)

Enfin juste pour reprendre UN truc qui a déjà été posté ce soir :
tumblr_lg9c7fbrA11qepeg2o1_500_thumb.jpg

Ca me correspond trop :lunette:
Du coup j'ai l'impression que les autres me comprennent pas vraiment...
Enfin à part vous évidemment...

Par exemple hier soir j'ai cru que j'allais me la jouer Voldemort et "Avada Kedavrer" ma famille !
Ils se sont moqués quand je leur ai dis que mon mari ce sera un anglais roux à la maison parce que je trouve "Ron" trop beau alors que eux le trouve moche :scream:

En plus ils en rajoutent une couche genre mais non tu vas nous ramener un petit brun à lunettes comme Harry ARGGG !
Alors que je sais pas pourquoi mais dans ma tête je pense que psychologiquement je pourrais pas sortir avec un mec qui ressemble à Harry parce que je le considère un peu comme mon frère
( :shifty: dites moi que je suis pas la seule)

Bon ben j'ai plus qu'à aller me coucher et poser mon ordi sur ma table de nuit avec ce Gif qui tourne en boucle...

tumblr_lobti0lf1i1qa70c7o1_500.gif

Et tout en vous lisant-écrivant j'ai "I'm too sexy for..." qui tourne depuis au moins une demi heure mouhahaha "HOP - HOP - HOP"

EDIT : mon post fait QUAND MEME 394 kilomètres de long :facepalm: sorry :cretin:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon j'arrive pas du tout à dormir, donc je regarde HP7/1, j'ai fait une petite pause et j'ai atterri sur HP Shipping Confessions et je suis atterrée. Je sais qu'on a déjà parlé des shippings contre-nature et des fanfictions, j'ai déjà exposé mon point de vue, perso je n'aime pas ça, mais je comprends les motivations des fanfic et je comprends qu'on puisse shipper des couples non canoniques, mais franchement j'ai vraiment du mal à comprendre POURQUOI et COMMENT certaines personnes arrivent à justifier leurs shippings totalement WTF. Encore vous me dites Drarry, Remus/Sirirus... Ok c'est contre ma religion mais c'est basé sur quelque chose qui peut être envisageable... (bon pas chez moi mais vous comprenez ce que je veux dire).

Sauf que je viens donc de tomber sur ça :
tumblr_lr118kYs1Y1r1d1llo1_500.jpg

Donc déjà la moutarde me monte un peu au nez... J'veux dire ok je suis d'accord en principe, mais faut pas dépasser les bornes des limites...

D'autant plus que juste après, je tombe sur des trucs comme ça :
tumblr_lr11aeiG9w1r1d1llo1_500.jpg

(Mais quelqu'un peut m'expliquer COMMENT c'est possible que ce couple soit l'OTP de quelqu'un ??? Je crois qu'ils n'ont même pas une seule ligne de dialogue dans tous les livres !)

Sans parler de trucs totalement perchés :
tumblr_lr0rr6aALs1r1d1llo1_500.jpg

(Non mais faut arrêter la drogue papy hein, sérieux...)

tumblr_lqzqs9xBcE1r1d1llo1_500.png

tumblr_lqzkogPp481r1d1llo1_500.png

(AH OUAIS ?! Bah vas-y développe, quelles "many ways" ?)

tumblr_lqzjiiD8nH1r1d1llo1_500.png

(Putain mais ALLO, ils sont frères jumeaux bordel !!!!)

Vraiment je suis totalement comme ça : :Puppyeyes :eek: En fait le terme "shipping" devient juste une excuse pour prendre n'importe quel personnage et le caser avec n'importe quel autre juste comme ça, sans que ça ait une once de lien avec les livres, l'histoire générale ou même la personnalité des personnages... Je suis pour l'imagination mais faut arrêter de se toucher un peu, merde.

Désolée mais c'est vraiment au-delà de ma capacité d'entendement et de tolérance... Je comprends le concept de fanfic et après tout chacun fait ce qu'il veut, mais franchement ça me dépasse, en plus je me sens attaquée personnellement en tant que pro-canon : en gros parce que je m'en tiens à la psychologie des personnages et à l'histoire je suis une grosse rabat-joie, désolée mais faut pas abuser.

Où ça nous mène la folie des hommes, on court tout droit à notre perte.

(faut croire que je suis maso pour lire ce genre de site aussi... enfin voilà, maintenant je suis super énervée et je vais encore moins réussir à dormir, bravo le veau)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour
tumblr_lqzlu6qgSg1qencpdo1_500.png

(oui j'ai eu un bon fou rire devant cette image)
Je suis trop nulle, je ne travaille pas ce matin mais j'ai oublié de couper mon réveil, à 7h...:facepalm:
Et jvous ai pas dit, mais comme hier c'était la rentrée(du boulot, puisque j'ai déjà fait la rentrée de l'école), je me suis habillé aux couleurs de ! Même si il y avait fait -2° je me serais habillé de cette manière :)

Et je suis assez d'accord avec Bleuenn pour les shipping vraiment bizarres, les Drarry me font rire (je cours pas spécialement après mais ça ne me gène pas) mais les trucs vraiment bisarres non! Surtout quand il s'agit d'animaux (enfin sauf à la limite Hedwige/Coqcigrue quoi).

Et y a un pairing qui m'énerve plus que tout, alors qu'il peut sembler crédible c'est Harry/Hermione.
Je pense que clairement RIEN ne montre qu'ils ressentent une attirance l'un envers l'autre et je trouve que leur relation est l'expression même de la véritable amitié fille garçon sans sous entendu. Je trouve que les voir ensemble ça remet en cause l'amitié. Pour moi Harry et Hermione c'est le modèle de l'amitié et rien d'autre. Je crois que j'aurais perdu ma foi en JK si elle les avait mis ensemble. (et si il s'étaient embrassé (pour de vrai) dans le film je crois que je serais allé moi même étrangler les types qui ont fait le film)
Et d'ailleurs je crois que c'est une des seule à avoir réussi à développer une amitié fille/garçon sans aucun dérapage. Et pour ça je lui en serais éternellement reconnaissante.
tumblr_loynd9lYD11r0vvlwo1_r1_500.png

harry-hermione-pg-horizontal_288x288.jpg

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Dites, j'aurais une question existencielle. Je pense qu'un truc à du m'échapper dans les derniers livres mais pourquoi Regulus a voulu détruire les horcruxes ? Il était un mangemort non ? Moins virulent que les autres sans doute mais est ce qu'on sait pourquoi il change de camps ? Et comment il meurt d'ailleurs ?

Pour réagir à ce que dis Bleuenn je suis entièrement d'accord. En fait j'ai beaucoup de mal avec les couples de personnes qui dans les livres ne s'aiment pas, voir se détestent. Les drarry je comprendrais jamais, ni Hermione / Drago. Ca me semble totalement hors de l'histoire tout ça. Ou pire, Harry et Snape... C'est des relations que je n'envisage pas une seule seconde.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonjour !

J'arrive trois ans après la bataille pour la page 394.
346n8cx.gif

J'ai pas encore eu le courage de rattraper tout ce que j'ai manqué, vous avez beaucoup parlé hier !
Et puis cet aprem je choisis mes stages pour l'année. Je suis pas mal classé mais pas dans les premiers non plus donc je n'aurais surement pas ce que je veux, ça me gonfle d'avance.

tumblr_lr3dvxk4HU1qaky2jo1_500.gif

tumblr_lr3dvxk4HU1qaky2jo2_500.gif

Déjà tout petit...

tumblr_lr2h7aoWj11qbryyno1_250.gif
tumblr_lr2h7aoWj11qbryyno2_250.gif

tumblr_lr2h7aoWj11qbryyno3_250.gif
tumblr_lr2h7aoWj11qbryyno4_250.gif

Tom: Let me back up there. Touch children&#8217;s lives! We&#8217;re very fortunate we get to go to hospitals and places where children aren&#8217;t as fortunate in life and we get to make their day without doing a whole lot. I feel very blessed to have that capability
:yawn:

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Yul;2531394 a dit :
Et je suis assez d'accord avec Bleuenn pour les shipping vraiment bizarres, les Drarry me font rire (je cours pas spécialement après mais ça ne me gène pas) mais les trucs vraiment bisarres non! Surtout quand il s'agit d'animaux (enfin sauf à la limite Hedwige/Coqcigrue quoi).

Et y a un pairing qui m'énerve plus que tout, alors qu'il peut sembler crédible c'est Harry/Hermione.
Je pense que clairement RIEN ne montre qu'ils ressentent une attirance l'un envers l'autre et je trouve que leur relation est l'expression même de la véritable amitié fille garçon sans sous entendu. Je trouve que les voir ensemble ça remet en cause l'amitié. Pour moi Harry et Hermione c'est le modèle de l'amitié et rien d'autre. Je crois que j'aurais perdu ma foi en JK si elle les avait mis ensemble. (et si il s'étaient embrassé (pour de vrai) dans le film je crois que je serais allé moi même étrangler les types qui ont fait le film)
Et d'ailleurs je crois que c'est une des seule à avoir réussi à développer une amitié fille/garçon sans aucun dérapage. Et pour ça je lui en serais éternellement reconnaissante.
tumblr_loynd9lYD11r0vvlwo1_r1_500.png

harry-hermione-pg-horizontal_288x288.jpg

:worthy:
Harry / Hermione, c'est ce qui me donne foi en l'amitié la vraie, je veux dire, inconditionnelle et tout. Ils sont tellement beaux ensembles, c'est fou. Mais pareil, j'ai vraiment flippé pendant le 7-2, quand ils dansent, je me suis dit que je sauterai par la fenêtre si ils osaient les faire s'embrasser. Amen.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je crois que cette histoire de pairing Harry/Hermione (que je fuis très vite et très loin) vient aussi (pour ne pas dire surtout) de leur interprète.
Je me souviens qu'on voyait très souvent Daniel et Emma se tenir par la main pendant les avant-premières (il y a quelques années déjà hein :lunette:)
Et les fans y ont vu un signe. Je ne sais pas si c'est vrai mais Rowling n'avait elle pas informé certains acteurs de l'évolution de leur personnage ? (pour Alan Rickman par exemple)

tumblr_lg7h5r5Smf1qfkgw2o1_500.jpg

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je suis à la recherche d'un fanart de l'équipe de quidditch de Serdaigle qui, dans mes souvenirs, était pas mal, mais impossible de mettre la main dessus. je deviens chèvre (Abelforth, reste où tu es !)

edit: j'ai retrouvé Pattenrond. Il a pris cher mais bon il est plus tout jeune.
Yoda%20cat.jpg

(quand on tape "vieille carne de chat" dans google, on tombe sur le topic et c'est de ma faute)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes