Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Vilaine je suis jalouse! Je veux un chaton, mais mon frère est allergique.
C'est l'année des G, tu peux l'appeler Goyle :lol:
Kemphé Sêtsykhâ :sad: tu vas nous manquer!
tumbl109.jpg

tumblr_lqjrtzbuxJ1qbz8aro6_250.gif

3016207969_1_15_xUmAcNRS.gif

(ce gif me fait pleurer...)
tumblr_lp9bp7c2Bc1qfa3plo1_500.gif

Et puis un peu de Tom pour toi!
tumblr_lqepiasJin1qauszuo1_500.gif

tumblr_lqepiasJin1qauszuo2_500.gif

tumblr_lqfln2uy861qlbqcuo1_500.jpg

tumblr_lq8j2jNAMW1r06yyeo1_500.jpg
(sur celle là il est magnifique!!)
Bon sinon rien à voir mais j'espère qu'elle n'aura pas trop bronzé sinon elle va avoir des marques bizarres sur le ventre :)
tumblr_lq83g3OMgY1r04uyio1_500.jpg

Et elles sont très drôles ici!
tumblr_lq4iybtB3M1r04uyio1_500.png

promaster: j'adore ta Bellatrix
.Amychu.: oh oui ce passage, je suis tombé dessus l'autre coup en feuilletant mon livre, c'est vraiment trop mignon, et c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas apparu dans le film (et puis ça n'aurait pas pris trop de temps hein), celui là et le truc avec les message sur la porte de la maison de Godric Hollow (qui me fait pleurer quand je lis)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je venais juste vous faire un petit coucou, c'est l'anniversaire de ma mère alors je pense que je ne pourrais repasser ici qu'en fin de soirée parce qu'on est pas mal occupé et puis à partir de demain, les cours reprennent et j'ai un emploi du temps absolument pourri donc je ne sais pas trop quand je pourrais revenir...
Vous allez me maquer :sad: <3

Et il fallait que je vous raconte ! Tout à l'heure je lisais mes mails à voix haute sans m'en rendre compte et quand j'ai lu " Pottermore : vous avez une nouvelle demande d'ami" ( ou quelque chose du genre) mon frère m'a dit " Ah ça doit sans doute être Diego Malfoy".
Non mais Diego quoi :yawn:
tumblr_lgt97a5N2A1qasqib.png

tumblr_lqyzsidnfi1qili3vo1_500.gif

Je vous embrasse :jv:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh, vous êtes trop adorables, je ne m'attendais pas à autant de réponses :cupidon: ! Alors, c'est un mâle, et il est tout blanc ! Je mettrais une photo plus tard, si vous voulez. L'idée de l'apeller comme une confiserie d'Honey Dukes me plait bien 8) ! Je vais potasser tout ça :flappie:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Vilaine;2546459 a dit :
Oh, vous êtes trop adorables, je ne m'attendais pas à autant de réponses :cupidon: ! Alors, c'est un mâle, et il est tout blanc ! Je mettrais une photo plus tard, si vous voulez. L'idée de l'apeller comme une confiserie d'Honey Dukes me plait bien 8) ! Je vais potasser tout ça :flappie:

Tout blanc! Hedwigo? (ben oui parce qu'Hedwige pour un male...) lol

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Oorange;2546185 a dit :
Je me posais une question. Quand vous pensez à la chanson "Weasley is our king", vous entendez une mélodie précise quand vous lisez les paroles ? Si oui, laquelle ?
Oui, direct, je pensais que c'était la version des livrets audios que j'avais petite mais je viens de réaliser que j'avais que les trois premiers, et après réflection certains passages de "ma" versions ressembles à la chanson du choipeaux dans le premier livre audio

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yul;2546481 a dit :
est ce que quelqu'un sait ce que signifient les fleurs rouges qu'ils ont tous accroché?
La première de HP7-1 était un 11 novembre et la fleur rouge (qui est un coquelicot) est le symbole choisit au Royaume-Uni pour la commémoration des sacrifices des guerres (à l'instard de la France qui a choisi le Bleuet). Donc tous les acteurs portaient un coquelicot ce jour-là.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Oorange;2546516 a dit :
La première de HP7-1 était un 11 novembre et la fleur rouge (qui est un coquelicot) est le symbole choisit au Royaume-Uni pour la commémoration des sacrifices des guerres (à l'instard de la France qui a choisi le Bleuet). Donc tous les acteurs portaient un coquelicot ce jour-là.

Ahh merci! C'est super, depuis le temps que je cherchais!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bon je loupe une soirée et j'ai plein d'onglets pour vous citer ouverts. Attention pavé!

Tout d'abord je tiens quand même à vous signaler que j'ai fait un deuxième rêve Harry Potter. Cette fois j'étais à Poudlard et je me faisais trop maltraiter par Brittany et Santana de Glee. Comme j'en pouvais plus et que Brittany avait failli me tuer, j'ai décidé d'aller voir Rogue pour qu'il m'aide, même si de base il m'aimait pas mais j'avais confiance en lui pour agir dans un moment comme ça. Du coup je suis allée le tire hors du lit, mais même dans son lit il avait trop la classe et il avait sa cape et il s'est levé exprès pour m'aider. Enfin c'est juste ça mais j'étais trop contente en me réveillant.

tumblr_ljkgcju5RQ1qafrh6.gif

.Amychu.;2546236 a dit :
tumblr_lqyff5gnxs1r19909o1_500.png

Alors que Cho (dont le petit ami est quand même mort, hé ho !) y arrivait très bien, et y état très douée...
C'est à dire qu'Hermione n'avait pas de souvenir heureux assez fort ? Je ne m'étais jamais posée la question avant...

Y a déjà eu plusieurs réponses différentes pour ça mais comme j'avais une autre explication je dis quand même :) Pour moi c'est qu'Hermione est très douée pour tout ce qui est très technique et qui demande beaucoup de concentration. Le Patronus relève plus de l'émotionnel et même si elle nous a prouvé qu'elle est émotive, sensible et tout, je la vois mal accepter le fait que c'est ça qu'elle doit utiliser pour réussir, que lire un livre et apprendre la prononciation et le mouvement correct ne suffisent pas.

.Amychu.;2546255 a dit :
tumblr_lqxdgglMcz1r19909o1_r1_500.jpg

Heu...
puppyeyes.gif

George est mort avec Fred, bordel ! Quel est le con qui... ? :facepalm:

Ce qui m'étonne moi c'est qu'elle les dissocie les deux. Personnellement je ne saurais dire quel jumeau je préfère, je n'ai jamais pensé à distinguer qui dit quoi exactement pour dresser un inventaire de leur personnalités respectives. Ils sont tellement proches que je les trouve pareils, j'aurais pas pu en choisir un.

Bon et j'ai perdu le dernier onglet, c'était celui avec l'image de Dumbledore films / Dumbledore livres et je voulais juste dire que dans les films il me fait très peur Dumbledore. Hier soir j'ai regardé le 4 et il est juste horrible, pas du tout la personne rassurante et posée qu'on voit dans les films. Je pense que Ginny et lui sont les deux personnes les moins bien traduites dans les films.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes