Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Ça y est, j'ai fini la main droite :danse:(finalement c'est pas trop dur) :
attachment.php

attachment.php

Voilà, là j'attend que ça sèche.
Je trouve ça marrant pour le week-end :d (mais jamais je porterai ça au lycée par contre)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Marghost;2544414 a dit :
Une amie aimait une vidéo Harry Potter sur Youtube du coup intriguée je suis allée voir. Et c'est complètement n'importe quoi ! :yawn:
Je me suis pris un de ces fou rires, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça.
Du coup je partage, il y a ça, ça et ça :cretin:

J'adore la dernière et j'en profite pour mettre les autres que j'ai regardé, meme si je comprends pas tout parce qu'ils ont des voix bizarres je trouvent les montages super bien fait :)

Alors il y a de la soupe puis une gueule de bois, un mauvais shipping et un groupe de rock

Je me marre trop rien qu'en voyant les titres, il y a également version Le seigneurs des anneaux

Je rentre de mon shopping d'anniversaire, Mango m'a ruinée, et j'ai acheté un parfum à Frérot :cupidon:. Je suis super contente de ma journée en tout cas ! :d

J'ai regardé le premier épisode de Breaking bad (pour des raisons un peu étranges, même si le Cousin me l'avait conseillé après Dexter) et j'ai flashé sur un des acteurs (oui bon...) parce qu'il ressemble trèèèès légèrement à Tom (oui bon :facepalm:). Et à un moment, alors que j'étais quand même déjà bien sous le charme, il dit "Boo-yah!", ça m'a TUÉE.
19-07-37-21.jpg

Marghost;2544414 a dit :
Une amie aimait une vidéo Harry Potter sur Youtube du coup intriguée je suis allée voir. Et c'est complètement n'importe quoi !
yawn.gif

Je me suis pris un de ces fou rires, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça.
Du coup je partage, il y a ça, ça et ça
biggrin.gif

Oh mon dieu:yawn: Au début je voulais pas aller voir parce que je pensais que c'était juste un montage débile, mais en fait c'est super bien fait ! Je me suis abonnée à la chaîne.

Et la vidéo des bloopers est si drôle, je m'en remet pas (les fesses + la fin, quand ils chantent :lol:)

EDIT : Et un bon anniversaire à Madness au fait ! :fleur: Je t'offre un Tom Felton :
tumblr_lqt86gwBAz1r203a6o2_500.gif

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Madness;2544799 a dit :
Je rentre de mon shopping d'anniversaire, Mango m'a ruinée, et j'ai acheté un parfum à Frérot :cupidon:. Je suis super contente de ma journée en tout cas ! :d

J'ai regardé le premier épisode de Breaking bad (pour des raisons un peu étranges, même si le Cousin me l'avait conseillé après Dexter) et j'ai flashé sur un des acteurs (oui bon...) parce qu'il ressemble trèèèès légèrement à Tom (oui bon :facepalm:). Et à un moment, alors que j'étais quand même déjà bien sous le charme, il dit "Boo-yah!", ça m'a TUÉE.
19-07-37-21.jpg

AAAAH c'est fou, j'ai regardée le 1 er épisode de Breaking bad aujourd'hui aussi, et j'ai AUSSI remarquée la ressemblance avec Tom Felton !! :dada:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Yana;2544631 a dit :
Je comprends pas trop comment on peut vouloir se faire tatouer Poudlard en flammes (ou pourquoi Poudlard.org a fichu ça en fond d'écran). Parce que c'est la fin d'une époque, peut-être ?
Je trouve ça incroyablement triste, c'est la destruction d'un symbole, à ce moment du livre des gens souffrent et sont en train de mourir, l'issue de la bataille n'est pas connue... Bref, ça n'a que des connotations douloureuses pour moi, je comprends pas qu'on puisse se tatouer ça (ou la marque des Ténèbres, d'ailleurs).
tumblr_lr7o5aXitL1qzabkfo1_500.jpg
Ton post me fait penser à ceci que j'ai pas mal vu sur Tumblr :
tumblr_loritfoHqR1qg8azxo1_500.gif

That awkward moment when you realize that this gif, which everyone uses to show their love of Harry Potter, is actually a scene in which Voldemort’s supporters attack Hogwarts.

Haha, effectivement... awkward!

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
C'est partit : Post à rallonge :
tumblr_lrbiciBK731qkhx7ao1_500.jpg

C'est vrai que c'est un peu bizarre quand on y pense. Rowling devait faire une fixation ("hum... mais où est-ce que ça pourrait bien se passer ? Oh, suis-je bête ? Dans les toilettes, bien entendu !")

tumblr_lrbi11P1Go1r19cdso1_500.jpg

J'aime beaucoup voir l'envers du décor dans les films : <3
tumblr_lrbjtuW8D01r0mpp3o1_500.jpg

tumblr_lrbk3ybzQ81qlyfrso1_500.jpg

2005_harry_potter_and_the_goblet_of_fire_079.jpg

DH-Set-harry-potter-6151206-540-372.jpg

(bah merde, ils ont fait quoi à Dobby ?
icon10.gif
)

Et pour bien finir :
tumblr_lrbim3fnXQ1r2aobgo1_500.jpg

tumblr_lkd7g6269A1qf23pb.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes