Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Sugie;2450565 a dit :
Ah moi j'ai pas vu le dessin !!!

Voilà :cretin: :
attachment.php
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bleuenn;2450503 a dit :
J'allais dire "Ah ben sympa pour sa copine, vu qu'ils se sont rencontrés pendant le tournage !" mais en fait à l'époque du 3ème film elle ne devait pas encore avoir fait son apparition, haha. T'as eu chaud aux fesses, Felton !
Faut dire qu'elle est pas jolie, sa copine. :shifty:
(Et je ne dis pas ça uniquement par jalousie hein, mais elle a l'air artificielle, et jamais un sourire... J'irais tellement mieux avec lui que cette brindille !)
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
J'ai regardé les bonus du troisième film. C'était plutôt marrant :joy:
Je me suis perdue dans le DVD, par contre :facepalm:

Quelques petits extraits, que j'ai particulièrement aimé :jv:

L'interviewer à Daniel : Quel animagus penses-tu que Rupert prendrais ?
Daniel : Je ne sais pas. (à Rupert) Quel animal voudrais tu être ? Tu aimes les chameaux. Tu peut être un chameau.

L'interviewer à James, Olivier et Matthew : Est-ce qu'il vous ai arrivé des choses vraiment bizarres ?
Matthew : Quelqu'un m'a donné un poivron. (à James et Olivier) Vous avez aussi eu quelque chose de très bizarre.
Olivier : Oui, on a eu un soutien-gorge rempli de patates.
James : Et on a toujours pas compris.

L'interviewer à Jamie Waylett : Quelle est la question la plus ridicule qu'on vous ai posée ?
Jamie Waylett : "Quel est votre dentifrice ?"

Il y des gens qui posent des questions bizarres, et qui font des choses bizarres :cretin:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Callirhoé;2450650 a dit :
Faut dire qu'elle est pas jolie, sa copine. :shifty:
(Et je ne dis pas ça uniquement par jalousie hein, mais elle a l'air artificielle, et jamais un sourire... J'irais tellement mieux avec lui que cette brindille !)

Ah ben moi je la trouve mignonne, comme je l'ai déjà dit je trouve qu'elle a des airs d'Emily Blunt. Et puis le truc de pas sourire, c'est peut-être parce qu'elle est pas à l'aise devant les flashes aux grandes occasions, ou alors qu'elle a un sourire pas top (genre moi j'ai jamais trop la banane sur les photos parce que quand je souris pour de vrai j'ai l'air d'une débile profonde haha). Et puis si elle a réussi à conquérir Tom et a le garder depuis tout ce temps, elle est forcément cool non ? :d (ou alors il est aveuglé par l'amour, mais bon, ça me fait moins rêver haha)

Edit : rien à voir mais je comprends enfin ce qui me perturbe à chaque fois qu'on voit Tom Felton maintenant : IL EST BRONZÉ !!! Draco wouldn't let this happen.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Callirhoé;2450650 a dit :
Faut dire qu'elle est pas jolie, sa copine. :shifty:
(Et je ne dis pas ça uniquement par jalousie hein, mais elle a l'air artificielle, et jamais un sourire... J'irais tellement mieux avec lui que cette brindille !)

Oulala elle est pas bien grosse en effet, j'aime pas trop trop (et non ce n'est pas de la jalousie qui vient tout droit de mes poignées d'amour)


Bon sinon dernièrement j'ai eu envie de me faire tatouer sous le sein, comme sur cette image:
1108080648311332848562248.jpg

(image HS) je pourrais écrire "Mischief managed" :cretin:

Edit: j'arrive vraiment pas à me décider entre l'édition adulte des livre en anglais (je suis fan de la couverture du 3) et la version blanche... que faire que faire?
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Neptuune;2450765 a dit :
Ma soeur (ma petite Encyclopédie Harry Potter à moi toute seule) m'a assuré qu'au départ, le projet de film Harry Potter devait se contenter d'un seul film. Les producteurs avaient prévu de déformer l'idée de départ de J.K Rowling, mais les fans les plus puristes (et ils sont nombreux :cretin:) s'y sont opposés.
Ce film aurait relaté les voyages d'Harry Potter dans le monde sorcier, monde.. Qu'il se serait inventé tout seul dans sa tête, depuis le placard sous l?escalier de l'oncle Vernon.
Quand elle m'a appris ça, j'étais :oo:

Avant la sortie du 7, j'avais une hypothèse qui était celle là ! ça aurait été frustrant :shifty:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Les filles, je trouve pas les éditions blanche de Harry Potter sur Internet. Y aurait-il une personne généreuse qui pourrait me donner le lien ?
Et, est-ce que vous savez si elles sont en vente dans les magasins de Grande Bretagne (Parce que j'y vais dans une semaine alors j'aimerais en profiter) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes