Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Myosotis;2533182 a dit :
Voila le sublime colis que m'a envoyé @Pukhet !
J'ai été très très très gâtée! J'ai eu ma lettre pour Poudlard, avec le magnifique blason des 4 maisons fait main magnifiquement réalisée! Plus une lettre personnelle qui m'a fait très plaisir et m'a beaucoup touchée! Et le Snape "Ridiculus" sur l'enveloppe est à mourir de rire!
J'ai eu une boîte trop belle de bonbons à la violette au coeur d'anis (parfums que j'adoooore) qui a rejoint immédiatement mon sac à main. Et deux paquets de twix (ma barre préféréééée <3)
Un cadre photo avec un fan art Lily/James! Je crois qu'elle l'avait déjà posté sur le topic! Il est magnifique, je le trouve très touchant!
Je n'ai pas encoré inséré le CD dans mon ordi, mais je crois qu'elle m'avait parlé de la BO du film 8?! J'ai hâte de l'écouter pour voir!
Une fanfiction, que je m'apprête à lire avant de dormir! J'ai trop hâte là aussi hihihi!
Une bouteille de Felix Felicis qui sent TROP bon la cannelle!
Ma baguette de chez Ollivanders <3 Elle est plus que sublime, exactement comme je l'avais rêvée!
Une bouteille rempli de citations d'HP! Je les lis petit à petit tellement je trouve ça adorable! La première que j'ai lu m'a mis bien les larmes aux yeux!

Voila! Ce colis est fabuleux, je ne pouvais pas espérer mieux! Merci merci merci ma Pukhet! Mon JP que j'aime fort <3 Je suis RA-VIE!

Je reviens compléter mon message! Le CD contient effectivement la BO du 8ème film, mais également celle du 1er (mes deux préférées en fait <3) et aussi pas mal de GIF Potteresque trop mignons!

J'ai donc aussi lu la fan fiction, qui est tout simplement adorable! Puis en plus elle a une trop belle écriture et sait très bien tourner ses phrases, un vrai plaisir à lire :)

Encore merci ma Pukhet!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Aaaah, Remus, Remus, Remus.... <3

the_main_food_group__duh_by_burdge_bug.jpg

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Je suis en train de relire le 7 et je suis tombée là-dessus :

" Quand je me marierai, dit Fred en tirant sur le col de sa propre robe, je ne m'encombrerai pas de toutes ces idioties. Vous pourrez vous habiller comme vous voudrez et je ferai subir à maman le maléfice du Saucisson jusqu'à ce que tout soit terminé."
Dès que je lis une phrase de Fred je suis toute :tears:, mais là encore plus.

Sinon rien à voir mais la nuit dernière j'ai rêvé que je participais à une vidéo madmoiZelle et je tapais la bise à Fab :cretin:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Coucou les filles :hello:

Je passe juste en vitesse pour vous dire que je ne sais pas quand je pourrai revenir sur ce topic... Je commence mon déménagement cet aprem, donc aucune idée de quand je pourrais récupérer un accès Internet... Vous allez me manquer :tears:

tumblr_lqy0cfBa691qb7ol5.gif

(D'accord, d'accord, j'arrête de chouiner)

Je vous enverrai mon Patronus pour vous donner des nouvelles !
tumblr_lr27dw3GYr1r0tml9o1_500.gif

Soyez sages <3

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je voulais juste vous dire que ça fait quelques jours que je me sens pas bien mais le simple fait de venir ici, de voir vos gifs, de lire les livres et regarder des vidéos HP me fait tout oublier. Je sais pas si c'est très bien de se couper de la réalité comme ça mais ça fait du bien en tout cas. Et je suis contente pour vous soyez toutes là pour perpétuer un peu la folie Harry Potter <3
(et je suis une niaise, pardon)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Rev :fleur: C'est bon ça c'est bien passé, il était plus comme Lupin (<3) que Ombrage ! Par contre à partir de la semaine prochaine je ne sais pas comment je pourrais venir encore traîner par ici parce que j'aurais cours/serais sur le campus de 7h45 à 20h15 tous les jours (+1h de transport en commun minimum) :tears:

Mais je relativise
images

tumblr_lr4i2fgthN1qd9f2io1_500.jpg

tumblr_lr4i2fgthN1qd9f2io2_250.gif
tumblr_lr4i2fgthN1qd9f2io3_250.gif

There?s no option. I?m amazed. Gryffindor gets so much support, really? I?m not really even remotely bad as some Slytherins, but I?m really passionate about my house. I have a tattoo of it on my left buttock.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oh non, ils auraient du en faire 2 :tears:
L'adaptation de Harry Potter et la Coupe de Feu à l'écran a demandé un long travail d'écriture à Steven Kloves, scénariste attitré de la franchise. Si les trois précédentes aventures de l'apprenti-sorcier avaient déjà dû sacrifier bon nombre d'éléments chers aux fans pour leur passage au cinéma, le quatrième roman de J.K. Rowling s'imposait au moment de la pré-production comme le livre le plus riche de la saga avec près de 650 pages, contre 250 à 350 pages pour les trois premiers tomes. Ainsi, il fut un temps envisagé de produire deux films autour de Harry Potter et la coupe de feu, avant que Steven Kloves, Mike Newell et David Heyman ne parviennent à réduire le script et à retenir l'essence de cette quatrième année à Poudlard, en faisant notamment l'impasse sur certains personnages (les Dursley, Molly Weasley), certaines sous-intrigues (le comité de défense des Elfes de maison notamment) et certains événements (la coupe du monde de Quidditch), et en se concentrant, comme avait pu le faire Alfonso Cuaron avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, sur l'histoire et le parcours de Harry.
Tout film supplémentaire de Harry Potter est bon à prendre

Sinon je m'intéresse un peu aux producteurs/réalisateurs/scénariste de tous les HP et je viens de voir qu'Alfonso Cuaron qui a réalisé Harry Potter et le prisonnier d'Askaban à aussi réalisé La petite princesse. Du coup des deux je préfère La petite princesse, parce que j'ai vu HP3 il n'y a pas longtemps et il y a quand même plusieurs trucs que je n'aime pas dedans (mais pas dans l'histoire hein, parce que j'adore le livre)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Kemphé Sêtsykhâ;2534273 a dit :
PAR MERLIN ! Le duo qui tue tout: une fesse de Tom Felton et le blason de Serpentard <3 :bave: (Youmademyday <3)

Moi je dis : On veux des photos ! On veux des preuves ! :winky:

Je viens de tomber sur ça sur Tumblr. J'ai pas envie de provoquer une nouvelle vague de dépression alors je met juste le lien mais... :tears:
( si vous n'osez pas cliquer, une idée de ce qu'il s'y trouve :
tumblr_lr4m20DpkB1qckbr7o1_r1_500.gif
)

A

AnonymousUser

Guest
tumblr_lqsnljhxOo1r19909o1_500.jpg

Vous en pensez quoi ?
Moi , j'y crois , un peu. Snape a voulu oublier un instant Lily avec Bellatrix que je vois très belle , très charmeuse mais Snape se dérobe vite parce que Bellatrix n'est pas Lily et elle le prends très mal qu'un sorcier si doué préfère une sang-de-bourbe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes