Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
tumblr_lonevgtmb71qbryyno1_r1_250.gif
tumblr_lonevgtmb71qbryyno2_250.gif

Dan: Is it lunchtime?
Chris: It’s almost lunchtime.

1/ JE FONDS DEVANT TELLEMENT DE CHOUPINITUDE. :cupidon:
2/ Pauvre Chris Columbus, il a dû teeeeellement souffrir (2 films en plus, le fou). :d

Qui c'eeeeest ?
tumblr_lmg44fjx4b1qc5ky8o1_500.jpg

(je sais, c'est dur...)

tumblr_lr66q6eMsr1qb4ii6.gif

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Boonjouur :hello:
Je suis déçue d'avoir loupé le truc des fanarts hier, alors j'en met un maintenant. En fait, je l'avais juste vu hier soir (et j'ai pris trois heures à le retrouver :facepalm:) donc je viens le poster.
arthurvslucius.jpg

J'ai déjà vu des fanarts plus beau et tout mais en fait, j'aime bien celui-là parce qu'il illustre une scène du deuxième livre qui n'est pas du tout respecter dans le film et que j'aime bien pouvoir poser des images sur des scènes.
Je vais peut-être venir poster d'autres fanarts tout à l'heure parce qu'en cherchant, je suis tombé sur une gallerie trop choupinou :cupidon:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Faut que je vous parle de la fille potentiellement potterhead de ma classe. Je lui ai toujours pas demander si elle avait lu les livres et tout. Je veux y aller en douceur et pas lui faire peur, non plus. Mais sur Facebook, elle s'est mit a aimé une centaine de pages (101, exactement) en rapport avec Harry Potter et elle a ajouté à sa section formation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry. :)
Là, si elle a pas lu les livres, je comprends pas...

Aller, un petit fanart, pour la route : :)
174761337.jpg

tumblr_lr6aq1da8n1qgdooko1_500.gif

Oorange;2545646 a dit :
Faut que je vous parle de la fille potentiellement potterhead de ma classe. Je lui ai toujours pas demander si elle avait lu les livres et tout. Je veux y aller en douceur et pas lui faire peur, non plus. Mais sur Facebook, elle s'est mit a aimé une centaine de pages (101, exactement) en rapport avec Harry Potter et elle a ajouté à sa section formation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry. :)
Là, si elle a pas lu les livres, je comprends pas...
Cette fille doit être géniale, ça ne se peut pas autrement. :d (J'ai hésité à mettre ça dans ma section Formation mais j'ai une réputation (inexistante...) à tenir !)

Et cela fait 47 minutes précisément que je suis censée avoir fini ma liste de choses à faire et l'avoir commencée.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonjour !
ftnfok.gif

J'ai l'impression que je ne suis pas venue depuis 3 semaines sur le topic alors que je n'ai pas posté depuis vendredi seulement :gonk:

Je suis en train de lire un Drarry d'Artoung, elle l'a bientôt terminé, et j'ai trop peur que ça finisse mal, je veuuuux pas.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
J'ai pris une résolution pour le marathon. Comme mes livres vont être neufs et tout, il va y avoir aucune page cornée, comme j'avais l'habitude de le faire pour les livres HP.
J'ai donc décidé de faire un petit code de signe dans tous mes livres (puisque c'est mes livres (je suis encore super fière de dire ça))
Si tout se passe bien, ça va donner ça :
coeur2.gif
ça sera pour les jolie phrases (ça sera surtout pour Dumbledore, je pense :happy:)
images
Pour les morts (je suis déjà comme ça, en prévision de ce que je vais faire avec ce coeur là, :tears:)
sticker-lunettes-rondes,28885348.jpg
(sans le rose) Pour les phrases marrantes, les blagues de Fred et George :happy: (il me fallait un sigle en référence avec HP
icon10.gif
)
images
Pour les autres phrases, qui ne vont dans aucune catégorie, mais que je veux retrouver facilement (du genre "A jamais" ou "méfaits accomplis") Des trucs qui sont des pures références HP sans être drôle ou magnifiquement dit.

Voilà :)
J'ai l'intention de dessiner des petits sigles comme ça, dans la marge de mes livres :) (faut juste que je trouve un stylo jaune :facepalm:)
Vous en pensez quoi ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Le truc des fanarts, on peut le refaire occasionnellement si ça vous dit !

J'avais une idée à vous soumettre : je voudrais créer un compte sur Fanfiction.net qui s'appellerait "Les madmoiZelles".
Le but serait d'une part de mettre en avant la madfiction, et d'autre part d'organiser les défis One Shot (que je voudrais lancer aujourd'hui).
Pour les OS (One Shot), je vous annoncerai un thème, vous faites votre texte, puis on le publie sur FF.net avec les autres textes des madmoiZelles. Un thème équivaudrait à une fanfiction dont chaque chapitre serait l'une de vos participations.

Pour le compte, soit j'en garderai les clés et je publierai les textes que vous m'envoyez, soit on en fait un compte "commun" auquel vous aurez toutes accès (je vous communiquerai le mdp) pour que vous mettiez vous-même vos textes.

Pour celles qui ont déjà un compte sur FF.net, on vous ajouterait dans les auteurs favoris et on mettrait des liens vers votre compte à chaque de vos participations. Rien ne vous empêchera non plus de publier vos textes sur votre compte, l'objectif est juste de rassembler toutes les participations à l'atelier à un endroit.

Vous en pensez quoi ? Ca vous dit ? Vous avez d'autres idées ou suggestions ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes