Jade Lianne;2544484 a dit :Je vous avoue que j'envisage de m'inscrire sur Tumblr.
Il-ne-faut-pas, c'est le maaal, je suis déjà la reine de la procrastination, ça suffit comme ça.
(Je sens que j'aurais peut-être pas du cliquer sur le lien de Polyvore aussi... Parfois je me désespère moi-même, c'est affligeant.)
Et sinon, j'ai actuellement un vernis rouge sur les ongles, et je compte le changer demain. En attendant je vais essayer de faire des rayures dorées dessus, pour faire une manucure Gryffondor . Si c'est moche, je l'enlève demain de toute façon donc pas de souci. Je vous montre ça si c'est réussi
(je vous préviens, je n'ai jamais fait de nail art de ma vie, déjà appliquer UNE couleur par ongle c'est fastidieux pour moi )
Aiika;2544400 a dit :Les filles qui avez des livres à double, quelque chose me turlupine. Mais quel est le sens de cette folie acheteuse? :knockout: Pourquoi vouloir avoir les livres en plusieurs exemplaires?
Oui je sais, justement... C'est à la fois ce qui me donne envie de m'inscrire et ce qui m'en empêche . Parce que ça a l'air super cool alors je me dit que je rate quelque chose, mais d'un autre côté, je me connais, je sais que je pourrais plus lâcher après Donc j'hésite, j'hésite.Docteur Jekyll;2544507 a dit :Oh si tu devrais t'inscrire sur tumblr, c'est vraiment chouette comme site
(nan je n'essaye pas du tout d'inciter tout le monde à se ramener sur tumblr !)