Tout, tout, tout sur Harry Potter !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Salut les filles :hello:

Un petit coucou en passant, je suis toujours dans les cartons mais j'ai récupéré une connexion... Je n'aurai pas vraiment le temps de passer par ici dans les prochains jours, mais je viens de voir le thème du premier défi One Shot, et je suis super inspirée (oui enfin voilà, il suffit de mettre Snape dans une phrase et je suis partante quoi). J'essaierai d'écrire quelque chose :joy:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
R_Hr___just_a_question____by_nami86.png

Un petit Ron-Hermione pour moi ce soir. :happy:
Sinon, je pense écrire aussi une OS sur le thème proposé par Yana, je viens d'avoir une idée qui me plaît ! :d

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Dear_Tom.jpg

Référence au tome 2 bien sur. Cette image est très sombre mais au final plutôt révélatrice de ce qu'était vraiment le journal surtout au vu des informations sur les Horcruxes que l'on trouve dans les tomes suivants...

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
J'ai fait un autre dessin dans la journée (les maraudeurs... sans wormtail :shifty: ) mais comme c'est soirée fanart, j'ai pris peur en voyant tous ces trucs trop beau alors je le posterai demain *suspeeeeeeeense*
J'ai du taf mais peut-être que j'aurais fini à temps pour venir poster un fanart trouvé sur DA :Pom:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je suis déçue, je voulais un beau fanart de Pattenrond et je n'ai rien trouvé :tears:
Oui, je l'adore, je le trouve TROP MIGNON !
Crookshanks.jpg
<3

Alors j'ai choisi ce fanart à la place :
ea936d377d9f999475e20ecb43e5d551-d25aq7o.jpg

17 Janvier 2010
83
586
4 754
.
Hey je n'ai jamais encore posté ici alors que je suis une grande fan !

Allez pour rattraper ça un dessin du petit Tom

5c743b60b622a2643b33c08f97dcb55e.jpg

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
J'aimerais savoir qui a mis l'animation "The Prince's Tale" de DevianArt ! Qu'elle plaide coupable, j'ai bien du la regarder 10 fois, et ensuite j'ai passé la soirée à jouer "Moonlight Sonata" au piano !!!!

Sinon bonsoiiiir :hello:
Mon ordi bug vraiment trop ces derniers temps, du coup les images mettent 100 ans chacune à charger ( et pourtant j'ai lu qu'il y avait un post spécial cass-dédi Sean Biggerstaff ! Je.Veux.Voir )

EDIT: et les gifs n'en parlons pas, ça fait dix minutes que j'essaie mon Booyah favori, et le pauvre n'en est encore qu'au Bbb !! :facepalm: Lenn let's get rich and buy a new computer, illico masias !!

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Haha, je m'éclate sur EHP à trouver quels ingrédients va utiliser Snape dans sa potion qu'il va rater. C'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais j'ai vraiment envie de respecter les propriétés de chaque ingrédients alors je cherche lesquels pourraient être vraiment utilisés dans la potion que je veux faire préparer à Snape. :cretin:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Lenn;2547863 a dit :
J'aimerais savoir qui a mis l'animation "The Prince's Tale" de DevianArt ! Qu'elle plaide coupable, j'ai bien du la regarder 10 fois, et ensuite j'ai passé la soirée à jouer "Moonlight Sonata" au piano !!!!

Sinon bonsoiiiir :hello:
Mon ordi bug vraiment trop ces derniers temps, du coup les images mettent 100 ans chacune à charger ( et pourtant j'ai lu qu'il y avait un post spécial cass-dédi Sean Biggerstaff ! Je.Veux.Voir )

EDIT: et les gifs n'en parlons pas, ça fait dix minutes que j'essaie mon Booyah favori, et le pauvre n'en est encore qu'au Bbb !! :facepalm: Lenn let's get rich and buy a new computer, illico masias !!

:yawn:

Oui je poste juste pour dire ça :lol:

Je file, demain j'ai que 2h cours mais il a fallut que ce soit au matin :facepalm:

tumblr_le9b7j16Vp1qbjuneo1_400.gif

Imaginez que McGo (et moi même) dit "Good night, lovely madmoizelles" <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes