Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Birganj.;2535392 a dit :
Bah elle est dans tout le film alors... C'est le héros principal et je l'ai pas reconnu? :o
Aaaaah à droite. :cretin:
(définitivement, je t'embêtes aujourd'hui, désolée :shifty: )

En plus je dois me faire toute petite, j'ai pas vu le 7. Parce que je trouve pas la part one en vostfr et que je veux voir la deuxième au cinoche. Et qu'avant je vomissais les films.

Ah ok, tout s'essplique ! Oui donc effectivement tu ne la connais pas, oublie que je t'ai montré cette image... OBLIVIATE ! :d

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Je dois être en mode -tout est trop chou- ce soir, mais je trouve ça trop :cupidon:

(Y'a beaucoup de blabla pour pas grand chose)

If someone had told Hermione Granger in first year that she would end up marrying Ronald Weasley, she would have laughed hysterically?
If someone had told Hermione Granger in second year that she would end up marrying Ronald Weasley, she would have been confused?
If someone had told Hermione Granger in third year that she would end up marrying Ronald Weasley, she would have smacked them?
If someone had told Hermione Granger in fourth year that she would end up marrying Ronald Weasley, she would have blushed?
If someone had told Hermione Granger in fifth year that she would end up marrying Ronald Weasley, she would have stared out the window wistfully?
If someone had told Hermione Granger in sixth year that she would end up marrying Ronald Weasley, she would have burst into tears?
If someone had told Hermione Granger in seventh year (or what should have been their seventh year) that she would end up marrying Ronald Weasley, she would have smiled?

If someone had told Ron Weasley in first year that he would end up marrying Hermione Granger, he would have punched them in the face?
If someone had told Ron Weasley in second year that he would end up marrying Hermione Granger, he would have laughed?
If someone had told Ron Weasley in third year that he would end up marrying Hermione Granger, he would have scoffed?
If someone had told Ron Weasley in fourth year that he would end up marrying Hermione Granger, he would have been skeptical?
If someone had told Ron Weasley in fifth year that he would end up marrying Hermione Granger, he would have remained silent?
If someone had told Ron Weasley in sixth year that he would end up marrying Hermione Granger, he would have smiled?
If someone had told Ron Weasley in seventh year (or what would have been their seventh year) that he would end up marrying Hermione Granger, he would have said he?d known it all along?
:jv:

Il me rend toute triste ce gif. Il a vraiment l'air perdu et sur le point d'étouffer... :tears:

tumblr_lr5qf0q3G21r2br55o1_500.gif

Kemphé Sêtsykhâ : hiii <3

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Sinon moi aujourd'hui j'ai croisé Daniel Radcliffe dans la rue, et voici sa réaction quand il m'a vue :
9fb76eb79ba74bb196528052fbff0eba.gif%20

Oui, vous pouvez être jalouses. :cretin:

(Je ris moi-même de mon humour pourri, tout va bien.)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
louloute54;2535403 a dit :
Tu vois le trombone à coté du smiley quand tu veux écrire, hé ba c'est ça :)

OH MERCI <3 C'est trop cooooool ! Bon bah j'offre ma tournée de trucs drôles :danse: !!

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

(j'adore la dernière tête de Harry :yawn:)
(oui bon c'est toujours pas ça pour les images XD) (c'est quoi ce "image attaché" tout pourrite.)

A

Ancien membre

Guest
Et je vais poser une question un peu concon, mais pourquoi est-ce que dans les Drarry, l'un parle de l'autre comme sa Némésis? Ça veut dire quoi? Ça a rapport à quoi? :red:

Parce que j'ai cherchée, et en fait je voyais pas le rapport, il y avait plusieurs définitions, tout ça... :red:

Et sinon : Je voudrais pouvoir lire mes fanfictions dans la douche, c'est inadmissible

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Ma petite soeur a 11 ans et elle vient d'entrer en 6ème. Elle a la prof de français la plus cool du monde. Ses devoirs pour le prochain cours : lire un passage d'Harry Potter.

Moi aussi je veux aller en 6ème.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Yul;2533959 a dit :
Bonjour!
Je viens ici crier mon amour pour Albany et grâce Bleueunn je le fais sur fond musical de Mariah Carey (j'ai cliqué sur le lien et maintenant je laisse)
Alors non je ne suis pas déçu et je le trouve super cool, voici les photos
1109071022151332848704474.jpg

1109071022161332848704476.jpg

1109071022171332848704477.jpg

Alors j'ai eu, des bracelets aux couleurs de Poufsouffle <3 (et ça tombe bien, j'aime Poufsouffle et j'aime les couleurs de Poufsouffle)(et j'aime les bracelets)
Des petites perles avec des petits messages qui correspondent bien à Harry Potter, et comme j'aime les choses pas spécialement Harry Potter qu'on transforme en choses Harry Potter c'est parfait!
Un MAGNIFIQUE dessin de Poudlard, non mais sérieux, on est d'accord il est superbe!
Et Les animaux fantastiques, comme je lui disais, je pensais justement ce matin à faire une commande avec tous les livres (oui oui je suis folle mais je ne veux la vieille édition) et des livres "bonus" donc ça tombe super bien!
Je vais pouvoir lire ça en attendant le marathon (parce que je vous avoue que j'ai failli craquer...)
Et une lettre pour tout m'expliquer.
Franchement je suis trop heureuse, milles fois merci.
m

:Pom: :Pom:

tumblr_lq7lj1SyFG1qb9qh4o1_500.gif

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Caperucita;2535464 a dit :
Ma petite soeur a 11 ans et elle vient d'entrer en 6ème. Elle a la prof de français la plus cool du monde. Ses devoirs pour le prochain cours : lire un passage d'Harry Potter.

Moi aussi je veux aller en 6ème.

Mais c'est trop bien ! :d

Ça me fait penser que sans ma prof de français de 6ème j'aurais peut être jamais commencé à lire HP. Elle nous a fait lire le 1er tome et on l'a ensuite étudié en classe avec le film. Je me souviens qu'on avait eu une interro avec la couverture d'HP en photo et qu'il fallait donner le nom des personnages présents et que j'avais été incapable d'écrire le nom d'Hedwige et que ça m'avait mis un gros stress sur le coup :yawn:

C'est elle qui nous l'a fait découvrir et c'est elle et HP qui m'ont donné le gout de la lecture et l'envie de lire. Je lui serai éternellement reconnaissante :cupidon:

J'arrête de vous embêter en racontant ma vie maintenant.
Quoique je pourrais aussi vous demander comment vous avez connu HP, ça m'intéresse :) (je suis sure que la question a déjà du être posée sur le topic en fait :facepalm:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mad'yon Moi c'est pareil, c'est ma prof de français qui nous à fait lire un passage du premier, je ne sais plus c'est lequel mais je me souviens que ça parlait d'Hedwige. (ça se trouve c'est le même passage)

J'ai feuilletté le livre les Animaux fantastique d'Albany, il est cool, et en plus il y a une citation écrite par Albany.
Et puis c'est trop drôle les remarques de Ron et Harry. J'aime j'aime (mais je regarde Pirate des Caraibes alors je ne dois pas le lire tout de suite lol)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes