Tout, tout, tout sur Harry Potter !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
mmxu0p.jpg

(C'est fait en vitesse donc un peu moche, mais j'avais envie de vous faire une dédicace débile :cretin:)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Voir cette photo de Angus, Thongs and Perfect Snogging...
tumblr_ll5sg6RT911qijg7io1_500.jpg

... et se dire que maintenant, Georgia est avec Rupert, et Aaron Johnson est fiancé à une meuf de 42 piges avec qui il a un enfant et un autre en route... (il a l'âge de ma petite soeur... :eek: )

J'ai vu le film il y a seulement quelques semaines (juste après avoir appris pour Georgette, du coup j'ai voulu voir le film de ma nouvelle nemesis haha - non je rigole, je la trouve choupinette), mais quand même... les temps changent (MC Solaar si tu me lis...).

Un peu plus dans le sujet : vous saviez que le gamin qui joue Tom Riddle à l'orphelinat, c'est le neveu de Ralph Fiennes ? Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
potterx-large.jpg

Oui, il s'appelle Hero. (isn't it ironic? don't you think?)
HeroFiennesTiffin.jpg

Du coup j'ai envie de chanter : and then a Hero comes along, with the strength to carry on, and you cast your fears aside, and you know you can survive... :whistle: :cretin: (Les paroles vont trop bien avec le contexte... Hasard ? Je ne crois pas.)

Tiens, on parle de moi !
tumblr_lr2o5fUS5P1qfqhc7o1_500.gif

Et sinon, comme il est presque 3h du matin, c'est l'heure de ma HP Confession personnelle : je suis tellement à fond sur Ron/Hermione qu'a chaque fois que je regarde HP7 je me repasse plusieurs fois ces quelques secondes :
tumblr_lpukxlNIZT1ql9b8ho1_250.gif
tumblr_lpukxlNIZT1ql9b8ho2_250.gif

tumblr_lpukxlNIZT1ql9b8ho5_250.gif
tumblr_lpukxlNIZT1ql9b8ho6_250.gif

Ainsi que les ultra fameux "Ron regarde Hermione avec les yeux de l'amour au mariage" et "Ron regarde Hermione avec les yeux de l'amour quand elle joue du piano". Oui, laissez-moi.

J'ai honte, un peu. (c'est bon la honte - oui je recycle aussi des slogans pub d'il y a dix ans)

Allez, bonne nuit ! (enfin vous dormez déjà, mais bon j'm'en fous haha)
4588566461_5e291ca50d.jpg

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'espère que tout se passera bien @Marghost :hugs:

It's a big day, today :v: Ce soir, je mange avec @Madness et @.Amychu. et on va pouvoir parler d'Harry Potter jusqu'à n'en plus pouvoir (mais peut-etre qu'on parlera aussi un peu d'autre chose quand même :lunette:)
Autant dire que je suis comme ça

:danse:

tumblr_lr4ccmEMGR1qg4e7no7_250.gif

tumblr_lp1pkz1vaV1qkz0aa.gif

Ah je sais de qui on va pouvoir parler !
tumblr_lqvlynkzRO1qfxo1eo1_500.png

Bon en vrai je flippe un peu quand même...
tumblr_lr4fn3Zol51r13ynxo1_500.gif

Que la force de Peter Mc Calloway soit avec moi (jeune amie, si tu connais cette référence, je t'aime :v:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour!
Je viens ici crier mon amour pour Albany et grâce Bleueunn je le fais sur fond musical de Mariah Carey (j'ai cliqué sur le lien et maintenant je laisse)
Alors non je ne suis pas déçu et je le trouve super cool, voici les photos
1109071022151332848704474.jpg

1109071022161332848704476.jpg

1109071022171332848704477.jpg

Alors j'ai eu, des bracelets aux couleurs de Poufsouffle <3 (et ça tombe bien, j'aime Poufsouffle et j'aime les couleurs de Poufsouffle)(et j'aime les bracelets)
Des petites perles avec des petits messages qui correspondent bien à Harry Potter, et comme j'aime les choses pas spécialement Harry Potter qu'on transforme en choses Harry Potter c'est parfait!
Un MAGNIFIQUE dessin de Poudlard, non mais sérieux, on est d'accord il est superbe!
Et Les animaux fantastiques, comme je lui disais, je pensais justement ce matin à faire une commande avec tous les livres (oui oui je suis folle mais je ne veux la vieille édition) et des livres "bonus" donc ça tombe super bien!
Je vais pouvoir lire ça en attendant le marathon (parce que je vous avoue que j'ai failli craquer...)
Et une lettre pour tout m'expliquer.
Franchement je suis trop heureuse, milles fois merci.

Et puis bon sinon je tiens à dire .Amychu., Madness et Rev que je suis un peu jalouse. Et ça risque pas d'arriver que je rencontre les supers filles du forum dans ma petite ville moi :sad:.

Ah et c'est l'anniversaire de Hugh Mitchell aujourd'hui (le petit Colin)
creevey3.jpg

Et le voilà en grand:
hugh+mitchell19.jpg

Il a 22 ans, je pensais qu'il serait plus jeune

Edit: et du coup j'ai oublié la deuxième info principale: le facteur est vraiment gentil aujourd'hui: le colis de Rev part cet aprem

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonjour !

Rev;2533902 a dit :
It's a big day, today :v: Ce soir, je mange avec @Madness et @.Amychu. et on va pouvoir parler d'Harry Potter jusqu'à n'en plus pouvoir (mais peut-etre qu'on parlera aussi un peu d'autre chose quand même :lunette:)
Eh mais c'est génial ! Vous vous connaissez déjà ?

J'ai reçu mon coffret des 7 livres (en anglais, hardcover), je suis comme une gamine. Sur la boîte il y a écrit "It's magic" <3

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Mon colis est arrivé à destination ! Je suis contente ^^ , j'espère qu'il plaira a Johnny Jane, c'est angoissant ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes