Bonjour!
Je viens ici crier mon amour pour
Albany et grâce
Bleueunn je le fais sur fond musical de Mariah Carey (j'ai cliqué sur le lien et maintenant je laisse)
Alors non je ne suis pas déçu et je le trouve super cool, voici les photos
Alors j'ai eu, des bracelets aux couleurs de Poufsouffle
(et ça tombe bien, j'aime Poufsouffle et j'aime les couleurs de Poufsouffle)(et j'aime les bracelets)
Des petites perles avec des petits messages qui correspondent bien à Harry Potter, et comme j'aime les choses pas spécialement Harry Potter qu'on transforme en choses Harry Potter c'est parfait!
Un MAGNIFIQUE dessin de Poudlard, non mais sérieux, on est d'accord il est superbe!
Et
Les animaux fantastiques, comme je lui disais, je pensais justement ce matin à faire une commande avec tous les livres (oui oui je suis folle mais je ne veux la vieille édition) et des livres "bonus" donc ça tombe super bien!
Je vais pouvoir lire ça en attendant le marathon (parce que je vous avoue que j'ai failli craquer...)
Et une lettre pour tout m'expliquer.
Franchement je suis trop heureuse, milles fois merci.
Et puis bon sinon je tiens à dire
.Amychu.,
Madness et
Rev que je suis un peu jalouse. Et ça risque pas d'arriver que je rencontre les supers filles du forum dans ma petite ville moi
.
Ah et c'est l'anniversaire de Hugh Mitchell aujourd'hui (le petit Colin)
Et le voilà en grand:
Il a 22 ans, je pensais qu'il serait plus jeune
Edit: et du coup j'ai oublié la deuxième info principale: le facteur est vraiment gentil aujourd'hui: le colis de
Rev part cet aprem