Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Lelaina;2533425 a dit :
Moi aussi ! :d
tumblr_lqlsb3Qi1A1qhpxj0o1_250.gif
J'ai vérifié, c'est bon c'est un Serdaigle. Ma dignité est sauve. (enfin presque parce que bon penser qu'on appartient à Serpentard pour se retrouver à Poufsouffle j'ai vu mieux :facepalm: )

Kemphé Sêtsykhâ;2533325 a dit :
Muhuhuhu, je trouve ça stylé ça rend l'histoire plus "vraie" d'assister à ce genre d'évènements ! Mais du coup j'ai réfléchi aux entrées et aux sorties ... ça doit faire bizarre de voir Voldemort dans les escalators
shifty.gif
et le métro
shifty.gif

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;2533366 a dit :
(je suis partagée parce que j'aime David Thewlis mais je n'imaginais pas Lupin comme ça)

Tout pareil. Je trouve que Thewlis joue super bien Lupin, j'imaginais vraiment l'attitude de Lupin comme ça, bienveillant, avec un cette sorte de prestance naturelle, mais en même temps un côté gêné, "je ne veux imposer ma présence à personne" ...
Y a juste que physiquement, ça passe pas trop... mais je vois vraiment pas qui d'autre aurait pu jouer Lupin, j'ai vraiment du mal à me l'imaginer.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
C'est malin, avec toutes ces histoires de Lupin, j'ai ressorti mon carnet à dessins pour en faire des croquis :facepalm:
(Alors que bon, faire mes valises serait un peu plus intelligent)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Mon frère a retrouvé un agenda 2010-2011 non utilisé dans sa chambre. Et bien sur si je vous le dis c'est que c'est un agenda.... Harry Potter ! Du coup je l'ai récupéré.
Il n'est pas très beau, un peu recouvert de petites étoiles et autres dessins, mais sur la couverture il y a écrit "Drop something in and see what happens" alors je crois que je vais lui trouver une autre utilisation :jv:

Et puis aussi :
tumblr_lqskwbs0fL1qb9qh4o1_500.gif

Ca va faire 5min que j'essais d'imaginer ça :yawn:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Ouhlala j'ai vu les nouvelles couvertures quelques pages plus tôt dans le topic et... Noooooooooooooooooon D: . Voilà. Mes bouquins sont à ma soeur et moi, ils sont tous cornés, il manque des pages dans le quatre et le cinq (c'est un peu embêtant mais on s'y habitue)... Et j'ai pas envie d'acheter des Harry Potter avec une couverture différente de celle des anciens bouquins. Surtout avec une police de titre moche. Et comme l'a très justement dit jesaisplusqui (pardon) ça fait assez roman de gare caca. Alors tant pis, mes enfants n'auront pas le choix, ils partageront les Harry Potter avec leurs cousins et à la fin y'aura plus de pages du tout .

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Yana;2533194 a dit :
Ooooh... @Sugie n'a toujours pas posté les photos de son colis. :sad:
Et je n'ai aucune nouvelle de @Rhapsody. :gonk:

Oui il faut que je poste mais j'ai pas d'appareil photo je dois en piquer un grrrrrr je suis impatiente de montrer ! demande à amychu mais je crois qu'elle a le mail de rhapsody

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Spéciale dédicace à Yul et son statut :

I think it’s cool that the Harry Potter cast all hang out and I was wondering if you could talk about Tupert. :
tumblr_lr4fhq1IqK1qbryyno1_250.gif
tumblr_lr4fhq1IqK1qbryyno2_250.gif

tumblr_lr4fhq1IqK1qbryyno3_250.gif
tumblr_lr4fhq1IqK1qbryyno4_250.gif

Hé Draco, si tu le mets à ton oreille tu entendras la mer !
tumblr_lqxg19yns41qdgqfoo1_500.gif

(haha le con, il m'a crue ! :cretin: )

Tom, Jade et Dan à un match de cricket :
tumblr_lde555wdF51qbryyno1_500.gif

tumblr_lgxabeO18E1qgh97qo1_500.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonsoir!

Je viens de penser, que je vais peut être carrément m'acheter tous les livres en ancienne édition (alors que je les ai tous sauf le 5) juste histoire de les avoir au cas ou ils s'abiment, ou si je les perd...
Du coup j'ai pas donné mon avis mais j'aime pas du tout, et même si ça avait été une édition adulte, la version anglaise est bien plus belle!

Bon sinon je suis terriblement atteinte... j'étais au Yoga (pour la première fois, j'ai eu un peu des moment où je me suis sentie comme Hermione en divination, mais au final j'aime bien) la dame nous dit de ce concentrer sur l'air qui arrive dans notre nez et comme j'y arrivais pas je me suis mise à penser à d'autres truc, je me disais 'ben oui et les gens qui n'ont pas de nez ils font comment?" et là j'ai pensé "ah oui il ferait comment Voldemort? Il serait pas content", il serait du genre à bouder je pense:
79458635.jpg

Ah et puis, une des gamins, d'une des classes om je travaille est assez énervant, sauf que cet aprem j'ai vu qu'il avait un cartable Harry Potter :rockon: depuis je le trouve moins énervant!!

Bleuenn Merci pour la dédicasse! Il est drôle quand il parle des parings je trouve. Ou peut être qu'il n'est pas drôle, peut être qu'il se fait juste tous les mecs du cast...lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes