Tout, tout, tout sur Harry Potter !

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
PommeCherry;2544200 a dit :
Je suis allée dans ma librairie préférée tout à l'heure et triste déception, en effet, il n'y a plus les HP, il ne restait plus que le 5 :/

Sinon le colis de @louloute54 envoyé à @Pixies est vraiment chouette :)
Mais en parlant de colis, je trouve cela vraiment DOMMAGE (pour ne pas dire autre chose) que certaines madz ne donnent plus de nouvelles, à celles à qui elles devaient envoyer le colis (ou le recevoir), je trouve que c'est assez déplacé! Jamais on ne les a obligé à participer... Et je pense que si une madz a fait un colis, ce qu'elle voudrait c'est bien évidemment en recevoir un, et j'espère vraiment qu'aucune madz ne va se retrouver sans rien !!! Moi j'ai eu de la chance, j'ai reçu mon colis, et la madz concernée a reçu le sien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... :facepalm: (coup de gueule mode off)

Sinon, les madz qui ont reçu leur colis et qui ne l'ont pas encore posté, faîtes le vite montrer, je pense à @Sugie , @Tangled etc. Moi j'ai envie de voir ce que vous avez reçu (bon @Tangled, je le sais, ça été fait par mes doigts de fée haha, mais sûrement que d'autres madz voudraient le voir, enfin je crois)

Edit : désolée pour le pavé!

Ah j'ai pas vu d'autre filles ont reçu leur colis on peut y voir ou ? j'ai reçu un lien de louloute j'irais voir tout à l'heure pour les photos vu que je n'arrive pas à avoir l'appareil photo de ma mere je vais essayer de brancher ma cam pour les photos !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Sugie on a crée un Google doc pour ne louper aucun colis, il est ici

Je viens de trouver des affiches de films minimalistes, qui consiste à résumer un film par un détail connu que par ceux qui ont vu le film, ça résume Harry potter ?

harry1.jpg

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
louloute54;2546036 a dit :
@Sugie on a crée un Google doc pour ne louper aucun colis, il est ici

Je viens de trouver des affiches de films minimalistes, qui consiste à résumer un film par un détail connu que par ceux qui ont vu le film, ça résume Harry potter ?

Super je viens d'aller voir j'ai enfin pu voir vos colis c'est vraiment génial et j'ai hate de vous poster celui que j'ai reçu et surtout envoyer pour amychuuuuuu !!!

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'ai un nouveau CHATON, je suis trop HEUREUSE :knockout:, mais je dois lui trouvée un petit nom, et bien-sûr, j'ai trop envie de lui donner un nom en rapport avec HP, mais je sais pas quoooi... Et j'me dis que c'est peut-être poussé un peu trop loin que de donner un nom en rapport avec HP, qu'en pensez-vous ? Et vous avez des idées ? :neutral:

AAAAH UN PITIT CHATOOOOOON

tumblr_lp8f84aStk1qghh5u.gif

tumblr_lp0kmq6njg1qb6ydzo1_500.gif

tumblr_lpbm9ohZhG1qgkimuo1_500.gif

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
:hello:

Je poste plus beaucoup ici et avec la fac ça risque pas de s'arranger :facepalm:

Hier soir j'étais à un mariage et en me baladant dans le parc je voyais des nuages passer devant la lune qui devait être presque pleine et je pouvais pas m'empêcher de penser à Lupin :jv: Et il y avait un buste de femme exposé entre les arbres (d'ailleurs dans le noir c'était un peu flippant) et ça me faisait trop penser au buste de Rowena Serdaigle qu'il y avait chez Luna.
Je me suis retenue de faire ces commentaires, ma s?ur connait ma folie Harry Potter mais pas les autres, je voulais pas passer pour plus tarée que je ne le suis déjà :cretin:

Vu que je vous raconte ma vie et que ça doit pas intéresser beaucoup de mon monde, je vous poste mes petites trouvailles de ce midi :d

tumblr_lr8aq8E9pG1qb9qh4o1_500.jpg

:jv:

tumblr_lrb9n1pSmM1qdld0ho1_500.jpg

tumblr_lrb9i5bObK1qdld0ho1_500.jpg

Y'a des gens qui sont fous :eh: :

tumblr_lrcq5bN0yl1r1b2ovo1_250.gif
tumblr_lrcq5bN0yl1r1b2ovo2_250.gif

tumblr_lrcq5bN0yl1r1b2ovo3_500.gif

:winky:

tumblr_lrcohcDYNG1r1b2ovo1_250.gif
tumblr_lrcohcDYNG1r1b2ovo2_250.gif

tumblr_lrcohcDYNG1r1b2ovo3_250.gif
tumblr_lrcohcDYNG1r1b2ovo4_250.gif

tumblr_lrcekoO5IT1qbaos5o1_500.jpg

Et vous savez qu'il y a des gens un peu bizarres qui font des fanfics Tom/Emma ? Les personnages j'ai rien contre, mais les acteurs, ça me gène, je trouve ça malsain :eh:

Sur ce, je m'en vais boire un coup, Rupert me donne soif :cretin:

tumblr_lr8dmc5F1D1qdld0ho1_500.gif

Et puis y'a Tom qui m'appelle pour me déclarer son amour <3

tumblr_lrcr7uYznb1qf4qlw.gif

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Vilaine : Je me suis toujours dit que plus tard, j'aurais 4 chats, 2 mâles et 2 femelles et qu'ils s'appeleraient comme les fondateurs de Poudlard, à savoir Rowena, Godric, Helga et Salazar. (Et si Salazar est un chat noir c'est encore mieux !)

Maintenant, tu peux soit lui donner le prénom (ou le nom) d'un personnage ou d'un animal, pourquoi pas le nom d'une formule magique ? Ou d'une sucrerie potterienne, d'une plante, d'une équipe de Quidditch, que sais-je.. :)

A

AnonymousUser

Guest
@Vilaine , gniiii petit chat :jv:

Alors j'ai comme idées :
-Sirius
-Remus
-Minerva/Luna (si c'est une femelle)

(je reviendrai , j'adore trouver des noms pour les chats.)

Edit : Trevor , je trouve ça chou (mais ne le perds pas !)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Vilaine, moi, je trouve que c'est une super idée un prénom en référence HP :)
Je peux te proposer quelque chose comme Sprong, Nargle (si tu perds des choses, tu pourras l'accuser :happy: ) ou Patmol :)
Mais, c'est une fille ou graçon ? (Parce que tu précises pas)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je me posais une question. Quand vous pensez à la chanson "Weasley is our king", vous entendez une mélodie précise quand vous lisez les paroles ? Si oui, laquelle ?

Moi, je la chante sur le générique de Bob l'éponge
shifty.gif
cétrolahonte :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes