Yana;2547255 a dit :Alors non, je n'ai pas pu la poster, ni mettre en ligne le premier défi, parce que ces bougres d'andouilles de FF.net refusent qu'on poste quoi que ce soit avant 2 jours.
Vous voulez que je vous file quand même le premier thème, ou on attend que tout soit opé ?
Yana;2547410 a dit :
Oui ! Si tu veux la continuer un peu, ça m'arrangerait !Moxyroxie;2547470 a dit :La Madfiction va être publiée sur Fanfiction.net ??
Yul;2547477 a dit :Depuis hier soir du coup, je cherche des fanarts
Sinon je me demandais, pourquoi Ron amène son rat, alors qu'ils disent "Crapaud, chat ou chouette" (d'ailleurs chouette et hiboux sont deux animaux différents!), mais du coup il à le droit d'amener un rat quand même?
Yana;2547481 a dit :Oui ! Si tu veux la continuer un peu, ça m'arrangerait !
Kneazle;2547505 a dit :Je me suis toujours demandée comment Fred et George ont eu les niffleurs qu'ils ont laissés à Lee Jordan et où ils les avaient cachés...
Yana;2547481 a dit :J'ai envoyé un mail à @Rhapsody en lui demandant de contacter @Kurt. pour lui confirmer qu'elle a bien reçu son paquet, et de me contacter moi pour me confirmer qu'elle ne m'a pas oublié. Franchement, je suis un peu déçue par ma propre aventure, cette fois. @Sugie n'a pas posté les photos du colis que j'ai passé des heures à faire, et même si elle finit par le faire, et même si elle est enthousiaste, dix jours après c'est pas pareil, et je ne suis absolument pas sûre d'en recevoir un à mon tour.