Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

Ancien membre

Guest
Bleuenn;2534672 a dit :
SCOOP ! Fred Weasley n'est pas mort, il a juste choisi de vivre parmi les Moldus en toute funkitude ! (en enlevant une lettre à son nom pour être incognito - j'avoue, quand j'ai vu ça sur YouTube j'ai d'abord lu WEASLEY, HP me suit partout)

(rhaa mais pourquoi je n'ai pas découvert ce musicien de génie avant ? BOOYAH!)

Mais bien sûre, ça fait une semaine que le chicaneur le dit. Tu ne lis vraiment pas les bons journaux.
Après tout c'est assez logique d'ailleurs. Il n'a fait que suivre les traces de Stubby Boardman, ils étaient assez proches, comme Stubby était plus vieux, il est parti avant Fred, qui l'a rejoint à sa majorité moldu.

C'était la minute Luna Lovegood.

Lana417-3338-full.gif

tumblr_lgu8lkLRcT1qf1myjo1_500.gif

A

Ancien membre

Guest
Kemphé Sêtsykhâ;2535113 a dit :
Si je n'étais pas en train de relire HP5, j'aurais pas su de qui tu parlais. Shame on me,
tumblr_le5t57cbT61qc3o29o1_500_thumb.gif
.

J'avoue, j'ai du cherchée son nom, parce que je m'en souvenais plus exactement. J'ai donc mon tome 5 ouvert à la page 218-9 devant moi. Et même qu'il y a tout pleins de majuscule. Shame on us.

Et surtout, surtout, je pense que Le Chicaneur devrait virer celui qui s'occupe des titres d'articles. "Sirius Black est-il aussi noir qu'on le dépeint?".

:facepalm: ( :lol: )

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je voulais juste vous dire que...Je vous aimes toutes comme ça
coeur2.gif
:
tumblr_lntulcOITF1qafrh6.gif

J'espère que votre rentrée s'est bien passée, n'oubliez surtout pas, c'est très important :
tumblr_lp6neqT93b1qeitg9.gif

HS : Quand je vois l'image, j'ai une voix qui récite dans ma tête. Résultat, je suis comme ça :
tears.gif

tumblr_lonx54B4li1qf3uy0o1_500.gif

Encore Plus HS : J'aime beaucoup le mangemort qui applaudi
icon10.gif

tumblr_lnsllnzIfJ1qamysqo1_500.gif

A

Ancien membre

Guest
Oooh.
Je viens de voir que c'était Kelly McDonald qui devait jouer Tonks au début. Même si je ne la connais pas, je trouve son visage parfait pour Tonks.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonsoir!
Bon je suis folle! J'ai donc recommandé tous les Harry Potter en poche en VRAI version, enfin j'en ai acheté 3 au leclerc et j'ai commandé les autres, à 3 vendeurs différents :facepalm:. Alors que je les ai tous (sauf le 5 toujours). Enfin en fait j'avais que les 1,2,3 et 4 en poche donc comme ça j'aurais toutes les versions poches.
Mais bon c'était pas super utile mais c'est pas grave.
IRegretNothing.gif

Vous croyez qu'on peut faire des lettres de protestations? Et je me demandais, du coup, les éditions de luxes vont changer aussi? parce que j'avais l'intention de les acheter petit à petit mais si ils les suppriment. (oui bon ok j'ai peut être pas besoin de 3 version d'Harry Potter en français... mais je m'en fou).
Bon et du coup dans ma rage j'ai acheté les seuls trucs Harry Potter qu'il y avait au cultura c'est à dire: Le Quidditch à travers les âges et Les mondes magique d'Harry Potter.
Et oui je suis dingue, mais vous pouvez pas me faire enfermer vous ne savez pas où j'habite ahaha
tumblr_lpgp251sLc1qcpggho1_500.gif

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Coucou, je vous lis en silence et je big-up dans l'ombre :hello:

C'est trop bizarre, je ne suis pas sur ce topic depuis longtemps (bien que fan d'HP depuis un petit bout) et je suis vite partie, n'ayant l'occasion de vous lire uniquement le soir et donc pas de BIEN poster et tout mais...

Dans la journée, vous me manquez :red:
Je pense à vous, enfin, à ce topic, aux débats, aux rigolades, à "l'endroit" en fait, réconfortant et ou les gens sont chouettes et ou on a au moins toutes un truc en commun. Et ça me réconforte. C'est RIDICULE, je sais. Mais c'est un peu mon POUDLARD :tears:

bref :

tumblr_lomz4ljVqU1qbteqxo2_250.gif

Trop mignon !

tumblr_lr0x8sHkOM1qabn2bo2_500.gif

Trop mignon aussi... BEUUHHAHAHAHA.

Une question : Comment faites-vous pour insérer une image venant de votre ordinateur ? Vous les héberger toute genre sur Photobucket ou il y a un moyen plus rapide ? Ou vous les choper directement sur Internet ?

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
:hello: (oui je vous dis bonjour à 8h du soir, y'a pas de problème :cretin:)

Je vous ramène plein de photos de Rupert d'amour :jv:

tumblr_lqqujwKnrZ1qdld0ho1_500.png

tumblr_lr2cehNCWh1qdld0ho1_500.png

tumblr_lr2ckzfVBV1qdld0ho1_500.png

:jv:

tumblr_lr2cquryRw1qdld0ho1_500.png

tumblr_lr2ctnm4mR1qdld0ho1_500.png

Sur cette photo je trouve qu'il a un petit air de Joseph Gordon Levitt :

tumblr_lr2csoAg9H1qdld0ho1_500.png

Un joli fanart qui résume la relation Ron/Hermione <3

DH__Finally_by_Forbis.jpg

tumblr_lpjg2fuGCb1qdqf08o1_r1_400.png

tumblr_lpjg2fuGCb1qdqf08o4_r1_250.gif
tumblr_lpjg2fuGCb1qdqf08o5_r2_250.gif

tumblr_lpjg2fuGCb1qdqf08o6_r1_250.gif
tumblr_lpjg2fuGCb1qdqf08o7_r2_250.gif

Interviewer asks Alan Rickman about the magic behind Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, and other young cast members? all growing up good.

Alan: We whip them on a daily basis. ??Behave yourself!? ?Grow up properly!? ?Write a hundred lines.? ?Go into detention.?
Pas étonnant qu'il leur fichait un peu la trouille à ces pauvres acteurs :yawn:

Bonne soirée ! <3

tumblr_lr5yxvRUTh1qmprwv.gif

A

Ancien membre

Guest
Kemphé Sêtsykhâ;2535322 a dit :
(Toi aussi tu as le 5 en édition "gros" ?) (:cretin:) (Moipassavoirparlerfrançaiscorrect)

(C'était un post sponsorisé par les parenthèses !)

Oui! Le 4, c'est le dernier que j'ai en poche. Après ma maman les achetés dans le mois pour ma grande soeur. Mais j'ai mis longtemps à m'y mettre malgré tout, et je vous avourais que j'ai jamais connu l'attente des livres. :erf:
Et c'est même pas les films qui m'ont donnés envie de lire en fait. Je sais pas d'où ça me vient, mais la première fois que je les ais lu, j'étais en troisième ou quatrième. Ça me fait vraiment bizarre de me dire que ça fait seulement 3-4ans. :erf:

(Oui je me sers de tout pour raconter ma vie. :cretin: )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Birganj.;2535309 a dit :
Oooh.
Je viens de voir que c'était Kelly McDonald qui devait jouer Tonks au début. Même si je ne la connais pas, je trouve son visage parfait pour Tonks.

Mais si tu la connais, c'est Helena Serdaigle ! (:
tumblr_loffkkkxwm1qeg9tm.png

(à droite hein, à gauche c'est Harry - haha je suis drôle :cretin: )

(moi je suis amoureuse d'elle depuis Trainspotting et la série State Of Play <3 )

A

Ancien membre

Guest
Bleuenn;2535367 a dit :
Mais si tu la connais, c'est Helena Serdaigle ! (:
tumblr_loffkkkxwm1qeg9tm.png

(à droite hein, à gauche c'est Harry - haha je suis drôle :cretin: )

(moi je suis amoureuse d'elle depuis Trainspotting et la série State Of Play <3 )

Bah elle est dans tout le film alors... C'est le héros principal et je l'ai pas reconnu? :o
Aaaaah à droite. :cretin:
(définitivement, je t'embêtes aujourd'hui, désolée :shifty: )

En plus je dois me faire toute petite, j'ai pas vu le 7. Parce que je trouve pas la part one en vostfr et que je veux voir la deuxième au cinoche. Et qu'avant je vomissais les films.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Vilaine;2535340 a dit :
Une question : Comment faites-vous pour insérer une image venant de votre ordinateur ? Vous les héberger toute genre sur Photobucket ou il y a un moyen plus rapide ? Ou vous les choper directement sur Internet ?

Tu vois le trombone à coté du smiley quand tu veux écrire, hé ba c'est ça :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes