Bonsoir!
Je viens de penser, que je vais peut être carrément m'acheter tous les livres en ancienne édition (alors que je les ai tous sauf le 5) juste histoire de les avoir au cas ou ils s'abiment, ou si je les perd...
Du coup j'ai pas donné mon avis mais j'aime pas du tout, et même si ça avait été une édition adulte, la version anglaise est bien plus belle!
Bon sinon je suis terriblement atteinte... j'étais au Yoga (pour la première fois, j'ai eu un peu des moment où je me suis sentie comme Hermione en divination, mais au final j'aime bien) la dame nous dit de ce concentrer sur l'air qui arrive dans notre nez et comme j'y arrivais pas je me suis mise à penser à d'autres truc, je me disais 'ben oui et les gens qui n'ont pas de nez ils font comment?" et là j'ai pensé "ah oui il ferait comment Voldemort? Il serait pas content", il serait du genre à bouder je pense:
Ah et puis, une des gamins, d'une des classes om je travaille est assez énervant, sauf que cet aprem j'ai vu qu'il avait un cartable Harry Potter
depuis je le trouve moins énervant!!
Bleuenn Merci pour la dédicasse! Il est drôle quand il parle des parings je trouve. Ou peut être qu'il n'est pas drôle, peut être qu'il se fait juste tous les mecs du cast...lol