Fraen;2546795 a dit :Va pour le 1 ! En plus c'est celui que j'ai le moins regardé
Aiika : c'est le local à bateau je crois. A vérifier !
Oui c'est ça!
Fraen;2546795 a dit :Va pour le 1 ! En plus c'est celui que j'ai le moins regardé
Aiika : c'est le local à bateau je crois. A vérifier !
Argument refuséBleuenn;2546641 a dit :En fait je crois bien que Maggie Smith n'apparaît pas dans HP7 Part 1. Et d'ailleurs Alfie Enoch non plus du coup, vu qu'il n'y a aucune scène à Poudlard (à part quand on les voit entrer dans le château au pas militaire et que Snape regarde d'en haut).
Aiika;2546791 a dit :Je m'ennuie et j'ai trop envie de bricoler des choses en rapport avec Harry Potter genre des colliers sauf que je sais pas faire ça.
Et question essentielle : dans le 7-2, quel est cet endroit oùDans le livre c'est la Cabane hurlante mais là ça n'a rien à voir.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oorange;2546839 a dit :Argument refusé
Ils sont tous les deux écrits au casting de HP7-1 (sur allociné, en plus)
J'ai failli pleurer toutes les larmes de mon corps (qui ne demande que ça, au fond). (La tête de Rupert... il était teeeeelllement mignon !)Bleuenn;2546907 a dit :Une petite scène coupée de HP1 pour nous rappeler que Harry/Ron = best friendship ever :
Avec le tag : #ron stops eating for his friend FOR HIS FRIEND! akjsdkj this bromance ugh my heart
(bon ok dans le 6 il est en train de s'empiffrer alors qu'Harry manque à l'appel, mais bon, passons)
Sauf que techniquement le 7-1 et le 7-2 sont le même film, juste divisé en deuxBleuenn;2546907 a dit :Bah alors c'est les gus d'allociné qui sont cons haha, mais en tous cas dans les faits ils ne sont quand même bien pas dans le film.
(têtue, moi ? si peu, si peu... )
Bleuenn;2546907 a dit :Une petite scène coupée de HP1 pour nous rappeler que Harry/Ron = best friendship ever :
Avec le tag : #ron stops eating for his friend FOR HIS FRIEND! akjsdkj this bromance ugh my heart
(bon ok dans le 6 il est en train de s'empiffrer alors qu'Harry manque à l'appel, mais bon, passons)
Vilaine;2546459 a dit :Oh, vous êtes trop adorables, je ne m'attendais pas à autant de réponses ! Alors, c'est un mâle, et il est tout blanc ! Je mettrais une photo plus tard, si vous voulez. L'idée de l'apeller comme une confiserie d'Honey Dukes me plait bien ! Je vais potasser tout ça
.Amychu.;2546832 a dit :