Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bleuenn;2546641 a dit :
En fait je crois bien que Maggie Smith n'apparaît pas dans HP7 Part 1. Et d'ailleurs Alfie Enoch non plus du coup, vu qu'il n'y a aucune scène à Poudlard (à part quand on les voit entrer dans le château au pas militaire et que Snape regarde d'en haut).
Argument refusé
icon10.gif

Ils sont tous les deux écrits au casting de HP7-1 (sur allociné, en plus)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Aiika;2546791 a dit :
Je m'ennuie et j'ai trop envie de bricoler des choses en rapport avec Harry Potter genre des colliers sauf que je sais pas faire ça.

Et question essentielle : dans le 7-2, quel est cet endroit où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans le livre c'est la Cabane hurlante mais là ça n'a rien à voir.

Je crois que c'est dans le hangar à bateau. Là où ils laissent toutes les barques qui servent à faire traverser le lac aux premières années. Mais bon pourquoi ils n'ont pas gardé la cabane hurlante et rajouté ce lieu sorti de nul part, aucune idée...

Passage éclair, je repars :cretin:
tumblr_lqzqv0JNNZ1qmuabao1_500.gif

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Bon, finalement pour mon chaton, ma famille n'aimait pas trop les prénoms HP (:tears:) alors il s?appelle désormais Monsieur Gaston ! Coucou Monsieur Gaston :hello: (c'est juste pour placer sa photo trop meunionne)

attachment.php

Et sinon, histoire de ne pas être HS, une interrogation : Fol-oeil, on ne le voit pas beaucoup en fait, puisque dans tout le 4 ça n'est pas lui. Et je me demandais si Croupton Jr se comportait exactement comme lui ou pas ? Enfin, parce que je me disais "Ah, oui, j'aime bien Fol-oeil, sa manière d'être etc" mais je me suis rendue compte qu'on ne le voyait vraiment très peu. Et j'ai du mal à recconaitre qu'est-ce qui est lui ("Vigilence constante" par exemple) et les comportements exprès pour "aider" Harry dans le tournoi et qui donc sont l'oeuvre de Croupton Jr. Enfin, je sais pas si je suis très claire :erf:

tumblr_lql1m9IM5X1qbzt7io1_500.gif

Breef, et sinon, je me lève à 04:30 demain, pour aller PASSER MON BAC (session de rattrapage) à Angers TOUTE LA SEMAINE et... je n'ai pas DU TOUT envie :gonk:

Je me sens toute comme ça :

tumblr_lrcys6uXFo1qjgugt.gif

tumblr_lqvr4qot3d1qhwxm8.gif

tumblr_lr7n1k0urr1r021v0.gif

Mais il faut que je me calme :

tumblr_lqb9rugXAc1qey9s7.gif

et quand ça sera fini je serais comme ça :

tumblr_lqusntd1pR1qf92k3.gif

tumblr_lr6gs1Iwzx1ql7bhw.gif

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Mmm ok, je n'ai jamais pensé que les barques devaient bien être mises quelque part :cretin: Je pense qu'ils ont pas pris la cabane hurlante pour pas expliquer que c'est la cabane hurlante (plein de gens doivent avoir oublier l'existence de ce lieu) mais du coup pour les Potterhead ça devient bizarre.

Vilaine je pense que le Maugrey qu'on a connu est très semblable au vrai Maugrey. Il a quand même passé une année sous le nez de Dumbledore qui le connaissait très bien sans que celui-ci ne remarque quoi que ce soit. Donc le "vigilance constante" et tout ce qui est paranoïa etc,... ça doit être le vrai Maugrey.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oorange;2546839 a dit :
Argument refusé
icon10.gif

Ils sont tous les deux écrits au casting de HP7-1 (sur allociné, en plus)

Bah alors c'est les gus d'allociné qui sont cons haha, mais en tous cas dans les faits ils ne sont quand même bien pas dans le film.
tumblr_lrc9s9ngV51r09akb.gif

(têtue, moi ? si peu, si peu... :P )

Une petite scène coupée de HP1 pour nous rappeler que Harry/Ron = best friendship ever :
tumblr_lrb4lnSIxU1qbz8aro1_250.gif
tumblr_lrb4lnSIxU1qbz8aro2_250.gif

tumblr_lrb4lnSIxU1qbz8aro3_r1_250.gif
tumblr_lrb4lnSIxU1qbz8aro4_250.gif

tumblr_lrb4lnSIxU1qbz8aro5_250.gif
tumblr_lrb4lnSIxU1qbz8aro6_250.gif

Avec le tag : #ron stops eating for his friend FOR HIS FRIEND! akjsdkj this bromance ugh my heart
:d (bon ok dans le 6 il est en train de s'empiffrer alors qu'Harry manque à l'appel, mais bon, passons)

Bleuenn;2546907 a dit :
Une petite scène coupée de HP1 pour nous rappeler que Harry/Ron = best friendship ever :

Avec le tag : #ron stops eating for his friend FOR HIS FRIEND! akjsdkj this bromance ugh my heart
:d (bon ok dans le 6 il est en train de s'empiffrer alors qu'Harry manque à l'appel, mais bon, passons)
J'ai failli pleurer toutes les larmes de mon corps (qui ne demande que ça, au fond). :tears: (La tête de Rupert... il était teeeeelllement mignon !)

EDIT : j'ai quand même 8 articles d'anglais à ficher et un de maths, pour ce soir. Je crois que je vais juste relire ceux d'anglais... J'aurais pas trop mal bossé (et écrit un peu, yeah !).

Je file les filles, je vous retrouve probablement tard ce soir !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bleuenn;2546907 a dit :
Bah alors c'est les gus d'allociné qui sont cons haha, mais en tous cas dans les faits ils ne sont quand même bien pas dans le film.

(têtue, moi ? si peu, si peu... :P )
Sauf que techniquement le 7-1 et le 7-2 sont le même film, juste divisé en deux
Et peut-être qu'on voit (entraperçoit :P) Alfie pendant la scène du Poudlard Express.
(Je suis aussi têtue
icon10.gif
)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bleuenn;2546907 a dit :

cette scène est trop mignonne je trouve!! Et j'ai failli pleurer en la voyant, Harry est si triste

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Finalement je n'ai plus rien à faire, je peux passer la soirée avec vous :d

J'ai gribouillé un peu hier soir. Et vu qu'à la base je ne dessine jamais, je suis plutôt fière de moi :chat: Mais je crois que je ne recommencerai plus.
239073IMG1790.jpg

( Le blaireau ne ressemble pas à un blaireau et l'aigle à une aile plus grande que l'autre :yawn:)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Vilaine;2546459 a dit :
Oh, vous êtes trop adorables, je ne m'attendais pas à autant de réponses :cupidon: ! Alors, c'est un mâle, et il est tout blanc ! Je mettrais une photo plus tard, si vous voulez. L'idée de l'apeller comme une confiserie d'Honey Dukes me plait bien 8) ! Je vais potasser tout ça :flappie:

Patronuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

.Amychu.;2546832 a dit :

Je viens de le lire et ça m'a tué.

J'ai pas eu le courage de lire le chapitre de la bataille de Poudlard alors me revoici ici.

Je suis bidonnée devant ça depuis 12 plombes. :yawn:
tumblr_lrdclu7wGp1qzxxd7o1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes