Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Voila le sublime colis que m'a envoyé Pukhet !

J'ai été très très très gâtée! J'ai eu ma lettre pour Poudlard, avec le magnifique blason des 4 maisons fait main magnifiquement réalisée! Plus une lettre personnelle qui m'a fait très plaisir et m'a beaucoup touchée! Et le Snape "Ridiculus" sur l'enveloppe est à mourir de rire!
J'ai eu une boîte trop belle de bonbons à la violette au coeur d'anis (parfums que j'adoooore) qui a rejoint immédiatement mon sac à main. Et deux paquets de twix (ma barre préféréééée <3)
Un cadre photo avec un fan art Lily/James! Je crois qu'elle l'avait déjà posté sur le topic! Il est magnifique, je le trouve très touchant!
Je n'ai pas encoré inséré le CD dans mon ordi, mais je crois qu'elle m'avait parlé de la BO du film 8?! J'ai hâte de l'écouter pour voir!
Une fanfiction, que je m'apprête à lire avant de dormir! J'ai trop hâte là aussi hihihi!
Une bouteille de Felix Felicis qui sent TROP bon la cannelle!
Ma baguette de chez Ollivanders <3 Elle est plus que sublime, exactement comme je l'avais rêvée!
Une bouteille rempli de citations d'HP! Je les lis petit à petit tellement je trouve ça adorable! La première que j'ai lu m'a mis bien les larmes aux yeux!

Voila! Ce colis est fabuleux, je ne pouvais pas espérer mieux! Merci merci merci ma Pukhet! Mon JP que j'aime fort <3 Je suis RA-VIE!

18 Mars 2009
0
999
1 800
MyAlgebra;2533147 a dit :
Of course it?s happening inside my head, but why on earth should that mean that it is not real?

Oh mais c'est ma signature ! :cretin:

Sinon je rejoins tout ce que vous avez déjà dit pour Lupin
(j'ai pas le temps pour écrire un roman sur lui <3 mais osef) (mais j'ai pas dit que je ne le ferais pas après aha)

teddy.tonks.lupin.jpg

Et demain en passant à la fnac, il faut que je m'empresse d'acheter le Prince de Sang-Mélé avec l'illustration initiale parce que je l'ai perdu :sad: et que je veux pas des autres

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bleuenn;2532896 a dit :
@Kello : si ça peut te faire sentir moins seule, j'ai acheté le dernier Be juste parce qu'il y avait Emma Watson en couverture. :shifty:

COVeR-GiRL-emma-Watson-en-couverture-de-Be-Magazine,3144694-M.jpg

(bon ok, et aussi pour savoir avec qui coucher au bureau, mouahaha :twisted: )

Et moi le Vogue juste aussi parce qu'elle était en couv' et dans le magazine :shifty: (6? pour ça, ça fait mal quand même je trouve ^^)

1130004743.jpg

Je bois une petite infusion à la menthe :jv:. Et mes (nouvelles) copines de l'internat sont passées me voir (je ne leur ai pas dit que j'étais mal), elles sont trop mignonnes, je suis revigorée (un peu...) !
Merci pour tous vos messages <3. Vous êtes les meilleures :tears:.

Je ne vais rien faire ce soir, sauf aller dormir maintenant, la nuit va calmer mes tout petits bobos. (Et demain je vois Rev et .Amychu., :joy: ! Et j'ai mon épreuve préférée, l'anglais. Ça devrait aller, j'espère.)

tumblr_lphysjHTgO1qmbdmwo2_500.gif

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je rejoins aussi le gang des adoratrices de Lupin, ce qu'a dit Lelaina sur lui c'est vraiment juste et beau. <3
(Et puis le passage aussi où Harry le traîte de lâche me rend toute chose, pas tellement parce que Harry est "méchant" mais parce que Lupin dit des choses tellement horrible sur lui-même, comme quoi son enfant aura honte de lui et tout... Mais comment pourrait-on avoir honte de lui alors qu'il est si génial ? :tears: )

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Je vous rejoins sur le débat Lupinesque :hello: je pense que s'il est sous-estimé c'est à cause des films parce qu'il ne m'avait pas marqué quand je les ai vus mais en lisant les livres je me suis tout de suite attaché au personnage et plus j'en lisais sur lui plus je m'attachais :jv: Pour moi c'est le mec intelligent et/mais modeste et surtout d'une bonté incroyable. C'est un peu le mentor que j'aimerais avoir perso, je suivrais ses conseils sur tout et n'importe quoi, et puis parfois j'ai juste envie de lui faire des gros calins :hugs: parce qu'il est trop geôntil (presque maternel) et que c'est pas sa faute merde si la lune lui en veut :tears:

D'ailleurs ça me fait toujours de la peine de le voir face à son épouvantard. Et j'avoue que loup-garou des films est vraiment trop laid ! C'est Lupin merde, il doit se transformer en loup handsome !

tumblr_lr44n7b5wC1qbie5ro1_500.gif

(parcontre bizarrement, comme j'ai vu les films en premier, je trouve que l'acteur ne correspond pas physiquement... mais j'ai du mal à m'imaginer une autre tête :shifty: )

PS : je viens de voir que Lockhart était un Poufsouffle :facepalm: (pottermore veut me tuer) Non en fait. Ouf ! :pray:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Lelaina;2533366 a dit :
(je suis partagée parce que j'aime David Thewlis mais je n'imaginais pas Lupin comme ça)

Et tu as lu ça sur Pottermore pour Lockhart ? J'étais persuadée qu'il était à Serdaigle :eh: Quelqu'un pourrait m'éclairer ? (la première qui répond "lumos", je la fouette ! :d)

Tout à fait d'accord pour David Thewlis !
Pour Lockhart non j'ai lu ça en trainant sur Tumblr mais comme je ne me rappelais pas de quelle maison venait Lockhart j'ai fait :Puppyeyes :facepalm: (mais s'il est de Serdaigle tant mieux :pray:) parce que sur Pottermore je suis à Poufsouffle et ça ne m'enchante pas vraiment ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes