Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mai 2010
399
228
1 154
J'ajoute toutes les madz de la liste sur Pottermore et mets vos pseudos en surnom, c'est loooong :facepalm:

(en plus j'ai une potion sur le feu, je suis en stress :cretin:)

EDIT: Bon je l'ai ratée :erf:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Après ça :
tumblr_lkxx7n45mG1qj0ogso1_500.jpg

Et le fait qu'il est dit qu'il aime les Beatles et que 2 de ses morceaux favoris sont Hey Jude et Let It Be, je vais aller l'épouser <3
On passera nos journées enfermé à écouter l'anthologie des Beatles, voilà.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Marghost;2540974 a dit :
Ben alors Tom, t'est sorti de chez toi avec tes pantoufles aux pieds ? :d

Moi sinon ce soir je regarde HP6, je sais que beaucoup de filles ici détestent ce film mais moi je l'aime bien ! À part la scène totalement n'imp' de l'attaque du Terrier ; et surtout, encore plus n'imp, ceci :
Shoelace___HBP_film_spoiler___by_fishbizkit.png

ALLO Ginny, Harry n'a plus trois ans et t'es pas sa mère, alors pas besoin de lui refaire son lacet !

images

(ça vend trop du rêve haha)

Allez, je m'en vais retrouver Won-Won !

Yaaay ! Bonsoir les madz ! Je suis joie, c'est le week-end, je suis de retour parmi vous et j'ai pu rattraper tout ce que j'ai raté.
tumblr_lhcvj3V5YD1qaobck.gif

Alors :
Yana;2540061 a dit :
Mais mais mais, vous êtes toutes en train de relire les livres ou quoi ? :d
Mais du coup ça vous intéresse toujours le marathon, à partir du 31 octobre ?
(Dites ouiiiii, je m'en faisais une JOIE et j'ai besoin de joie aujourd'hui, dites oui, dites oui, dites oui ! :tears: :pray:)
Je dis OUI ! J'ai pas relu les livres depuis presque 2 ans (shame on me :shifty:), et vu que je m'y intéresse depuis seulement 3 ans, j'ai du relire la saga entière seulement 3-4 fois.
Et avant, j'empruntais mes livres à la médiathèque, mais maintenant je préfère largement avoir mes propres livres, alors je vais bientôt faire l'acquisition des HP. :cretin:

Ça me fait penser que le premier jour de cours, on a du remplir une fiche de renseignement pour notre prof de français, et à un moment il nous a demandé "Quelle oeuvre littéraire emporteriez-vous sur une île déserte ?" (déjà, c'est quoi ces questions franchement ? :stare:), et il a précisé : "Ne me mettez pas Harry Potter, hein... Enfin, vous pouvez le mettre, mais je serais triste pour vous !"
J'ai réussi à garder un air calme et impassible pour pas me faire griller par les autres, mais dans ma tête c'était :
tumblr_lp5wmtCpJ81ql141xo1_500.gif

tumblr_lekbhzscOU1qa8ir9o1_r1_400.gif

tumblr_llgi99RuR11qcm4vyo1_500.gif

Harry-Potter-Gifs-harry-potter-17540461-500-269.gif

(Comment ça je viens de placer tous les gifs trouvables exprimant la colère ? Mais non, absolument pas :cretin:)

Mais il a tort de se moquer de Harry Potter, parce qu'en allant à la librairie pas loin de mon lycée, y a un petit présentoir "Prépas", et y a les HP en anglais, édition de poche Bloomsbury ! J'étais hyper surprise de les trouver là (dans ma campagne on trouve pas les bouquins en VO), j'irais sûrement les acheter à l'occas'.

Voilà. Bon, comme d'autres je raconte beaucoup ma vie ici, j'espère que ça vous dérange pas trop, mais j'ai jamais écrit un seul post dans En ce moment, alors je me vois mal débarquer là-bas d'un coup et me mettre à raconter des trucs comme ça :shifty:. Ici je me sens à ma place ! Vous m'aviez manqué en tout cas <3 ! Plein de fois j'ai pensé dans la journée "Ah ça, faudra que je leur raconte", mais je pouvais pas, et maintenant j'ai oublié.

Enfin, là je prépare un post spécial Rupert, parce que ça manque un peu de BG par ici :winky:

Ok, préparez-vous, c'est parti pour le Rupert-post. :winky:
(je dois un peu soulager mon ordi là, j'ai 11 onglets ouverts !:yawn:)

Du t-shirt coolos :
59th+Berlin+Film+Festival+Cherrybomb+Photo+z9ZpttEfUVVl.jpg

Du regard qui fait fondre :
Half-Blood-Prince-rupert-grint-4961006-565-395.jpg

Une expression horrifiée sur Rupert qui sort du bain :
tumblr_lfx553JJ9V1qb18gvo1_500.gif

De la concentration (et des bras sesky) :
eye-candy-rupert-grint-20.jpg

Rupert a froid ! Je propose un câlin collectif pour le réchauffer.
Celebs+Set+Harry+Potter+Deathly+Hallows+00rRTQZeT7Ll.jpg

Enfin, un peu de mignonitude :
tumblr_lhcviaFmMf1qaobck.gif

Tout ça, bien sûr...
tumblr_lqwswlmn7U1qj0a7k.gif

C'est tout. <3

A

Ancien membre

Guest
Bleuenn;2541269 a dit :
Ben alors Tom, t'est sorti de chez toi avec tes pantoufles aux pieds ? :d

Moi sinon ce soir je regarde HP6, je sais que beaucoup de filles ici détestent ce film mais moi je l'aime bien ! À part la scène totalement n'imp' de l'attaque du Terrier ; et surtout, encore plus n'imp, ceci :
Shoelace___HBP_film_spoiler___by_fishbizkit.png

ALLO Ginny, Harry n'a plus trois ans et t'es pas sa mère, alors pas besoin de lui refaire son lacet !

images

(ça vend trop du rêve haha)

Allez, je m'en vais retrouver Won-Won !

Nan mais grave, cette scène est horrible! J'étais persuadée qu'elle allait lui tailler une pipe. J'étais :Puppyeyes et elle lui refait son lacet. MAIS SON LACET QUOI !!! WTF.
Et la scène au terrier, j'ai rien compris à la vie. Et le fait que les mangemorts puissent voler aussi. >.<

Mais sinon j'aime bien le film aussi, finalement.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Yana;2540061 a dit :
Mais mais mais, vous êtes toutes en train de relire les livres ou quoi ? :d
Mais du coup ça vous intéresse toujours le marathon, à partir du 31 octobre ?
(Dites ouiiiii, je m'en faisais une JOIE et j'ai besoin de joie aujourd'hui, dites oui, dites oui, dites oui ! :tears: :pray:)

Je suis à fond ! Je les relierai en anglais cette fois ci (en même temps, je ferai ma petite encyclopédie HP :cretin: )

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana;2540376 a dit :
On lit un chapitre par jour à partir du 31 octobre, qu'on commente ensuite ensemble en ajoutant des photos/dessins sur le chapitre en question, et le tout dans un topic spécial ! :)
Oh, je savais pas qu'il y aurait un topic spécial :surprised (bonjour, je découvre le monde :hello: )
Du coup, ce topic-ci va légèrement être déserté :Pff:
J'en profite donc pour vous demander s'il y a des filles qui vont pas faire le marathon ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;2541484 a dit :
Oh, je savais pas qu'il y aurait un topic spécial :surprised (bonjour, je découvre le monde :hello: )
Du coup, ce topic-ci va légèrement être déserté :Pff:
J'en profite donc pour vous demander s'il y a des filles qui vont pas faire le marathon ?
Bah comme c'est un événement qui va durer longtemps et qu'on ne refera probablement pas tous les deux mois, je pense que ça vaut le coup, non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes