Yaaay ! Bonsoir les madz ! Je suis joie, c'est le week-end, je suis de retour parmi vous et j'ai pu rattraper tout ce que j'ai raté.
Alors :
Yana;2540061 a dit :
Mais mais mais, vous êtes toutes en train de relire les livres ou quoi ?
Mais du coup ça vous intéresse toujours le marathon, à partir du 31 octobre ?
(Dites ouiiiii, je m'en faisais une JOIE et j'ai besoin de joie aujourd'hui, dites oui, dites oui, dites oui ! )
Je dis OUI ! J'ai pas relu les livres depuis presque 2 ans (shame on me
), et vu que je m'y intéresse depuis seulement 3 ans, j'ai du relire la saga entière seulement 3-4 fois.
Et avant, j'empruntais mes livres à la médiathèque, mais maintenant je préfère largement avoir mes propres livres, alors je vais bientôt faire l'acquisition des HP.
Ça me fait penser que le premier jour de cours, on a du remplir une fiche de renseignement pour notre prof de français, et à un moment il nous a demandé "
Quelle oeuvre littéraire emporteriez-vous sur une île déserte ?" (déjà, c'est quoi ces questions franchement ?
), et il a précisé : "
Ne me mettez pas Harry Potter, hein... Enfin, vous pouvez le mettre, mais je serais triste pour vous !"
J'ai réussi à garder un air calme et impassible pour pas me faire griller par les autres, mais dans ma tête c'était :
(Comment ça je viens de placer tous les gifs trouvables exprimant la colère ? Mais non, absolument pas
)
Mais il a tort de se moquer de Harry Potter, parce qu'en allant à la librairie pas loin de mon lycée, y a un petit présentoir "Prépas", et y a les HP en anglais, édition de poche Bloomsbury ! J'étais hyper surprise de les trouver là (dans ma campagne on trouve pas les bouquins en VO), j'irais sûrement les acheter à l'occas'.
Voilà. Bon, comme d'autres je raconte beaucoup ma vie ici, j'espère que ça vous dérange pas trop, mais j'ai jamais écrit un seul post dans En ce moment, alors je me vois mal débarquer là-bas d'un coup et me mettre à raconter des trucs comme ça
. Ici je me sens à ma place ! Vous m'aviez manqué en tout cas
! Plein de fois j'ai pensé dans la journée "Ah ça, faudra que je leur raconte", mais je pouvais pas, et maintenant j'ai oublié.
Enfin, là je prépare un post spécial Rupert, parce que ça manque un peu de BG par ici