slugvomiting;2535642 a dit :La première fois où j'ai entendu parler de Harry Potter, c'était à une sorte de salon du livre de mon école primaire (j'étais en cm2). Il y avait une table avec pleins d'exemplaires du tome 4 (qui venait de sortir). Mais comme je n'aimais pas lire, je ne m'y suis pas intéressée...
J'ai commencé à lire les livres après la sortie du premier film.
J'aurais aimé commencer à lire les livres avant d'avoir vu le premier film... Parce que du coup, quand je lisais les livres, j'avais en tête la bouille des acteurs, les décors du film... J'aurais aimé pouvoir imaginer moi-même tout ça.
Sow²;2535411 a dit :Pfff.
Je suis en mode nostalgie là. J'ai tellement, mais tellement envie d'être à Poudlard.
Ou de remonter le temps, simplement pour redécouvrir les livres. Bon en même temps je redécouvre à chaque lecture, mais voilà quoi !
Mad'yon;2535524 a dit :J'arrête de vous embêter en racontant ma vie maintenant.
Quoique je pourrais aussi vous demander comment vous avez connu HP, ça m'intéresse (je suis sure que la question a déjà du être posée sur le topic en fait )
Mad'yon;2535524 a dit :Ça me fait penser que sans ma prof de français de 6ème j'aurais peut être jamais commencé à lire HP. Elle nous a fait lire le 1er tome et on l'a ensuite étudié en classe avec le film. Je me souviens qu'on avait eu une interro avec la couverture d'HP en photo et qu'il fallait donner le nom des personnages présents et que j'avais été incapable d'écrire le nom d'Hedwige et que ça m'avait mis un gros stress sur le coup
C'est elle qui nous l'a fait découvrir et c'est elle et HP qui m'ont donné le gout de la lecture et l'envie de lire. Je lui serai éternellement reconnaissante
J'arrête de vous embêter en racontant ma vie maintenant.
Quoique je pourrais aussi vous demander comment vous avez connu HP, ça m'intéresse(je suis sure que la question a déjà du être posée sur le topic en fait )