Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Merci Laumie et Yul mais ma mère vous a devancé : elle l'a trouvé sur le site de la fnac ! (livré sous 4 à 8 jours (pas comme Amazon ou c'est de 1 à 2 mois))
Je suis JOIE :Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:J'ai enfin mes propres livres, qui sont à moi et que je garderais toute ma vie !

A

Ancien membre

Guest
tumblr_lqzdqaJwjX1r1t66wo1_500.png

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaah. :scream::scream:

Vilain Dumby, vilain.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Et voilà enfin les photos du colis de PommeCherry :d Prise à la webcam (intégrée à mon écran, donc je pouvais pas bien bouger, donc photos de merde avec ma tronche derrière, citez pas celle où on me voit)
snapshot20110910.jpg

snapshot201109101ztoqfo.jpg

snapshot201109103.jpg

snapshot201109104.jpg

snapshot201109106.jpg

Edit : et il manque un truc, mais je dis pas ce que c'est parce que j'ai mis la même chose dans mon colis :shifty:

Je vous avoue que j'envisage de m'inscrire sur Tumblr. :shifty:
Il-ne-faut-pas, c'est le maaal, je suis déjà la reine de la procrastination, ça suffit comme ça.
(Je sens que j'aurais peut-être pas du cliquer sur le lien de Polyvore aussi... Parfois je me désespère moi-même, c'est affligeant.)
tumblr_le1kfvylWY1qzggsr.gif

Et sinon, j'ai actuellement un vernis rouge sur les ongles, et je compte le changer demain. En attendant je vais essayer de faire des rayures dorées dessus, pour faire une manucure Gryffondor :yawn:. Si c'est moche, je l'enlève demain de toute façon donc pas de souci. Je vous montre ça si c'est réussi :rockon:
(je vous préviens, je n'ai jamais fait de nail art de ma vie, déjà appliquer UNE couleur par ongle c'est fastidieux pour moi :lol:)

18 Mars 2009
0
999
1 800
Jade Lianne;2544484 a dit :
Je vous avoue que j'envisage de m'inscrire sur Tumblr. :shifty:
Il-ne-faut-pas, c'est le maaal, je suis déjà la reine de la procrastination, ça suffit comme ça.
(Je sens que j'aurais peut-être pas du cliquer sur le lien de Polyvore aussi... Parfois je me désespère moi-même, c'est affligeant.)
tumblr_le1kfvylWY1qzggsr.gif

Et sinon, j'ai actuellement un vernis rouge sur les ongles, et je compte le changer demain. En attendant je vais essayer de faire des rayures dorées dessus, pour faire une manucure Gryffondor :yawn:. Si c'est moche, je l'enlève demain de toute façon donc pas de souci. Je vous montre ça si c'est réussi :rockon:
(je vous préviens, je n'ai jamais fait de nail art de ma vie, déjà appliquer UNE couleur par ongle c'est fastidieux pour moi :lol:)

Oh si tu devrais t'inscrire sur tumblr, c'est vraiment chouette comme site <3
(nan je n'essaye pas du tout d'inciter tout le monde à se ramener sur tumblr !)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je ne sais plus si ça a déjà été posté, par rapport aux réactions de Dumbledore dans la coupe de feu...
tumblr_le5mpvdrcZ1qcfw38o1_400.gif

Rev: oh :hugs:, peut être qu'ils le repasseront, des fois à certaines périodes ils repassent certains film (chez moi c'est dans La boite à films par exemple), à Paris c'est fort probable...
En tout cas je l'espère!!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Aiika;2544400 a dit :
Les filles qui avez des livres à double, quelque chose me turlupine. Mais quel est le sens de cette folie acheteuse? :knockout: Pourquoi vouloir avoir les livres en plusieurs exemplaires?

J'avais pondu un long pavé, mais je pense pouvoir le synthétiser en disant que (observez le magnifique syllogisme qui vient) si je ne m'intéresse pas tant que ça aux objets de merchandising, je suis aux anges lorsque je découvre un nouveau fanart qui me plait. Pour moi, un dessin issu de mon livre préféré, une scène que j'aime vue à travers les yeux d'une autre personne, c'est un pas de plus dans la construction de mon monde Harry Potter, et c'est un témoignage de ce que cette série à apporté à d'autres personnes.
Par ailleurs, je suis une dingue de livres, il y en a partout dans ma chambre et je ne suis jamais aussi contente que lorsque je ressors de ma librairie avec une grosse pile de bouquins et plus un rond en poche.
Donc acheter d'autres éditions de HP, c'est d'une part bêtement réconfortant pour moi parce que Rowling a magnifié mon adolescence et qu'il n'y a pas de raison qu'elle ne continue pas à l'avenir, et d'autre part parce que les différentes couvertures en font des objets à part entière. C'est à travers ces éditions qu'ont découvert cet univers tout un tas d'enfants, d'adolescents et d'adultes, c'est avec ces éditions qu'ils sont devenus fans, qu'ils ont ris comme j'ai ris et qu'ils ont pleuré comme j'ai pleuré.
Alors oui, on m'a dit une fois que les collectionneurs, quel que soit l'objet de leur collection, étaient tous bêtes et fous, et c'est peut-être vrai mais je m'en cogne, ça me fait plaisir. :d

Pour ce qui est d'expliquer ça à mes parents, même s'ils ne me comprennent pas et qu'il me trouvent gentiment dingue, ils ne me font jamais de remarques désagréables parce qu'ils pensent que chaque petite folie peut t'amener quelque part d'intéressant (par exemple, passer mes journées sur madmoiZelle m'a filé un super boulot, lire les Harry Potter m'a rendu bilingue, etc). Donc je suis tranquillement le cours de ma passion, et on verra où ça m'amène !

Docteur Jekyll;2544507 a dit :
Oh si tu devrais t'inscrire sur tumblr, c'est vraiment chouette comme site <3
(nan je n'essaye pas du tout d'inciter tout le monde à se ramener sur tumblr !)
Oui je sais, justement... C'est à la fois ce qui me donne envie de m'inscrire et ce qui m'en empêche :shifty:. Parce que ça a l'air super cool alors je me dit que je rate quelque chose, mais d'un autre côté, je me connais, je sais que je pourrais plus lâcher après:yawn: Donc j'hésite, j'hésite.

tumblr_lj58yuhF381qdw1bro1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes