Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je digère le lactose... Je suis une Poufsouffle ! :yawn:
f4edd0bccb8186f9faa871828159e8cc-d45hspd.jpg

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Yana;2547255 a dit :
Alors non, je n'ai pas pu la poster, ni mettre en ligne le premier défi, parce que ces bougres d'andouilles de FF.net refusent qu'on poste quoi que ce soit avant 2 jours.
Vous voulez que je vous file quand même le premier thème, ou on attend que tout soit opé ?

Je veux bien que tu me donnes le premier thème, comme je reprends les cours demain j'aurais moins le temps de passer et d'écrire donc si je peux réfléchir ( et même commencer à écrire ) dès ce soir, ce serait chouette !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour les défis One Shot, j'ai pensé qu'on pourrait commencer par une série intitulée "Le jour où...". Le premier thème est donc : Le jour où Severus Snape rata une potion. A vous ! :d

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai envoyé un mail à @Rhapsody en lui demandant de contacter @Kurt. pour lui confirmer qu'elle a bien reçu son paquet, et de me contacter moi pour me confirmer qu'elle ne m'a pas oublié. Franchement, je suis un peu déçue par ma propre aventure, cette fois. @Sugie n'a pas posté les photos du colis que j'ai passé des heures à faire, et même si elle finit par le faire, et même si elle est enthousiaste, dix jours après c'est pas pareil, et je ne suis absolument pas sûre d'en recevoir un à mon tour.

Moxyroxie;2547470 a dit :
La Madfiction va être publiée sur Fanfiction.net ??
Oui ! Si tu veux la continuer un peu, ça m'arrangerait ! :d

A

Ancien membre

Guest
Yul;2547477 a dit :
Depuis hier soir du coup, je cherche des fanarts

Sinon je me demandais, pourquoi Ron amène son rat, alors qu'ils disent "Crapaud, chat ou chouette" (d'ailleurs chouette et hiboux sont deux animaux différents!), mais du coup il à le droit d'amener un rat quand même?

Et Ginny a un boursouflet, aussi. La famille Weasley ne fait rien comme les autres.

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Yana;2547481 a dit :
Oui ! Si tu veux la continuer un peu, ça m'arrangerait ! :d

Oh c'est cool ! Les Madz potterheads s'expendent peu à peu :rockon:
Kneazle;2547505 a dit :
Je me suis toujours demandée comment Fred et George ont eu les niffleurs qu'ils ont laissés à Lee Jordan et où ils les avaient cachés...

C'est pas cette année là ou Hagrid fait un cours avec des niffleurs ? Je crois me souvenir que c'est comme ça qu'ils les ont eu !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Yana;2547481 a dit :
J'ai envoyé un mail à @Rhapsody en lui demandant de contacter @Kurt. pour lui confirmer qu'elle a bien reçu son paquet, et de me contacter moi pour me confirmer qu'elle ne m'a pas oublié. Franchement, je suis un peu déçue par ma propre aventure, cette fois. @Sugie n'a pas posté les photos du colis que j'ai passé des heures à faire, et même si elle finit par le faire, et même si elle est enthousiaste, dix jours après c'est pas pareil, et je ne suis absolument pas sûre d'en recevoir un à mon tour.

Je suis un peu déçue aussi, je crois que je vais pas recevoir de colis :sad:. Enfin bon, au moins Johnny Jane a aimé celui que je lui ai fait, c'est une consolation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes