Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Birganj.;2547225 a dit :
Mais même le lièvre pour Luna c'est la classe. Mais un cheval, ça fait trop fille de 15ans qui a des affiches de chevaux dans sa chambre. J'aurais préféré que ce soit autre chose. Genre un zèbre.

Je suis complètement d'accord, pour moi j'ai trop une image biaisée des filles et des chevaux genre Mon petit poney avec paillettes. Je sais que j'ai une vision très limitée donc faut pas trop chercher à comprendre :erf:
Proche du cheval, une licorne aurait été bien mieux (mais je trouve que ça ne correspond pas tant que ça à Ginny).

PommeCherry;2547231 a dit :
Sinon, un peu hs mais pas totalement, suis-je la seule à être un peu déçue de Pottermore? :shifty: Alors bien sûr il y a certains trucs vraiment coolooss, genre ce qu'on apprend sur Mcgonagall, Pétunia etc. Mais pour le reste, je suis un peu déçue... PAS TAPER SVP. :shifty:

Je suis d'accord avec toi. Je trouve ça aussi trop bien tout ce qu'on a pu découvrir sur les personnages, McGo, la rencontre Vernon-Pétunia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais à part ça c'est cool de faire quelques potions et de lancer des sortilèges mais on a vite fait le tour du site. Et je trouve ça dommage qu'ils n'y a pas de musique et de bruitage. J'adorerai avoir des ploufs et boom et slumpfr quand je fais mes potions :cretin:

A

Ancien membre

Guest
.Amychu.;2547237 a dit :
Je ne suis pas d'accord. Ca fait nunuche parce qu'on est dans univers de nunuches fan de Grand Galop et d'équitation, mais le cheval je torve que ça correspond très bien à Ginny : c'est un animal très puissant mais pas "agressif", un animal plutôt fidèle et loyal dans la représentation qu'on peut s'en faire, et pourtant impétueux. Pour moi, c?est tout à fait Ginny.

Pour le Patronus de Neville, j'avais lu que c'était un lion, mais rien d'officiel... faudrait demander à JKR :cretin:

Non, en soit c'est pas nunuche, et c'est vrai que quand on y réfléchie, il correspond assez bien à Ginny.

Mais c'est un argument de plus pour tout ceux qui trouve Ginny nunuche, et c'est pour ça que ça me soule. :cretin:

Et en effet, JKR ne semble rien avoir déclarer pour Neville. Dommage. J'aimerais connaître les patronus de Fred et George aussi. Et savoir si c'est le même.

Et je trouve le patronus de Ron décevant aussi, désolée : un Jack-russel-terrier. Je trouve ça trop banal. Désolée.

(Je ne suis jamais contente, mais je vous promets que malgrès tout je voue un culte à JKR. C'est ma nature de râleuse, c'est tout. :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
N'empêche la personne qui a un chat en patronus c'est ... Ombrage et ça m'attriste pas mal parce que j'aurai adoré que mon patronus soit un chat.

A

Ancien membre

Guest
Asgard;2547288 a dit :
N'empêche la personne qui a un chat en patronus c'est ... Ombrage et ça m'attriste pas mal parce que j'aurai adoré que mon patronus soit un chat.

La formidable McGo a un chat aussi, si ça peut te rassurer !

A

AnonymousUser

Guest
Birganj.;2547297 a dit :
La formidable McGo a un chat aussi, si ça peut te rassurer !

Ah chouette :d Si y'a bien un professeur que j'admire c'est McGo !
Quoique maintenant , je doute que j'ai un souvenir aussi fort pour faire un patronus ... :tears:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Personnellement Macgo' aurait été tout à fait le genre de prof que j'adore. Severe, certe, mais elle sait toujours faire passer un peu d'humour. Et je reste persuadée que les élèves restent en relation avec elle après leurs études ! :jv:

tumblr_lo8kspwMuC1qcfdq1o1_250.jpg

A

Ancien membre

Guest
Pomme bleue;2547305 a dit :
Le patronus de Fred, c'est une hyène, et celui de George, c'est un coyote ! (oui, ce sont mes personnages préférés :cretin:)

Merci beaucoup! :d
C'est dit où? :)

Et en ce moment, j'écoute pas mal de groupes dérivées de HP. :shifty:
Genre Harry and the Potters et Draco and the Malfoy, The Whoomping willows, tout ça. + quelques une de AVPM.
HP dirige même mes goûts musicaux. :facepalm:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je suis d'accord avec ce que vous avez dit sur Pottermore (en plus ça me soule j'ai dépensé plein de gallions et je suis en stress de ne plus en avoir, comme dans la vrai vie quoi lol)
Mais je me dis que c'est peut être du au beta, que ça s'améliorera.

Sinon dans le genre émotive...j'ai relu un bout d'Harry Potter à l'école des sorciers et j'ai pleuré quand j'ai vu cette phrase:
Ce qu'il disent , poursuivit le professeur, c'est que Voldemort est venu hier soir à Godric's Hollow pour y chercher les Potter. D'après la rumeur,Lily et James Potter...sont, enfin on dit qu'ils sont...morts....

Bon et je regarde le film là du coup et j'ai tellement regardé les vidéos que quand Hagrid dit "you're a wizzard Harry" j'ai presque entendu la musique de "where I fell at home"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes