Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
:tears::tears::tears::tears::tears:

Ça va pas trop trop là...

Je vous mets une photo, histoire de pas vous faire perdre votre temps.
tumblr_lr93s51Cqk1r2izlfo1_500.jpg

Attention, les Madzs, Tom est un homme comme tout le monde, il a une sale tête quand il est bourré :sweatdrop:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Calin Rev <3 !

D'accord pour les fringues de moldus, dans l'enceinte de Poudlard. Ça, c'est la joie des films...

et pour répondre à la question qui a été posé y'a un petit bout de temps du coup, moi, j'ai découvert HP tard:red:. Déjà, je pense que je suis plus jeune que vous (19 ans, moi je vous imagine avoir 21-22 ans :oo:) et donc en fait, ma soeur avait acheté les 4 premiers, je ne sais même pas si elle les a tous lus, en tout cas, moi je les ai récupérer ensuite, mais c'est étrange, je n'ai AUCUNE idée de l'âge que j'avais... En tout cas, les premiers films étaient déjà sortis, bien malheuresement, car ça ne m'as pas permis d'imaginer les personnages... A mon très grand regret. Bref, heu, voilà :neutral:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mais mais mais, vous êtes toutes en train de relire les livres ou quoi ? :d
Mais du coup ça vous intéresse toujours le marathon, à partir du 31 octobre ?
(Dites ouiiiii, je m'en faisais une JOIE et j'ai besoin de joie aujourd'hui, dites oui, dites oui, dites oui ! :tears: :pray:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Yana;2540061 a dit :
Ca vous intéresse toujours le marathon, à partir du 31 octobre ? (Dites ouiiiii, je m'en faisais une JOIE et j'ai besoin de joie aujourd'hui, dites oui, dites oui, dites oui ! :tears: :pray:)

Moi je suis toujours partante :)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana;2540061 a dit :
(Dites ouiiiii, je m'en faisais une JOIE et j'ai besoin de joie aujourd'hui, dites oui, dites oui, dites oui ! :tears: :pray:)
Ah, mais bien sûre que je suis partante. Je dirais même plus, je suis partante (référence inside).
Je trouve cette idée tout simplement super : on va pouvoir décortiquer à fond chaque chapitre, montrer ce qu'on en pense, voir ce que les autres en pensent et tout et tout...
Et, pour toi : :hugs:parce que ça a pas trop l'air d'aller.
Gregorovitch;2540035 a dit :
Cette semaine, ma prof d'anglais m'a parlé deux fois d'Harry Pottair. :facepalm:
Au moins, elle en a parlé :rotate:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Vilaine;2540049 a dit :
Calin @Rev <3 !

D'accord pour les fringues de moldus, dans l'enceinte de Poudlard. Ça, c'est la joie des films...

et pour répondre à la question qui a été posé y'a un petit bout de temps du coup, moi, j'ai découvert HP tard:red:. Déjà, je pense que je suis plus jeune que vous (19 ans, moi je vous imagine avoir 21-22 ans :oo:)

Euh ben non moi j'ai 16 ans :cretin:

Yana;2540061 a dit :

Oui, bien sûr que oui, on ne les relis jamais assez ! <3

Oorange;2540094 a dit :
Au moins, elle en a parlé :rotate:

Si tu savais... c'était pour expliquer qu'on ne va pas faire les séquences dans l'ordre de notre manuel, parce que "C'est pas comme Harry Pottaaair, si vous ne lisez pas le premier chapitre vous êtes complètement perdus"

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Yana;2540061 a dit :
Évidement que ça m'intéresse toujours !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Tangled;2539899 a dit :
Et sinon un truc qui me perturbe beaucoup :
tumblr_lqwjlloniz1r19909o1_500.jpg

Oh quand même, bien sûr l'uniforme, les robes de sorcier et tout sont obligatoires pour les cours mais les week-end, ils vont pas non plus se trimballer en uniformes, non ? Maintenant, j'avoue que ça me plaît pas plus que ça aussi des les voir porter des vêtements moldus à Poudlard mais c'est pas le truc le plus choquant du film quoi.

Ce que je comprends bien moins, c'est leurs tenues à ce moment-là de la photo : je sais pas, on est sensé être fin juin, et ils sont habillés comme au mois de mars là... Bon ok, on est en Ecosse et il se peut qu'il faisait froid ce jour-là mais quand même ! On les voit presque jamais en tee-shirt ! De même qu'il neige aussi mi-octobre (quand Katie Bell reçoit le collier ensorcelé) mais aussi début mai (quand ils arrivent chez Abelforth dans le 7). Ou alors en mi-juin, Hermione porte encore de gros gilets et des collants (dans le film HP1). Je veux bien qu'il fasse pas trop chaud en Ecosse mais faut pas exagérer quand même !

(Kirkja ou la meuf qui a des interrogations d'ordre climatique sur Harry Potter. :d)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;2540061 a dit :
tumblr_lm2r6q7W3q1qii6tmo1_400.gif

(j'en ai pas trouvé qui ai l'air plus réjoui :shifty:)

Vilaine;2540049 a dit :
Calin Rev et pour répondre à la question qui a été posée y'a un petit bout de temps du coup, moi, j'ai découvert HP tard:red:. Déjà, je pense que je suis plus jeune que vous (19 ans, moi je vous imagine avoir 21-22 ans :oo:) et donc en fait, ma soeur avait acheté les 4 premiers, je ne sais même pas si elle les a tous lus, en tout cas, moi je les ai récupérés ensuite, mais c'est étrange, je n'ai AUCUNE idée de l'âge que j'avais... En tout cas, les premiers films étaient déjà sortis, bien malheureusement, car ça ne m'a pas permis d'imaginer les personnages... A mon très grand regret. Bref, heu, voilà :neutral:
J'ai 19 ans aussi :) Et j'ai découvert HP quand j'en avais 7, (donc avant que le premier film sorte), ma mère en avait entendu parler, donc elle m'a parlé de ce livre super connu en Angleterre qui racontait l'histoire d'un sorcier, j'ai dit que ça avait l'air cool et un jour je suis rentrée et il était sur la table, j'ai pas décroché depuis :d

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Kirkja;2540139 a dit :
Oh quand même, bien sûr l'uniforme, les robes de sorcier et tout sont obligatoires pour les cours mais les week-end, ils vont pas non plus se trimballer en uniformes, non ? Maintenant, j'avoue que ça me plaît pas plus que ça aussi des les voir porter des vêtements moldus à Poudlard mais c'est pas le truc le plus choquant du film quoi.
Bah euh, déjà à la base les sorciers portent jamais de vêtements moldus hein, ils sont censés mettre des robes, puisque quand ils se montrent devant des moldus (comme au début du tome 4, au moment de la coupe du monde) ils sont en galère et ne savent pas porter les vêtements en question comme le feraient des moldus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes